Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Question d’essayer de garder une pertinence a cette division qui fourni quand même plusieurs joueurs, quelqu’un aurait des nouvelles.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Juste un gars
Triades:Avec le depart de leur HC(chartier) et le coach OL de longue date,et surtout le delai inquietant pour nommer des successeur,les rumeurs sur la viabilité de l'equipe risque de revenir bien vite malheuresement surtout en voyant la non-activité de leur media sociaux depuis les fetes

Drummond:Malgré une saison de misere le cegep a l'air bien derrière leur équipe en aillant embauche Phil Leduc(OC de Jonquiere pendant 3 ans/3x meilleur offense 2 xChamps) ou avec achat equipement (HUDL SIDELINE+Tablette et Casque de VR).Aussi ils ont l'air d'avoir fait le plein de commits...a suivre

Rimouski:Embauche de Nicholls(ancien assistants au Rouge et Or) comme HC,Peut etre cela pourra stopper leur disette de 6 ans avec une defaite en 1/2 finale

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Merci pour les infos Mais je croyais qu’ils avaient trouvé le prochain coach en chef car il n’y a pas eu d’affichage de poste.

Pour Drummond je croyais que tout le monde avait HUDL.

Merci encore pour les nouvelles

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

roger
En réponse à ce message posté par Juste un gars
St-Hyacinthe avec un excellent HC on fait le plein de commit. Par contre avec le départ de Surprenant de St-Jean je m'attend à voir un gars comme Sébastien Deschamp postuler pour le poste.

Ahuntsic peu d'annonce de commit cette année. Perde leur OC au profit de Bishop.

Champlain St Lambert on fait le plein de commit également. Stabilité avec les entraineur. Avec peut-etre une annonce d'un gros ajout a leur staff. environs 80-90 joueurs pour leur camp hivernale. Retour possible du MVP 2018 pourrais revenir pour une 4ieme annee

St-Jerome aucune nouvelle

Shawinigan aucune nouvelle

Victoriaville plusieurs annonce de commit

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
St Hyacinthe est en train de bâtir quelques chose de bien après seulement quoi 4-5 ans.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

roger
plusieurs projet d'envergure également (upgrade des estrades, nouveau complex pour y loger le vestiere ainsi que les bureaux de coach)

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Juste un gars
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Merci pour les infos Mais je croyais qu’ils avaient trouvé le prochain coach en chef car il n’y a pas eu d’affichage de poste.

Pour Drummond je croyais que tout le monde avait HUDL.

Merci encore pour les nouvelles
De la maniere qui l'explique dans l'article , ca l'air d'etre un systeme Live(un peu comme les pro la avec la tablette pis toute)

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Merci pour la clarification sa bien du bon sens 👍

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
En réponse à ce message posté par Juste un gars
Avec ls camps qui ouvrent un peu partout c’est un peu bizarre non? Je suppose que le recrutement pourrait être affecté ce qui n’est jamais bon pour aucune équipe.

[...]

a propos de ??

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Pas avoir décidé sur un entraineur chef encore, a moj s que le staff fasse les pratiques ouvertes.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Juste un gars
ca va ramener les rumeurs de dissolution de club(d'il y a quelque année) ....plus cest tard plus ca va faire mal...surtout qu'il y a aucune lettre de signee

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Mike5
En réponse à ce message posté par roger
St-Hyacinthe a perdu beaucoup de commit. Pas une grosse classe de recrutement pour eux.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Tiens intéressant, savez vous où ils sont allé?

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

roger
est ce qu'on connait la raison?

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Ryan
En réponse à ce message posté par 15 verges
Pour Shawinigan, 55 joueurs environ seront présent au camp selon leur événement sur Facebook. J'ai scruté la liste et 2 nouveaux transferts tout droit venus de Lionel-Groulx s'ajouteront à Félix Antoine Chavanelle qui avait fait un transfert de St-Jean vers Shawinigan. Pour St-Jérôme, il paraît qu'ils étaient peu a la première pratique hivernale... On parle d'environ 35 joueurs au maximum. Drummondville, quant à eux, on fait une petite percé en France. St-Hyacinte ont perdu beaucoup de commits, mais je ne sais pas la raison.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

roger
Est-ce que tu sais environs combien de joueurs sont partis?

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Ryan
Aucune idée malheureusement, je ferai des recherches!

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

roger
Parfait, merci

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Mike5
Pour St Hyacinthe, selon mes recherche, 2 joueurs ont transférés à Drummondville finalement dans leurs commits (photos aux 2 endroits). Également un gros joueur défensif commit qui décide de faire un DEP.

Pour Drummondville, plusieurs joueurs de division 1 comme Louis Bédard de CCL. Selon le vidéo de leur pratique, on voit plusieurs joueurs de Séminaire de trois rivière et même des Loups de Curé Labelle.

Shawinigan semble se sortir du trou avec des joueurs comme Raphael Bordeleau de STR et les 2 transfères de Lionel.

Sinon silence radio dans le recrutement pour St-Jérôme.

Les meilleurs recrutements actuellement appartiennent à (en ordre alphabétique) Drummondville, La Pocatière et St-Lambert pour la division 3.

123