Prédictions demis-finals

mike Harding
Est ce que Garneau vas réussir l`impossible a Lennoxville ? J`en doute, Lennox. par 3 touchés et CNDF vs CVM  Hummm pas façile celle là a prédire...CNDF par 3 pts.

Re: Prédictions demis-finals

Je seconde : Lennoxville par beaucoup et CNDF dans un match serré !

Re: Prédictions demis-finals

*** Dans le 1er match Vieux Montréal (5-4) vs Notre-Dame-de-Foy (7-2)

Lors de leur affrontement en saison (semaine 8) le CVM l’avait emporté par la marque de 23-19 avec 19 secondes à faire au match. Les 2 défensive avait très bien fait et ce fût un match excitant du début à la fin.

Le CVM avait réussi 168 verges par la passe et 207 au sol et le Notre-Dame avait réussi 151 par la passe et 100 au sol.

Un match ou il y a eu beaucoup de revirement, je crois 7 contre le CNDF et 4 contre le CVM.

Donc pour cette Demi-Finale à quoi s’attendre… à un autre match serré. Le CNDF qui a vu sa saison l’an passé prendre fin en prolongation vs CVM et cette saison avec 19 secondes au match, ont échappé la victoire.

Pour battre le CVM le Notre-Dame devra éviter les revirements et les pénalités couteuses. Pour le CVM qui a un avantage psychologique sur CNDF devra continuer de jouer solide en défensive et compliqué la vie du QA de CNDF et Dynell Pierre devra continuer à être dominant.

Dans un autre match de fou… CNDF par la peau des fesses.

*** Dans le 2ème match Garneau (3-6) vs Ch.-Lennoxville (9-0) le match sera sur le web (http://cougarfootball.ca/stream-game/).

Lors de leur affrontement en saison (semaine 5) Lennox avait remporté le match 40-23.

Lennox avait réussi 310 verges par la passe et 135 par la course et Garneau avait réussi 252 verges par la passe et 104 au sol.

Donc à quoi s’attendre… Lennox va prendre très au sérieux Garneau suite à la très grosse victoire de Garneau sur Lévis. Lennox est une machine très bien rodé, s’emble être en mission cette saison suite à leur défaite en final l’an passé. Je connais Michael Arruda et ce n’est pas son style de pêché par excès de confiance et je crois que Garneau en aura plein les bras. Pour que Garneau ai une chance de remporté le match, la défensive devra arrêter ou du moins contenir le plus possible le trio Arruda, Pivin et Bertrand-Hudon.

Est-ce que Garneau se transformera en équipe cendrillon et causera une 2ème surprise en série… j’en doute très fort, victoire Lennox par 20pts.

Re: Prédictions demis-finals

Darknight wrote
Pour que Garneau ai une chance de remporté le match, la défensive devra arrêter ou du moins contenir le plus possible le trio Arruda, Pivin et Bertrand-Hudon.
Plus facile à dire qu'à faire !!

Re: Prédictions demis-finals

Je seconde : Lennoxville par beaucoup et CNDF dans un match serré !
Finalement, CNDF a aussi écrasé le Vieux-Montréal. Belle finale Lennoxville-CNDF en perspective ! Comme pour la Coupe Dunsmore, les deux meilleures équipes se retrouvent au Bol d'Or.

Re: Prédictions demis-finals

Euro
Très fier pour le Cndf. En tant que parent d'un joueur partant finissant au Cndf en 2014 qui a vécu la déception d'une défaite crève-coeur contre le Cvm, je serai présent au bol d'or pour encourager le club de M.A. Dion. Bravo pour l'effort des joueurs du Campus Ste-Foy et d'avoir démoli le complexe de supériorité du CVM.

Re: Prédictions demis-finals

Re: Prédictions demis-finals

Ça  va être tout un matchup en finale...

Re: Prédictions demis-finals

Miami 83
Ce qui serait interessant c'est que ssf, cndf et laval soient tous gagnant a la fin de la saison.

Re: Prédictions demis-finals

Windenis
Donc SSF vont aussi au Bol D'or. Contre qui?

Re: Prédictions demis-finals

Alex
Ssf jouera contre le collège notre dame

Les deux meilleurs porteurs de ballon s'affronte

Kalenga muganda 1266 verges et Théodore seaborn 1216 verges

Re: Prédictions demis-finals

Windenis
Merci. C'est où les parties du Bol D'Or cette année?

Re: Prédictions demis-finals

Miami 83
St jean sur richelieu

Re: Prédictions demis-finals

Re: Prédictions demis-finals

Tu l'aimes, hein  ?? :)

C'est un #recrutement quelle année ?

Re: Prédictions demis-finals

Re: Prédictions demis-finals

Des Conraud-Arès de Drummond, il ne doit pas en pleuvoir...

Les Carbs avaient recrutés avec succès son frère (?) Mathieu (qui était également listé comme RV en 2012)