R. Hilaire avec McGill ?

Re: R. Hilaire avec McGill ?

FandeFoot wrote
Pourquoi ta vérité basée comme d'habitude sur rien, serait meilleure que ce qu'avance Sylven? Tu fais dans la diffamation encore, Cadillac rutilante dans les rues de Québec!!! Glen gagne bien sa vie, vous pouvez spéculez sur les chiffres tant que vous voulez, ça change pas grand chose au fait que Maciocia lui, même avec un contrat respectable à l'UM, il continue de magasiner ... Point final. Popp n'offre pas un contrat à quelqu'un qui ne cherche pas d'emploi.
Effectivement, si le commentaire de MIK était dans la section du Rouge & Or, je l'effacerais.

De ce que j'en sais, son salaire est véritablement dans les eaux de ce que j'ai mentionné et je ne crois pas qu'il ait de voiture fournie par l'employeur. Pis ceux qui pensent que les entraineurs-chefs de la C(A)FL gagnent dans les même eaux sont dans le champ : ils gagnent au moins tous le double et certains dépassent largement le demi-million. Ce sont plutôt les coordonnateurs de la C(A)FL qui gagnent de tels montants voire même un peu plus.

Mais le fait demeure que Constantin ne magasine pas de nouveau poste (il a lui-même souvent dit que les seules offres qu'il écouterait seraient celles venant de la NCAA ou de la NFL, où là les salaires sont faramineux), ce qui ne semble pas être le cas de Maciocia. Par contre, tant que Maciocia est en poste avec les Carabins, il maintient une stabilité dans le programme avec un entraineur-chef de qualité. Le roulement est passablement élevé chez ses adjoints par contre.

Re: R. Hilaire avec McGill ?

En réponse à ce message posté par Guy Moore
Guy Moore wrote
J'ai vérifié la convention collective des prof de Laval et un titulaire au maximum de l'échelle salariale gagnait 120 268$ en 2012, avant primes (jusqu'à 50%) et avantages sociaux que l'on peut estimer à un minimum de 20% en tenant compte des régimes de retraites, années sabbatiques...

Merci de ta confirmation de mes chiffres Guy.

JCM

Re: R. Hilaire avec McGill ?

JCM
En réponse à ce message posté par MIK
On parle brièvement de cette histoire dans The Gazette ce matin (en bas de la page):

http://www.montrealgazette.com/sports/football/montreal-alouettes/Frank+Verducci+might+Scott+Flory/9514827/story.html

"According to sources, Popp recently contacted Danny Maciocia, the head coach at general manager and head coach Jim Popp, but Maciocia has no interest in returning to the CFL at this time."

[...]

Mais ca change quoi qu'il gagne plus qu'un prof, qu'il ai un char fourni?! On s'en fou tous. Le RetO est un corporation privé et peu bien payer sont personnel comme il l'entend. On m'annoncerait qu'il gagne 500K$ par année que je dirais qu'il les vaut largement. Y'a un faut débat ici.

Pour ce qui est de Maciocia est les Als. Il est de loin le meilleur candidat pour la job, c'est juste normal que les Als reviennent à la charge à toutes les fois. Et Malgré un salaire nettement plus important, Dany a refusé la job. Que la porte soit fermée ou pas, si les Als le considère comme le meilleur candidat, ils vont tenter leur chance, au risque de se faire dire non.
J'ai ma propre compagnie, je ne me cherche pas d'emploi, et une fois par mois j'ai des offres de HeadHunter.... même affaires.

Re: R. Hilaire avec McGill ?

MdM
En réponse à ce message posté par JCM
JCM wrote
[...]

VOILA! dossier clos
MIK

Re: R. Hilaire avec McGill ?

MIK
Du grand Sylven:

"Effectivement, si le commentaire de MIK était dans la section du Rouge & Or, je l'effacerais"

Je n'en doute pas une seconde Sylven, fidèle à toi-même de vouloir flusher un commentaire parce que tu n'est pas de mon avis, et que tu vois TOUT comme de la diffamation. Et raison de plus pour laquelle tu ne devrais pas être modérateur. Loin d'avoir l'objectivité qu'il faut. Désolant ces menaces constantes.

On a tous nos sources, et je n'ai fait que de commenter à partir des miennes qui ne sont pas nécessairement pas moins crédibles pour autant. Je me dis tant mieux si Tanguy peut payer ce genre de voiture à Glen, et je me répète, je n'ai JAMAIS dit qu'il ne le méritait pas. Tant mieux pour lui. Où est-ce diffamatoire? Et si tu en étais fier pour faire changement? Me je le serais. Toutes mes connaissances d'affaires à Québec connaissent l'histoire, c'est un secret de Polichinelle. Veux-tu le nom du concessionnaire? J'ai quasiment le goût de te servir la médecine que tu serts toujours aux autres en leur répondant ton célèbre..."il te manque des informations"...mais je ne le ferai pas!

Et pour le salaire, si tu penses que les règles standards  s'appliquent à l'entraîneur chef du Rouge et Or, eh bien c'est ton opinion et je la respecte. Mon opinion diffère de la tienne, mais au lieu de la respecter, tu accuses de diffamation à chaque fois.

Finalement, le problème n'est pas si Glen reçoit plus ou moins que les autres, je l'ai déjà dit. Si on lui fait un package en or (ou en rouge et or!) et qu'il est heureux, je lui dis bravo, bien mérité!

Le vrai problème est qu'il y a des choses évidentes et connues de milliers de fans et de résidents de Québec depuis des années, et on laisse sous-entendre que ce sont juste des légendes urbaines.

Et encore mes propos ne sont pas diffamatoires, loin de là.

Ce qui est pire à mon avis, c'est de vouloir faire taire des opinions personnelles comme c'est ton habitude. Mais ça n'arrivera pas Sylven que tu m'a flushe à répétition (j'en ai toute une collection sur mon disque dur!) à nouveau comme tu as flushé MdM, car je ferai tout mon possible pour ne plus poster sur ton sous-forum promotionnel des rouges dont tu es le "modérateur". Tu es beaucoup trop pogné comme blogueur par ton implication voyons!

Bien entendu, si les 2fans en décide autrement, c'est leur choix.

En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est assez laborieux de pouvoir jouir d'un minimum de liberté d'expression avec tous ces rouges guettent sans arrêt!

Allez bonne journée et Allez les Bleus!

Re: R. Hilaire avec McGill ?

MIK wrote
[...]

MIK, je n'ai plus l'habitude de te répondre car c'est une pure perte de temps mais à nouveau, tu vas trop loin et oui, ce que tu écris est clairement diffamatoire même si tu ne le réalises pas. Ce que tu ne comprends pas et que tu ne comprendras visiblement jamais est que cela n'a rien avoir avec une différence d'opinion ce que je te reproche mais avec le fait que tu affirmes hors de toute doute des choses que tu ne sais pas hors de tout doute basées sur de vulgaires qu'en dira-t-on de fonds de ruelles ET qui ternissent la réputation d'un des entraineurs de football les respectés au Canada et d'un homme d'affaires également très respecté au Québec.

Désolé, mais tu ne donnes pas ton opinion ici, tu allègues que le premier accepte et que le second donne des bénéfices imposables hors de son cadre de rémunération régulier. De mon côté, je n'ai aucune opinion là-dessus mais je n'accepte pas que tu prétendes de telles choses sans avoir des preuves blindées, et je ne l'accepterais pas plus pour Maciocia, Uttley, Lessard, Donovan ou Mackey ou n'importe quel entraineur collégial ou scolaire. Mais curieusement, tu ne fais jamais de telles affirmations gratuites basées sur du vent dans leur cas...

Et petite leçon de droit gratuite avant que tu l'apprennes à la dure : ta liberté d'expression finit là où tu portes atteinte à la réputation des autres, ce qui est malheureusement un de tes passe-temps favoris sur ce blogue.

Je demande donc aux Deux Fans d'effacer tes messages diffamatoires, encore et toujours envers Glen Constantin, Jacques Tanguay et l'organisation du Rouge & Or, et les miens qui y répondent avec car cette discussion n'a pas lieu d'être sur leur blogue selon moi. Ou bien qu'ils m'autorisent à le faire s'ils ne veulent pas le faire eux-mêmes car là c'est trop facile pour toi d'écrire n'importe quoi sur les entraineurs, les joueurs et les dirigeants du Rouge & Or ailleurs que dans la section qui porte sur cette équipe.

Re: R. Hilaire avec McGill ?

Sylven qui voit de la diffammation partout ... Sainte nitouche va !
MIK

Re: R. Hilaire avec McGill ?

MIK
Eh bien ça tombe mal mon Sylven car MOI j'ai l'habitude de répondre quand tu menaces de la sorte.

J'ai fait la re-lecture à trois reprises, tu devrais faire de même, ça donnerait un break à ta mémoire sélective.

1) La discussion sur Maciocia fut initié par JCM, Benaparte, RD2. Et assez négatif merci.

2) La discussion sur Constantin fut timidement apporté par Maraudeur, mais c'est surtout TOI SYLVEN  qui a parti le bal et la DISCUSSION SUR LE SALAIRE DE CONSTANTIN, donc tu n'as que toi à blamer si la discussion ne s'est pas poursuivi dans le sens que tu voulais. Cliss, t'allume un feu à condition de pouvoir le contrôler à ta guise. Ça marche pas de même un forum. ( forum  101)

C'est un forum de discussions, et jamais personne ici n'a porté atteinte à votre coach. Mais par contre je t'invite à relire les commentaires négatifs sur Maciocia et sur l'organisation des Carabins. T'auras pas à chercher longtemps.

En aucun cas des réputations ont été atteintes car personne ne fut critiqué. Monsieur Tanguay est un homme d'affaires prospère que je respecte et que j'ai rencontré à plusieurs reprises. Glen Constantin est bien entendu respecté de tous également.

Il n'y a absolument rien de vaguement illégal qui est reproché à personne.

Mais tu avances des choses sans preuves et je me prononce et c'est mon droit de blogueur. Et tu en fait un plat national. Cliss, si je pense qu'un gars a un char inclus dans le package deal, c'est pas de la diffamation.

J'ESPÈRE que les Deux-Fans ne flusheront pas mes commentaires car ça serait le bout du bout du bout du bout  de la m*rde, et encore une fois, on te donnerais raison, et fouille-moi pourquoi, c'est plus grand que le mystère de la Caramilk.

Commmence à accepter les différences et les divergences d'opinion - et cliss lâche le morceau pour une fois et arrête de creuser. Et puis, si ça t'irrite tellement, comme on dit, change de poste, t'es pas obligé de me lire. Mais si tu post des messages, ben maudit on peut bien s'exprimer librement. Et c'est ça qui me dépasse, tu as un beau forum tout rouge vif et glogieux pour te faire entendre, tandis que les Bleus sont supposés être chez eux ici.

Là mon chum tu vas réaliser pour de bon que tu n'est pas plus grand que le Forum lui même, et tu vas arrêter de faire la police et respirer par le nez un peu.

Maintenant parlons football, ou vas voir ailleurs.

Re: R. Hilaire avec McGill ?

La seule chose qu'on a lu de Mik qui était discutable était la Cadillac Escalade... Mais personne n'a infirmé cette nouvelle non plus. Alors, on vit dangereusement...

et si qq'un l'infirme, alors on enlevera tout et Mik vivra avec la "honte" d'une fausse nouvelle...

S'il avait ajouté... "Plein d'autres bénéfices inconnu du ministère du Revenu", c'eut été une autre histoire...

Re: R. Hilaire avec McGill ?

Pour en revenir aux salaires... c'était ce qu'il se disait il y a qq années que les salaires équivalaient un professeur régulier...

Les Corpos et autre modèles d'affaires hybrides des universités ont défaits cette barrière et vous pouvez être certain que Maciocia et Constantin sont à un autre niveau maintenant...

Re: R. Hilaire avec McGill ?

[...]
Désolé, mais tu ne donnes pas ton opinion ici, tu allègues que le premier accepte et que le second donne des bénéfices imposables hors de son cadre de rémunération régulier. [...]
Je vais te donner mon avis de comptable ( Ben oui, je suis CPA) gratis en plus.

OUIN PIS!!!!!?!?!? C'est quoi le problème avec le fait qu'il recoit un avantage imposable hors de sa rémunération? Tant et aussi longtemps que l'avantage est déclarée et que les impots sur le dit avantage sont payés, c'est quoi le problème? Est-ce qqu'un a dit que c'était de la fraude? PENTOUTE! La Corporation, qui lui paie son salaire, lui paye un truck.... OUIN PIS!? Bravo! Bonne id! superbe avantage! J'ai aussi une chier d'avantages imposables, mes employées aussi.... et toute le monde s'en caliss!
Glen gagne 200k-300k par année (parce que je ne crois pas au 120k$ dsl) et il le mérite pleinement. C'est de loin le plus belle investissement que la Corpo peut faire.

Re: R. Hilaire avec McGill ?

FandeFoot
Hey vous avez du temps à perde en Tab!!! Pis ... On s'en sacre que tu sois CPA ou que tu possèdes  une compagnie!! Tant mieux pour toi! On s'en crisse pas mal!!! Ça vient faire quoi dans l'histoire de Maciocia??? Vous jouez à quoi? Mon père est plus fort que le tient???? C'est vraiment rendu n'importe quoi ici ... Bravo MIK et compagnie. Continuez de même.

Mik

scorpions
[...]

Peux-tu élaborer, que veux-tu dire. peux-tu donner des exemples, explique toi un peu plus.

En passant , Glen a un salaire de base et des bonis pour chaque étape: 1er en saison régulière, demi final, Dunsmore, Mitchell ou Uteck, et CV. Tu performes, tu fais du cash.

Re: Mik

scorpions
Ne capote pas man, cest moi scorpions qui a écrit le dernier post,  je ny comprend absolument rien tabarnak, pouquoi cest ton nom et pas le mien qui apparait sous nom, absolutely wild. Jai écrit le message a ton nom sous sujet. this is crazy man.

Re: Mik

Ben là, mon scorpion, c'est ton nom qui apparaît sur les 2 posts. Est pris qui croyait prendre.
MIK

Re: R. Hilaire avec McGill ?

MIK
En réponse à ce message posté par MdM
MdM, tu l'as dans le mille. Je suis le premier heureux quand quelqu'un passe à la caisse, et même si c'est un coach de l'équipe adverse et qu'il le mérite à plein. Combien de fois j'ai mentionné que sans le Rouge et Or, le football ne serait pas rendu là ou nous somme tous. Rendu le mérite comme il se doit. Et Constantin est au coeur de cette réussite. Je dirais même que Constantin est en parti responsable de la revitalisation du programme des Carabins, car il a forcé toutes les équipes (enfin quelques unes) à s'organiser pour ne pas passer les 20 prochaines années à subir le rôle de figurant. Et ça s'en vient pour nous max 2 ans, probablement avant.

MdM, je me fout des chiffres que tu avances, mais pour le principe, tu as complètement raison c'est comme ça que la roue tourne quand on a du succès, même au Québec ou t'es mal vu quand tu en a.

On est sur un forum sportif. Et ce genre de discussion est monnaie courante partout sauf si on y voit de la manigance, voire de la diffamation. Mais ce n'est pas le cas ici. On est parti en prêtant à Maciocia de fausses représentations. Le gars a du succès et il est en demande. Tant mieux! Et il continue avec nous et certains trouvent le moyen de brasser de la merde avec ça.

Et le sujet c'est tourné vers Constantin, rien de méchant, surtout rien de diffamatoire, c'est quasiment admiratif, le gars a du succès so what? Y peu ben rouler en Rolls et célébrer son succès si ses employeurs en ont les moyens. Arrêtons de nous chicaner pour des niaiseries. Je pense qu'on peut se narguer sans tomber dans les insultes gratuites et les mange d'la M. Et sans se faire accuser de diffamation à répétition purement sur des bases partisanes.

Mais je pense que les 2 fans doivent réagir et flusher le trash et les grossièretés et le manque de respect dans des délais respectables. Les 2 fans, vous êtes peut-être victimes de votre succès, et la job de modération devrait peut-être partagé car c'est rendu peut-être trop gros. Ça ou il faudrait être moins tolérant et resserrer la vis. Me semble que certains ici pourrait contribuer à vous alléger la tâche. Pas moi bien-entendu. Et Sylven, en bon "sport" pourrait laisser un Bleu s'occuper du forum Rouge, car, désolé Sylven, t'es rendu trop occupé à traquer les "diffameurs" quand on veut juste se divertir. Tu y trouverais ton compte certainement et du plaisir.

Tu rend tu comptes qu'en bon politicien tu es le SEUL qui peut se promener d'un parti politique à l'autre? Et ça peut continuer, mais ça serait plus facile en ne cherchant pas des coupables partout!

Et, je ne tape sur le clou de personne. Je veux juste qu'on se respecte, et qu'on discute et qu'on se nargue sportivement sans "power trip" si ce site veux absolument demeurer ouvert aux autres, et principalement aux rouges qui eux, devrait respecter le fait qu'on est encore un petit peu chez nous  ici.

Voilà, à bon entendeur(s), bonne réflexion.

Re: Mik

Benoit
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
Ben là, mon scorpion, c'est ton nom qui apparaît sur les 2 posts. Est pris qui croyait prendre.
Ca changé c'était écrit Mik.

Maraudeur

scorpions
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
je me suis ré inscrit et mon nom est apparu sur les deux post qui originellement était sous le nom de Mik.

Mik, peux-tu répondre a ma question vu que tu a lair en savoir beaucoup sur le programme du Rouge et Or.
MIK

Re: Maraudeur

MIK
Euh...quelle question? Tu parles de quoi Scorpion?
12345