Prédictions

Boujee33
Bonjour, j'aimerais connaitre la prédiction des blogueurs sur le classement de la prochaine saison en Division 1. Pour ma part, je crois qu'il y aura des surprises cette saison. Voici mon analyse

1-Lennox
2-Grasset
3-Limoilou
4-Vanier
5-Cndf
6-CVM
7-Garneau
8-Lévis
9-Lionel Groulx
10-St-Jean

Re: Prédictions

P.P. AKA BoB L.
Ayoye !

Tu y vas fort !

Je vais dormir la dessus un peu !
🏈

Re: Prédictions

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Boujee33
Boujee33 wrote
[...]

1,2,9 & 10 .... possiblement...pas fou

Explique moi de 3 à 8 SVP .... question de parler foot... je prépare ma liste en ce moment
🏈

Re: Prédictions

hasbeen
En réponse à ce message posté par Boujee33
1-Lennox
2-Grasset
3-Vanier
4-Limoilou
5-Cndf
6-CVM
7-Garneau
8-Lévis
9-Lionel Groulx
10-St-Jean

Re: Prédictions

15 verges
Intéressant vous voyez tous Saint Jean dans le fond en arriere de Lionel Groulx.

Re: Prédictions

Boujee33
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Limoilou auront une grosse équipe et un QB établie dans le systeme

Vanier sera a surveiller comme a chaque année capable du meilleur comme du pire

CNDF jeune équipe je ne les vois pas causé de surprise a moin qu'il aille la contribution de 4e année qui revient avec l'équipe

CVM Il pourrait en surprendre quelque un et finir plus haut que je le prévoit

Garneau C'est une année décisive pour eux... ils se doivent de mettre le paquet

Lévis Ce sera difficile année de reconstruction

Re: Prédictions

hasbeen
En réponse à ce message posté par 15 verges
LG ont un QB de 4e année, St-Jean ont perdu Sweenan aussi simple que ca.

Re: Prédictions

BasRouge8
En réponse à ce message posté par 15 verges
La différence entre 0-9 et 1-8 c'est l'affrontement entre les deux...

Re: Prédictions

15 verges
Vu de même oui c’est vrai merci, de retour a la piscine et la bière froide. Cheers les amis

Re: Prédictions

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par hasbeen
J’ai de la difficulté avec les 2 premières positions... Tout dépend des éligibilités après les cours d’été !

Peut-être même que si CVM arrive à contrôler ses pénalités et arrêter de se tirer dans le pied, il pourrait finir devant Lennox.

1-2 Grasset
1-2 Vanier
3 - Lennox
4 - CVM
5 - Limoilou
6 - CNDF
7 - Levis
8 - Garneau
9 - LG
10 - St-Jean

À revisiter en Août....

Bonne baignade...
🏈

Re: Prédictions

hasbeen
J'avoue que Lennox ont une defensive qui retourne beaucoup de starter mais offensivement qui va attraper le ballon ?

Re: Prédictions

carioca
Je semble être l'exception. Je vois St-Jean beaucoup plus haut. L'équipe de l'époque post-Dimitri arrive à maturité. Aucun départ parmi les 5 WR partants et les 3 principaux RB. Le point d'intérrogation est le QB. Avec une défense améliorée, ils pourraient créer des surprises.

Voici mes prévisions:
1-Grasset
2-Lennox
3-Vanier
4-CNDF
5-Limoilou
6-St-Jean
7-CVM
8-Lévis
9-Garneau
10-Lionel-Groulx

Re: Prédictions

JackCody
En réponse à ce message posté par hasbeen
hasbeen wrote
J'avoue que Lennox ont une defensive qui retourne beaucoup de starter mais offensivement qui va attraper le ballon ?
Les Cougars perdent beaucoup de starters en D: DL: Thériault, K.-Lamoureux  LB: Brodrique, Poirier, Côté, Kalenga  DB : Bérubé, B.Murphy
8 sur 12, c'est beaucoup.
Qui va attraper le ballon ? Des choix entre : Poiré, Robertson. Aupin, Yargeau et Trottier un RB qui se démarque à l'extérieur. Comme receveurs partants, ils perdent Dupont et Weekes,

Re: Prédictions

JackCody
Pas Poiré. ils part aussi: Vert et Or

Re: Prédictions

alex
En réponse à ce message posté par JackCody
Faut pas sous estimé Lennox non plus

Félix petit marc Antoine samson William desgagné Charles lee alarie tardif Shawn boucher Samuel gagné Étienne Amiot Vincent Delisle

Les quel que joueurs du SSF qui sont aller chercher sont prêt à s’imposer

Une excellante recrue en Émile poisson comme MLB

Je suis pas inquiet leur défensive sera dominante

Re: Prédictions

15 verges
Pas inquièt pour Lennox ils semblent toujours reloader année après année.

Re: Prédictions

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par carioca
carioca wrote
[...]

Effectivement tu es l'exception et sans vouloir te faire de peine, tu ne confirmeras pas la règle...

Saint-Jean !?  Je n'y crois juste pas...

J'ai regarder tout cela attentivement et franchement je veux bien accepter ton hypothèse que la ''Gang'' post-Morand arrive à maturité, mais il n'y a rien sur papier qui me fait croire une seconde que Saint-Jean aura même une fiche positive en fin d'année.  J'ai trouvé seulement qu'Arsenault comme receveur dans le Top 20 avec 592 vrgs et seulement que 3 TD ... Arsenault, Lupien, Thomas, Derick, Rodrigue et Giguère (6 RC) totalisent à peine un peu plus de 1000 vrgs et  7 TD...

Oui effectivement il y a un RB, Doyon avec 715 vrgs et 7 TD... Faudra voir si la OL sera encore là pour lui ouvrir  le chemin... De plus, il a 715 verges pour 134 portées !  5,3 vrgs par portées c'est pénible.. une guerre de tranchées.  C'est une moyenne de près de 15 portées par match... Il doit être fatigué le petit bonhomme ? Il est sur-taxé...   Mais le deuxième RB c'est Swennen avec 589 vrgs et 4 TD ... Au final c'est une QB ou un RB???  Swennen en tant que QB a bien fait mais sans plus avec 47% de Compl. 1684 vrgs 8 TD et ''9'' Int. , mais si tu nous annonces qu'il est un point d'interrogation (?) ben mettons que tu viens de remettre en question plus de 60% de la force offensive... Est-il là en 2018 ou il est gradué vers USPORT?...

Pour ces raisons, je maintiens :  Je n'y crois juste pas...

P.S. : les échos de ''sous-gradins'' dans la région Montréalaise parlaient d'un camps de printemps difficile et pénible pour l'équipe... Remarque que ça prend toujours un peu plus de temps pour un ''Géant'' à se mettre en marche.

🏈

Re: Prédictions

Test
Bob1492 wrote
Est-il là en 2018 ou il est gradué vers USPORT?...
Swennen est à Sherbrooke.

Re: Prédictions

Bear
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.

Re: Prédictions

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
Bear wrote
''Moi je ne comprends pas pourquoi plusieurs intervenants classe Limoilou si haut. J'en ai peut-être manqué un bout mais la raison pour laquelle ils arrivaient à se faire une place en série était en grande partie grâce à la bonne tenue de sa défensive et ils ont perdu de la dernière saison trop de joueurs importants pour ne pas ressentir un effet. Quand on parle qu'ils ont perdus des joueurs comme les Guay, Boulet, Desjardins, Matte-Lajoie, Bélanger, Gauthier, Blais, Lessard, c'est difficilement remplaçable à court terme et la défensive sera inexpérimentée. Des deux côtés du ballon sur la ligne de tranchée, ils n'auront pas beaucoup d'expérience et je doute que l'offensive avec la perte de trois gros piliers sur la OL (Doyon, Boh, Deschênes) pourra combler le manque à gagner. Ils ont connu leur meilleur recrutement depuis qu'ils sont en division 1 mais pour la première fois, ils seront l'une des équipes les plus jeunes du circuit."...
Tu as pas mal raison, je vais surement les reléguer sous CNDF et Lévis en position #7 dans mon classement quand je vais le revisiter en Août...
🏈
123