R. Hilaire avec McGill ?

Mik

Scorpions
voila la question, cest ce que tu as écris sur un de tes posts.

Le vrai problème est qu'il y a des choses évidentes et connues de milliers de fans et de résidents de Québec depuis des années, et on laisse sous-entendre que ce sont juste des légendes urbaines.
MIK

Re: Mik

MIK
Bon, j'ai lu plusieurs fois le commentaire que tu as copié-collé dans ton message, mais j'aimerais savoir OÙ tu y vois une question? J'y vois un commentaire, mais pas de question.
Si tu vois toujours une question après 5 autres lectures, fais-le moi savoir j'ai un contact pour toi, il vas pouvoir t'aider.

Re: Mik

scorpions
Le vrai problème est qu'il y a des choses évidentes et connues de milliers de fans et de résidents de Québec depuis des années, et  on laisse sous-entendre que ce sont juste des légendes urbaines.

Bon commentaire, ca cest réglé, maintenant élabore mon homme, que veux-yu dire, des choses évidentes et connu de miller de fans, etc,etc,etc, de quoi parles-tu???

jattends ta réponses
MIK

Re: Mik

MIK
Premièrement, je ne suis pas "ton homme".
Deuxièmement, Pas de ma faute si tu piges pas, relis le texte, c'est pas compliqué.
Puis étant donné que tu cherches le trouble, j'ai pas le goût de te faire un dessin.

Re: Mik-

scorpions
Je ne cherche pas le trouble cependant je ne suis pas surpris de ta réponse, un petit baveux derrièere son clavier qui pars toute sorte de rumeures sur Laval depuis 2 ans mais qui nest pas capable de justifier ses commentaires et accusations.

 Donne des exemples sur ton commentaire contre Laval.  Arrete de jouer avec les mot et fait un homme de toi. Jai re copier ton commentaire, alors élabore, do not be a chicken shit, I am not in front of you man, you are behind you lab tob. Ecrit monsieur qui connait tout a Laval. Jattends tes réponses.

Re: Mik-

En réponse au Scorpion

............. un petit baveux derrièere son clavier

1-Comme baveux, tu ne donne pas ta place non plus

............. I am not in front of you man, you are
behind you lab tob.

2-Et qu'est-ce que tu ferais si tu étais en face de lui ???   Menace voilée ???

Est-ce que tu te prends pour Rambo ???

Vois-tu, moi, ma face est là, c'est la vraie et tout le monde me connaît. Je ne suis pas incognito, je ne fait jamais de menace à personne et je n'aime pas les gars dans ton genre qui jouent les gros bras, et qui en passant, est aussi incognito que le supposé gars derrière son clavier.
Retire tes paroles ................. et je pense que tous nos intervenants en seront content.

................ et puis, surveille donc un peu tes fautes d'orthographes ! ................ on en fait tous, mais il y a une limite, tu ne pense pas ???

Marauder

Scorpions
je suis loin de jouer les gros bras, jai simplement demandé a Mik délaborer sur son commentaire dans un de ses posts. Tu interprétes mal mon post mais si tu lis tous les posts de Mik dans les deux dernières années, il a écrit beaucoup d'accusations envers le programme du Rouge et Or, Tanguay et Glen Contantin sans se justifier. Comme tu dis, enough is enough.

Il a écrit: Le vrai problème est qu'il y a des choses évidentes et connues de milliers de fans et de résidents de Québec depuis des années, et on laisse sous-entendre que ce sont juste des légendes urbaines.

Pas compliqué, moi jaimerais quil élabore et sassume. En passant  deux fans me connait, Ben me connait, La Tuque me connait, Sylven me connait. Je vais au match des Carabins 1 a deux fois par an et je parle a tout le monde. I am not hiding et pour les fautes , excuse moi, je suis better in English.

Re: Marauder

LeMaraudeur
Tant que cela reste poli ( baveux n'est pas poli ) et que personne ne menace personne ( et en sous-entendu compris ), vous pouvez écrire tout ce que vous voulez et vous obstiner tant que vous voulez. Mais si cela devient personnel, çà n'intéresse personne et c'est désagréable. Scorpion, je te laisse le bénéfice du doute sur tes intentions, mais choisi un peu mieux certains mots.
Merci
MIK

Re: Marauder

MIK
En réponse à ce message posté par Scorpions
C'est pourtant hyper simple ce que j'avais écrit "

"Le vrai problème est qu'il y a des choses évidentes et connues de milliers de fans et de résidents de Québec depuis des années, et on laisse sous-entendre que ce sont juste des légendes urbaines."

Faisant référence à la voiture de Constantin. Que c'était évident, que c'était connu de milliers de personnes, et qu'à essayer de démentir ça ne sert à rien car ce n'est pas une légende urbaine. C'est la réalité.

Mais si tu avais suivi la discussion, tu aurais vu 2 choses. 1, Il n'y avait rien de méchant, car le gars a du succès et que tu a mêmes eu un petit cours de fiscalité 101 de la part de MdM lui-même. Et 2, on a épuré le sujet hier, tu t'acharnes pour rien.

Tu m'accuses de parler contre Laval. Bizarre, moi je trouve que je les ai pas mal félicité pour leur Vanier. J'étais au match. Je root pour les représentants du Québec depuis 10 par solidarité. J'ai vanté leur programme et leur coach ici même sur ce thread pas plus tard qu'hier et plusieurs fois auparavant. Vas voir et relis avant d'accuser, car là tu commence à avoir l'air de quelqu'un d'autre que je connais qui change les mots et nous les redonne à l'envers.

And if English is your second language, I would advise that you get some help in understanding the true and often subtle meaning of what is written here. No use getting all rev'up for nothing. I don't mind chalking it up to your not fully understanding the French language this time, and no need to be a bully. Why don't you just admit you went too far, retract and be a good sport about it?

MIK

Re: Marauder

MIK
Dans le dernier paragraphe, je voulais écrire " And if English is your FIRST language". Mon erreur.

Mik

scorpions
En réponse à ce message posté par MIK
Je me dis tant mieux si Tanguy peut payer ce genre de voiture à Glen,

Totalement dans le champ gauche encore, tu ne connais rien de l'histoire de l'escalade et tu pars des rumeurs. C'est assez pathétique ta situation lorsque tu commence à partir des conversations sur les voitures des entraîneurs du CIS. Get professional help man

Re: Mik

MdM
scorpions wrote
Je me dis tant mieux si Tanguay peut payer ce genre de voiture à Glen,
c'est aussi ce que tout le monde à dit.
MIK

Re: Mik

MIK
En réponse à ce message posté par scorpions

Ok finfino. En tout cas si tu dis que je pars des rumeurs, ça ne devrais pas être trop de problème pour toi de nous informer sur ta connaissance du dossier?

Écris dont ça tout de suite avec ton "lab tob''

Scorpions
En réponse à ce message posté par MdM
MdM, Ce nest pas moi qui a écrit cela, jai pris la quote de Mik sur ses posts.  Pensez ce que vous voulez, mais jamais au grand jamais, JacquesTanguay paierais une Cadiallac Escalade a Glen. You guys do not know Jacques.!!!

Please get back to reality men ???

Re: Mik

scorpions wrote
Je me dis tant mieux si Tanguay peut payer ce genre de voiture à Glen,
c'est aussi ce que tout le monde à dit.
On va clore ce débat qui n'en fini plus: Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me nommer un véhicule autre qu'un gros caddy qui aurait un espace suffisant pour que coach Constantin puisse y prendre place ???? On ne parle pas de Labeaume là :)
Le voyez-vous en train d'essayer de sortir d'une Honda Civic ??? .......... çà prendrait les pompiers et leur pince de désincarcération pour le sortir de là !

Re: Mik

DomSKIbuM
LeMaraudeur wrote
[...]
  Un suberban
  Une limousine
  Un Hummer

Mais moi j'trouve que ça serait stylish, qu'on lui fournisse un fiacre!

Re: Mik

Bizz
DomSKIbuM wrote
...Mais moi j'trouve que ça serait stylish, qu'on lui fournisse un fiacre!
Ils ont essayé, mais ça ne se fait pas dans le rouge....
Le plywood reste à Laval !
JCM

Re: R. Hilaire avec McGill ?

JCM
Ça fait quand même une semaine que la nouvelle est annoncée par le JDQ. Je suis surpris de ne pas avoir eu un communiqué des Carabins avec la même poutine habituelle remerciant le coach etc. (un peu comme pour A.Mainguy) mais aussi pour préciser la méthode de remplacement. Est-ce que l'on va avec un appel de candidatures ou on a déjà ciblé des entraîneurs externes pour la job? On n'a pas vraiment d'info ces temps-ci...

Le camp printanier s'en vient à grand pas et je ne vois pas quel entraîneur des Carabins est capable de superviser les drills de DL....

Re: R. Hilaire avec McGill ?

DomSKIbuM
Bizz: Noir&rouge&or...

JCM wrote
[...]

 - Fabrice Raymond
 -David Edmunds
 - Olivier Frechette-Lemire

Re: R. Hilaire avec McGill ?

Dom, aucun de ceux-là n'est un "DL" de formation...
12345