Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Wow excellent résumé, il n’y a toujours pas d’entraineur chef a Lanaudière a moins que quelqu’un aurait d’autres nouvelles contraire, ce qui me semble très étrange a ce stade ci de l’année. La question pertinente est qu’est-ce qui se passe et est-ce que leur avenir est en danger. Pourtant tous les clubs semblaient en bonne forme dans la division.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Juste un gars
15 verges wrote
[...]
Sur leur page FB ils ont caller des dates de camps , c'est bon signe

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
En effet bon signe je n’avait rien entendu

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

roger
En réponse à ce message posté par Mike5
St Lambert avais 66 joueurs a leur premiere pratique. Environ 10 MIA qui ne pouvais etre présent. J'entend entre les branche qu'un transfert de St Jean est confirmé reste juste l'acceptation a l'ecole pour confirmer. Cory Watson présent pour aider les receveurs. Joue presentement dans la CFL est a 9 saison jusqu'a present je crois.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Merci, c’est bien de voir autre que la D1

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Ryan
En réponse à ce message posté par roger
En effet, Shawinigan sors un peu du gouffre, c'est 3 transferts de d1 en 2 ans et un excellent joueur en Raphael Bordeleau cette année.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
La victoire sera peut être de mise cette année!! Du moins au moins deux souhaitons

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

roger
2 transfere de St-Hyacinthe vers Champlain St Lambert

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Juste un gars
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
La victoire sera peut être de mise cette année!! Du moins au moins deux souhaitons

Selon moi si il joue dans la S-O ils ont des tres bonne chance,par contre dans la N-E ca sera plus tough

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
En réponse à ce message posté par Juste un gars
Je suis allez voir sur leur site et ils ont une pratique la semaine prochaine. Contrairement aux autres équipes qui vont en avoir eue deux ou trois ouvertes. Plusieurs jeunes qui font des camps ne semble pas avoir beaucoup d’information et sa rend leur décision un peu plus facile. Sa sera a suivre pour le développement de la suite, j’imagine qu’on saura qui est le coach lors de la pratique.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

roger
Un autre entraîneur des Triades quitte, Kleevens Jean-Louis. Il rejoint Ahuntsic.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Du mouvement c’est normal mais pas vraiment a ce temps ci de l’année. Peut être un nouveau coach en vu qui a son propre staff? Ont ils fait des pratiques a date?

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Footfan
les rumeurs cours que la pratique du weekend sera sans entraîneur chef avec quelque entraîneurs de l'an passé car le cegep a pas nommer personne pour l'instant.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Darknight
En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Un autre entraîneur des Triades quitte, Kleevens Jean-Louis. Il rejoint Ahuntsic.
Depuis le départ de coach Joyal, c'est la déroute à Lanaudiere.

Une chance que Mr Gagnon est encore là sinon le football serait mort.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
J’ai entendu qu’il n’est plus la et sa depuis 2 ans!!!! Drôle,de situation, une pratique pas d’entraineur chef mais avec des entraineurs de l’année passé? D’habitude un entraineur s’entoure de “ses” entraineurs, très inusuel comme situation.

Comment recruter un jeune dans ton programme quand il ne sait pas qui sera son entraineur de position? Quelle chimie y aura-t-il ou pas?

Y a quelqu’un qui assistera a leur pratique?

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Darknight
coach Joyal a quitté depuis 3 ans mais je croyais que Denis était encore là

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Oui Mathieu Joyal 3 ans et Denis Gagnon 2 paraitrait t il. Je vais aller voir les lettres d’engagement car je suis curieux combien ils en ont signé.

[...]

FootFoot
En réponse à ce message posté par Darknight
Le coach quitte parce qu'il demeure à trois minutes a pied du Stade d'Ahuntsic. Que sa femme est enceinte de son deuxième et qu'il a joué au foot avec le HC de Ahuntsic. Il y a eu une ouverture et il l'a prise pour sa qualité de vie. Ça parait moins bien dans le contexte mais ça aurait arrivé dans n'importe quelle circonstance à mon avis.
 La gestion du remplacement du HC  Lanaudière est très mal menée en terme d'organisation. La rumeur veut qu'ils vont arriver avec une meilleure structure. C'est juste qu'ils traitent le tout en employés gouvernementaux. Alors pour l'agilité administrative et la communication aux joueurs on repassera.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

FootFoot
En réponse à ce message posté par 15 verges
Les coachs restants sont pris avec la vitesse a laquelle les ronds de cuirs du Cegep fonctionnent. Ils font rouler les pratiques en attendant. C'est poche mais c'est pas un ou deux pratique indoor qui vont scraper leur saison. Ceci étant dit, le Cégep réagit comme de bons employés gouvernementaux. Le plus lentement possible.....
123