Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

BigJer
Les gens sont libres de supporter qui ils veulent ou non.

Je n'ai pas exposé ici ma position, alors je ne sais pas comment tu peux parler de mon choix.

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

MdM
BigJer wrote
Les gens sont libres de supporter qui ils veulent ou non.

Je n'ai pas exposé ici ma position, alors je ne sais pas comment tu peux parler de mon choix.
totalement d'accord.

Je suis fan de mon équipe, pas de ma conférence.

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Football Mik
En réponse à ce message posté par BigJer
Euh BigJer...j'ai justement terminé mon message précédent en écrivant que justement, je respecte ton choix.

Je pense aussi que tu as en partie bel et bien expliqué ta position, et parlé de ton choix en écrivant toi-même:

"Que dis-tu aux fans bleus qui l'année passée ont pris pour Western à la Vanier? Pas besoin de chercher loin, y'en a qui se sont affichés publiquement ici. "

J'ai de la misère à ne pas y voir de rancune à quelque part, sentiment légitime que l'on a tous vécu à divers niveaux.

Bref le message initial était une suggestion et rien d'autre. Et ton raisonnement, de même que celui de MdM et ben correct dans un contexte de partisanerie. Je serais bien capable de rooter pour l'adversaire moi aussi, ce que j'ai fait l'an dernier (mais pas ouvertement sur ALB) et je ne m'en cache pas. Mais bon, on avance tous comme on veut. C'est une question de respecter les choix de chacun, et c'est ce que je fais.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

BigJer
Tu respecte mon choix de dire que les gens sont libres de leur choix?

J'espère bien que tu respectes la liberté des gens.

Et non je n'ai aucune rancune, je voulais soulever le point qu'avant de faire la morale, il est bien de regarder dans sa cour. Je n'ai seulement exposé qu'un fait, rien de plus.

Je n'ai aucunement pris part à dire si j'encouragerais ou pas l'autre équipe, car c'est personnel et je ne sens en rien l'utilité de le dire ici.

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

bizuac
À l'ère des TRUMP et de ses semblables c'est chacun pour soi. La solidarité n'est plus ce qu'elle a déjà été. Pour moi ce sera les Carabins puis le R&O.

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par BigJer
Écoute BigJer, ça fait 3 fois de suite que j'écris que je respecte ton choix. Un chausson servi avec des gants blancs avec ça? Ce thread en est un bon-enfant qui pose une question simple. Pour certains c'est oui, pour d'autres c'est non et c'est ok! Personne n'a fait la morale ici, rien à se chicaner. Tu as écrit une couple de commentaires justificatifs, et reçu une couple de commentaires-réponses en retour, ça arrive dans un forum libre. Amuses-toi samedi et je te souhaite que ton équipe gagne!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

BigJer
Tu m'interpelles, je te réponds, tu n'es pas content.

Fin de la discussion!

Re: Qui sera derrière les représentants du Québec après la Duns ?

Football Mik
Je respecte ton choix! (4ième fois).
Impossible de ne pas être content rendu au match de la Dunsmore! Gardons-ça léger SVP !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein
12