Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

FootFoot
Pour les Triades, le coach de ligne était aussi le gars de site web et media sociaux. Normal de plus avoir de nouvelle tant que le nouveau staff sera pas en place

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
En réponse à ce message posté par FootFoot
Aucun problème pour un coach qui quitte n’importe quelle équipe poir n’importe quelle raison. Bonne chance a lui.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
En réponse à ce message posté par FootFoot
Lentement tu dis?? J’ai vu des iceberg bougez plus vite. Pour la saison aucune inquiétude sauf s’ils n’ont pas encore nommé de HC!!!! Je serait un peu pkus inquièt de leur recrutement et les jeunes qui vont peut être changer d’idée. Mais comme tout le monde dit, next man up.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Foot99
Ils ont tenu leur pratique hivernal, aucune idée à savoir qui était les coachs lors de cette pratique, mais il s'emblait être beaucoup lors de cette pratique puisqu'ils ont publier une vidéo sur leur réseau. Je crois aussi, en regardant leur site web, qu'ils gardent un bon noyau de vétéran malgré la perte de quelques joueurs qui on terminé leur parcours collégial. Leurs plus grosse perte semble au niveau des secondeurs. Pour ce qui est des autres positions (LO,LD,PB,DD etc) ils ne semble pas perdent grand choses. À savoir si ils seront capable de combler la perte  de leur receveur étoile Shad Michaud (Carabins) et si leur porteur de ballon David Chaloux sera de retour pour une autre saison (Il a terminer premier pour les verges dans leur section en 2018), car selon mes recherches il n'était pas de leur édition 2017. Ils vont être a surveiller selon moi dans leur section si ils arrivent à nommer un HC d'ici la prochaine saison, puisque tous cela semble bouger très lentement.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Plusieurs rumeurs semblent courir mais dans leur cas je crois le mot courir devrait resembler un peu plus a vitesse de tortue.

J’ai entendu les noms de Karl Forgues ( très bon choix a mon avis ), Mathieu Joyal qui reviendrait ( un autre très bon choix), un dénommé Baller?, Gabriel Barbe, Gabriel Pellerin (connait pas du tout) et Gabriel Aubry de Thérèse Martin et qui je crois était sur le staff l’année dernière mais a vérifier.

Il y aurait aussi des rumeurs qu’ils feront le grand saut et nommeront un HC a temps plein. Qu’est-ce que cela veut dire le collège seulement le sait mais sa pourrait expliquer le nom de Mathieu Joyal, Karl Forgues qui sont enseignants.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Footfan

Alexander fox serait le choix ...

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Intéressant, je crois qu’il était a Letendre avec les jivéniles. Très bon choix si sa s’avère exacte mais je croyais qu’ils visaient plus quelqu’un de l’interne selon les oui dires.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
En réponse à ce message posté par Footfan
Êtes vous certain?

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

roger
je confirme Fox nouveau HC des Triades

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Très belle prise pour eux, reste a voir qui seront ses adjoints qui le suivront dans ce nouveau défi.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Footfan
confirmer Fox a la barre des triades bonne chance a lui !!!!

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Très bonne nouvelle, content pour eux Les joueurs vont avoir la tête plus tranquille. As t il annoncé son staff j’ai entendu que les anciens entraineurs de l’année passé ont tous quitté.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

FootFoot
Le gars aura l'occasion de bâtir son staff

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Juste un gars
FootFoot wrote
Le gars aura l'occasion de bâtir son staff
Fox vient de poster sur un groupe facebook qu'il cherche des coordinateur et coach de position...La maison est vide au dirait

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Je crois que c’était pour Letendre ou pour le flag. Peu importe avec un changement de garde il faut s’attendre a un changement d’équipe d’entraineurs. Nouvel entraineur, nouvelle philosophie, nouvelle approche. La suite sera intéressant à suivre ainsi que les pratiques qu’ils vont faire.

Pour ma part je pense qu’ils ont fait un excellent choix en Alexander Fox pour la suite du programme.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

Juste un gars
15 verges wrote
[...]

Non c'est clairement ecirs que cest pour le cegep...

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour cette division?

15 verges
Merci 👍
123