Qui va terminer en première position Universitaire selon vous?

Re: Qui va terminer en première position Universitaire selon vous?

balou
Les défauts que vous reprochez à Hugo Henderson semble être les mêmes pour Hugo Richard.

Re: Qui va terminer en première position Universitaire selon vous?

realist
Tu sais je ne me suis pas attardé sur les honneurs individuelles et les équipes quebec et/ou Canada.,autant pour l'un que pour l'autre. Juste un survol sur leurs parcours collegial et se qui d'après moi risque de se produire. On ne peut nier que Girard est en avance sur le  développement de Henderson qui va probablement commettre sa part d'erreur dans son apprentissage a être le pivot numéro 1 avec la pression qui viens avec. Je crois qu'il peut y parvenir mais il faudra le temps nécessaires, de penser que sa prendrait plus de 1 an n'est pas superflu.
realist

[...]

BasRouge8
En réponse à ce message posté par balou
Et l'autre Hugo a gagné le championnat canadien avec Team Québec et a battu les Amerloques avec Team Canada...

Let bygones be bygones...

Ca va se joueur en 2016... Mais comme Realist le dit, Richard est en avance... Veut pas dire qu'il finira premier, mais il part avec une bonne longueur d'avance...

Re: Qui va terminer en première position Universitaire selon vous?

balou
Hugo Richard était aussi en avance au Collégial. On se rappelle cependant de leur dernière saison.

J'ai bien hâte que la saison 2016 commence.

Re: Qui va terminer en première position Universitaire selon vous?

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Mais comme Realist le dit, Richard est en avance...
Richard a une grosse avance : Environ 15 matchs comme partant de plus qu'Henderson. C'est beaucoup de football à rattraper mais Henderson a le potentiel pour le faire si on lui laisse le temps et qu'on accepte ses erreurs en début de saison. Et surtout, ce n'est pas juste une bataille entre les deux Hugo mais entre les deux équipes et Henderson (comme Richard) sera très bien supporté.

mik

Re: Qui va terminer en première position Universitaire selon vous?

mik
Ce message a été mis à jour le .
Il n'y a pas "15 matchs à rattraper", cette fixation sur les stats, toujours...

Quand Richard a fait une superbe performance à son premier match partant dans la victoire dominante contre les Bleus, disons une varlope en règle (et on sait ce que ça a donné comme résultats pour les Bleus en 2014), Richard avait-il des matchs à rattraper? Aucunement. Avec ce qu'il a fait, ce jour là, et combiné au travail de la muraille de Chine de cette année-là, personne n'a douté de lui depuis. Toutefois, l'an dernier on a vu ce qui s'est passé. Pas top, et pas juste de sa faute. Prises de décisions hâtives. Hand-offs bousillés, etc. Un certain plafonnement finalement. Il aura certainement gagné en maturité en 2016 et on verra à quel point il s'est amélioré.

Henderson embarque dans un contexte un peu similaire que celui de Richard. Selon STE (Journal de Montréal) une attaque encore plus explosive, une solide o'ine, des porteurs de qualité, des receveurs qui pourraient être dominant.

Le "15 matchs à rattraper" demeure un commentaire très subjectif, pour quiconque crois toujours que le football demeure un sport d'équipe.

Re: Qui va terminer en première position Universitaire selon vous?

Bert
Très bon point