Wow, tout un match de football...un vrai match de championnat avec deux équipes très compétitives, de plus un spectacle aérien hors pair.
Je n'avais jamais vu jouer O'connor et je dois dire qu'en première demie il me faisait penser à Quinlan et que dire de ses receveurs avec leurs attrapés. Leur type d'offensive Nord-sud a "challenger" la tertiaire des Carabins comme jamais cette saison (peut-être ConU..)
Les Bleus ont démontré beaucoup de caractère mais clairement certaines blessures, à des positions clefs, ont fait mal.
UBC a mérité sa victoire, quel jeu sur le dernier revirement du 4e quart.
Une autre très belle saison dans le CIS cette année
Félicitation aux Bleus pour leur belle saison....l'an prochain ce sera le retour à la normale la Dunsmore sera en Rouge :)
....l'an prochain ce sera le retour à la normale la Dunsmore sera en Rouge :)
Et cela va encore se décider sur le dernier jeux de l'année :) .... quand à la couleur, on verra :)
Sans les jump ball à Cibasu Cousineau est très ordinaire...c'est Cibasus qui fait des attrappés de cirque avec du shoving au seuil de la légalité...tu enlèves ça et Cousineau n'a pas été à la hauteur...mais bon...il n'est que normal et juste que les Carabins aient perdu ce match...ils ont eu beaucoup de chance que ça soit aussi serré...
Pas fort fort, ton commentaire, jamais nous n'avons parlé de dynastie. Vous les Rouges l'aviez fait, parce qu'effectivement. vous en aviez une. Mais reviendra-t-elle jamais :)
Mais, si nous gagnons une 3 ième Dunsmore d'affilée l'année prochaine, là on pourrait peut-être commencer à parler d'une dynastie pour le Québec.
PS: Et à voir vos réactions, je commence à regretter d'avoir toujours appuyé les Rouges hors Québec.
wow super bonne game,je suis triste pour les joueurs surtout cousineau erlington junior luke entre autres. Mais d un autre coté pas facké de voir certains partisans de sortir du stade le casque de poil enfoncé jusqu au épaule braillé leur vie. Quand a moi coach maccioca au lieu d aller au lalgate avant la partie aurait du s assurer que son .quipe était prete au début du match. Pour se qui est de Nill il en doit une bonne frette a son chum Constentin qui lui a remis le meilleur rapport en ville sur l opposition . Vous savez c est quoi le feeling de perdre une partie lors du dernier jeu maintenant.A L AN PROCHAIN
UBC tu fais ma soirée...y a enfin des limites à gagner des matchs à la grâce de Dieu sur le dernier jeu du match (vous croyez pas si bien dire lesdeuxfans sur twitter)...c'était le temps que le pendule vire de bord...déjà ça défiait les lois de la moyenne depuis les séries l'an dernier... UBC méritait ce match...comme les Bleus méritaient celui contre le R&O (c'était à eux autres de ne pas se battre eux-mêmes avec autant de reviremens...elle ne passe toujours pas celle-là et le sentiment n'est pas dirigé à l'endroit des Bleus...).
Mets-en, j'ai appuyé le rouge et or pendant une décennie. Là c'est terminé. Et à voir des milliers de rouges se délecter des bons coups de UBC juste parce que vous vous étiez fait éliminer par les Bleus deux années de file, j'en fut sidéré. Et personne ne me fera dire que l'annonceur était neutre, son énergie et sa satisfaction était palpable pour soulever les bons coups de UBC. Après ce qu'il aurait supposément dit au banquet, pas supris. Et à maintes reprises il a continué ses pubs non seulement après le bris du caucus mais PENDANT la reprise du jeu. Désolé, mais quel incompétent. Si jamais vous tenez la Vanier de nouveau j'en doute fortement, impossible de redonner le micro à ce cloune.
Bravo à UBC, qu'elle belle équipe, elle aussi avec no Bleus.
Arrête de faire le dramatique...je me souviens comme si c'était hier du blogue que les Deux Fans tenaient lors de nos deux finales contre McMaster où ils (et bon nombres de Bleus ici) étaient ouvertement pour McMaster et déçus de la victoire de Laval la deuxième année...ne fais pas la vierge offensée...après avoir nargué les fan de Laval après une autre victoire par la peau des fesses chez nous c'était prévisible...et Erlington qui s'en va dire qu'il se sent chez lui au Peps...pas mieux pour se mettre à dos un grand % de fans des rouges...
En passant le rouge et or est la roue de secours du sic
Quand le cepsum sera assez grand pour recevoir une coupe Vanier on s'en reparlera
Le sic devrai trouver des places quil veulent recevoir la coupe Vanier mais ses compliquer de penser deux ou trois ans à avance et être à 10 mois pour organiser la coupe Vanier
Très bon match de football jusqu'à la fin
Une dynastie juste au Québec lol n'importe quoi le rouge et or est une dynastie canadienne
Tu a sûrement raison le R&O reste une dynastie en perdant 2 Dunsmore de suite ........ je te laisse la dynastie et je gagne toutes les Dunsmore ... bon deal n'est-ce pas :)