Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Football Mik
Quoique j'avoue être un fan fini Bleu, je me donne une autre chance de retourner à mes anciennes habitudes, celle d'encourager le représentant du Québec à la Coupe Vanier, ce qui se décidera probablement ce samedi.

On sait que pour plusieurs, ce serait impossible pour les Bleus d'encourager les Rouges et vice-versa. Dans mon cas la Vanier 2015 n'est pas un beau souvenir, et je ne parle pas de la défaite sur le terrain. Mais supposons qu'on regarde en avant...

Reste que l'on souhaite tous je l'espère que la Coupe demeure au Québec.

La manière dont l'Ontario a dominé le match m'a dérangé un peu disons.

Alors, c'est oui ou non pour supporter les représentants québécois après la Dunsmore?
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

LeMaraudeur
Oui, comme d'habitude :)

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Football Mik
Père, fan de mon fils, fan de football 🏈, fan de son équipe,  de ma ville, de ma province, de mon pays ... dans l’ordre...

Donc oui certainement, dans le cas d’une défaite ( improbable ) des Carabins, je supporterai l’équipe de... de l’autre ville là là à l’est de Trois Rivière... 😜😂🤦‍♂️😳

Mais oui certainement, encourager le R&O, il y a plusieurs joueurs qu’on a rencontré, côtoyé, coaché,  au fil des années et en bout de ligne, qui sont de vrais athlètes mordus du football 🏈 comme nous, comme moi...
🏈

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

mike Harding
Au Québec le R&O et rien d`autres. Non discutable non négociable.

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Stats-2
En réponse à ce message posté par Football Mik

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

mike Harding wrote
Au Québec le R&O et rien d`autres. Non discutable non négociable.
Dommage, il semble que tu es le seul à ne pas faire la part des choses. J'ai de la misère à croire que tu puisses prendre pour Western ou Dinos contre les Carabins. Je suis sûr qu'aucun des partisans de ces 2 clubs ne t'aie jamais payé une bière …… contrairement à nous, des Bleus.
Prend exemple de Scorpion et prend au moins pour le Québec

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

mike Harding
Absolument rien contre les fans Bleus et je pense pas être le seul a encouragé seulement les rouges, en 2015 au Peps il y avait une belle vague d`amour envers BC. C`était un sujet fortement discuté il y a 3 ans et mon opinion n`a jamais changé.
Au Québec c`est rouge doré et rien d`autres.

Sans rancune maraudeur.

[...]

Sans rancune ………. mais oublie la bière ;):):)

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

mike Harding
Même pas un petit café ??

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Bizz
mike Harding wrote
Même pas un petit café ??
D'après moi, ce sera un jus de raisins (bleu).....

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Cory1958
En réponse à ce message posté par Football Mik
Je passerai par dessus l'expérience de la Dunsmore 2015 et j'encouragerai "l'autre équipe du Québec" si elle sort victorieuse samedi. Les p'tits gars du Québec le méritent. Mais je n'ai pas une grande confiance en la foule de Québec si l'inverse se produit. Allez les Bleus!!!!!!

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

BigJer
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
mike Harding wrote
[...]
Que dis-tu aux fans bleus qui l'année passée ont pris pour Western à la Vanier? Pas besoin de chercher loin, y'en a qui se sont affichés publiquement ici.

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

BigJer
En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
[...]
Je ne suis pas confiant de la foule de Montréal quand Laval y joura une Vanier.

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Allez l'U.L.
En réponse à ce message posté par Football Mik
en 2015, j'ai encouragé Montréal.
Mais cette année, j'attends la victoire de samedi pour acheter mon billet de la Vanier. Si Laval perd, je laisse la chance aux fans de Montréal d'acheter des billets. Je suis fin comme ca moi :)
Sérieusement, pas le gout de payer 75$ pour aller encourager montréal sur le terrain de Laval. Si La vanier venait une fois par 10 ans, je me poserais pas de question et j’achèterais mes billets, laval ou pas. Mais là comme elle vient un peu trop souvant, je vais laisser la chance aux autres.
Par contre, dans mon salon, en théorie je devrais encourager Montréal...

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Stats-2

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Football Mik
Si les bleus que je crois vont surprendre tout le Quebec samedi. Jai deja mes 2 billets de saison dans le 104 et mon Maraudeur est mon inviter.alors au lieu detre chez le psy en therapie jevais a la CV 2018 avec un fans des blues et va prendre pour Dany the Italian Stalion. I am really fuck up man. Tout le Quebec en doive une a fucking Western et le commentaire salaud a TSN de Jean- Gabriel Poulin cocky fucker.

[...]

Je vais faire un compromis …   se sera une Bleue

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
[...]

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer, combien de Bleus ici on pris pour Western l'an passé ici sur ALB? 5, 10, 15? On est même pas 15 Bleus ici sur ALB !

Par contre en 2015 des milliers de fans dans les estrades on applaudit UBC. Même l'annonceur-maison C.C. soulignait également les bons jeux de UBC avec un enthousiasme partisan non dissimulé. La pilule fut dure à avaler mais elle est chose du passé. J'ai suggéré simplement de regarder en avant, et d'appuyer nos représentants du Québec qui viennent après-tout des quatre coins de la province. On ne parle pas pour toi de porter un ti-cass à pouelle bleu et moi un rouge voyons! Bref finalement je respecte ton choix.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein
12