QB

1234 ... 7

QB

simon
Qui sera le QB partant cette année? ET son second?

Connaissez vous leurs qualités?

Re: QB

balou
Hugo Henderson.

Pour le 2e quart-arrière, c'est à déterminer.

Re: QB

simon
Est-ce que vous savez comment est la chimie entre les 2 autres? Ce sont 2 nouveaux de cette année.

Re: QB

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Pour le 2e quart-arrière, c'est à déterminer.
Je suppose qu'Archambault part avec une certaine longueur d'avance vu qu'il a une année de plus d'expérience que les deux recrues (Parr et Campeau-Perreault).

Mais on va se le dire, bien que je lui souhaite toute la santé du monde, il ne faudrait pas que Henderson se blesse sinon les Carabins seraient dans le trouble. Même chose pour le Rouge & Or d'ailleurs maintenant que Langevin a gradué, quoique je pense que Chénard est un peu plus talentueux qu'Archambault.

Re: QB

baloup
Il y aura peut-être un autre quart qui n'est pas encore annoncé.

Re: QB

simon
Un indice

Re: QB

simon
Je suppose qu'Archambault part avec une certaine longueur d'avance vu qu'il a une année de plus d'expérience que les deux recrues (Parr et Campeau-Perreault).

Archambault? Sylven

Re: QB

baloup
En réponse à ce message posté par simon
C'est un hypothèse. Samuel Caron avait démontré un certain potentiel par le passé. J'ignore s'il est intéressé à faire retour.

Re: QB

PÉGÉ
S.V.P., lire les titres des discussions ....
'' Même chose pour le Rouge & Or d'ailleurs maintenant que Langevin a gradué, quoique je pense que Chénard est un peu plus talentueux qu'Archambault''

Pas de rapport ......  on s'en fou!

Il me semble qu'il y a une place ailleurs pour ce commentaires inutile sur le sujet abordé ici

Re: QB

En réponse à ce message posté par baloup
balou wrote
Il y aura peut-être un autre quart qui n'est pas encore annoncé.
Ah bon, intéressant. Ça ferait 5 quarts avec les Carabins, ce qui est beaucoup.

[...]

Ah ok. Mais pourquoi avait-il quitté l'an passé ?

Re: QB

Windenis
En réponse à ce message posté par PÉGÉ
Le titre de la discussion c'est "QB" alors c'est plutôt ton commentaire qui est inutile!

Re: QB

Stray
Messemble qu'en étant dans la section Carabins du Forum on pourrait essayer d'arrêter de tout ramener au Rouge et Or encore... Et parler des QB des bleus!

Re: QB

balou
Je ne le connais pas, mais probablement l'expectative de voir du terrain a pesé dans la balance.

Le but est d'avoir une deuxième quart qui est capable de prendre la relève à court terme.

Gabriel Archambault provient d'Édouard-Montpetit et ce fût difficile au collégial. Il étudie aussi en médecine. Pour ce qui est Campeau-Perrault et Parr, ils n'ont pas été les plus convaincants à leur dernière saison. Mais bon, Cousineau aussi au collégial était dans une équipe qui ne gagnait pas beaucoup, mais le potentiel était présent dans son cas. C'est possible pour eux aussi.

Re: QB

SpreadO
A moins d'une surprise Caron sera le partant, Maciocia n'e l'a probablement pas rappelé pour le laisser sur le banc

Re: QB

simon
En réponse à ce message posté par balou
Très bonne analyse, mais sa fait beaucoup de QB. Ils en a qui vont trouver le temps long. Tout ce beau monde sont prêt a la compétition?

Re: QB

Bloke
En réponse à ce message posté par SpreadO
SpreadO wrote
A moins d'une surprise Caron sera le partant, Maciocia n'e l'a probablement pas rappelé pour le laisser sur le banc
Hugo Henderson sera le partant, sans aucun doute.

Re: QB

balou
En réponse à ce message posté par simon
Le but est d'avoir le ou les meilleurs QB possible. En choisissant une équipe comme les Carabins, ils doivent s'attendre à avoir une saine compétition à l'interne. Certains seront habillés et d'autres non, ce n'est pas nouveau.

[...]

Cousineau a débloqué à sa 4e année, alors qu'Archambault n'est est qu'à sa deuxième. Honnêtement, je ne vois pas comment ta première affirmation pourrait être rencontrée chez les Carabins cette année car je ne vois personne capable de prendre la relève de Henderson à court terme en cas de blessure ou de contre-performance par exemple.

Re: QB

En réponse à ce message posté par SpreadO
SpreadO wrote
A moins d'une surprise Caron sera le partant, Maciocia n'e l'a probablement pas rappelé pour le laisser sur le banc
Hmmm, ça me surprendrait beaucoup mais ce n'est pas impossible. Qui te dit que Maciocia ne l'a pas rappelé pour lui donner le poste de #2 ?

1234 ... 7