Pat Donovan demissionne

15 verges
Semblerait que c’est fait il démisionne de son poste EC. Bizarre comme timing mais bon next man up, je crois que sa serait bien pour le programme.

Re: Pat Donovan demissionne

P.P. AKA BoB L.
15 verges wrote
Semblerait que c’est fait il démisionne de son poste EC. Bizarre comme timing mais bon next man up, je crois que sa serait bien pour le programme.
Ça ne sera pas une mince tâche de prendre ce poste... Les Donovan ont pas fait grand chose de bien... Mickey n’a jamais relevé le programme sur le terrain ni aidé à rebâtir celui-ci en ayant une bonne équipe au recrutement... le programme à toujours une mauvaise image et leur très mauvais travail au recrutement est maintenant dans les livres pour 2018...
🏈

Re: Pat Donovan demissionne

roger
Collinson et JF Joncas serait les runner up.

Re: Pat Donovan demissionne

15 verges
2 excellents candidats et Collinson est maintenant a Montreal.

Re: Pat Donovan demissionne

15 verges
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
D’accord avec toi, il y avait eu beaucoup d’attentes lors de leur arrivage mais c’est comme ils ont décidé de suivre le courant. Je suis plutôt genre optimiste et je crois qu’avec une bonne direction il est possible de reorienter le bateau et ce assez rapidement. Selon plusieurs il semble manquer un peu voir beaucoup de structure au programme ce qui n’aide pas surtout au recrutement.

Re: Pat Donovan demissionne

Jay K.
15 verges j'ai la meme opinion que toi. Les atteintes ont été haut mais les resultants n'ont pas suivie. Il ne faut pas manque une autre fois puisque les consequences seront grave.

Re: Pat Donovan demissionne

roger
Ses deux gars la frais une excellente job. Mais je crois que Collison serais le meilleur candidats.

Re: Pat Donovan demissionne

Jay K.
Moi aussi.
Ca semble que Pat Donovan va rejointe son frère avec les Als

Re: Pat Donovan demissionne

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
[...]
Les Donovan ont quand même redonné un "boost" d'énergie au programme après le départ de McGrath. Sans dire que ce fut un succès colossal, au moins ils ont stoppé la descente.

Re: Pat Donovan demissionne

En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Collinson et JF Joncas serait les runner up.
Deux bons candidats mais pour son expérience additionnelle au football universitaire, je crois que Collinson serait le meilleur choix.

Re: Pat Donovan demissionne

P.P. AKA BoB L.
According to Concordia’s director of Recreation and Athletics, D’Arcy Ryan, Donovan’s departure came as a complete surprise.

“There was no heads up, it was a shock,” said Ryan. “We’re scrambling to find someone, which is especially difficult given that we’re eight to ten weeks out of training camp.”

https://thelinknewspaper.ca/article/patrick-donovan-resigns-as-interim-football-head-coach
🏈

Re: Pat Donovan demissionne

Article de R. Boutin à ce sujet ce matin qui confirme également que Donovan a démissionné à la surprise de ses patrons.

L'article revient aussi sur le départ de Rimpel à cause d'un conflit de personnalité avec Donovan une fois que celui-ci est devenu entraineur-chef. Donc, comme certains l'avaient supposé, le porteur de ballon étoile n'exclut pas un retour avec Concordia dépendamment de qui sera le nouvel entraineur-chef.

Re: Pat Donovan demissionne

BasRouge8
J'ai une question. Certains semblent pointer du doigt Pat Donovan pour être parti sans crier gare. Mais pourquoi Concordia ne l’a jamais confirmé head coach? Il a quitté un poste d'entraineur-chef intérimaire. Concordia a eu plein de temps pour le confirmer dans son poste mais a choisie de pas le faire.

Re: Pat Donovan demissionne

P.P. AKA BoB L.
Hummmm  faut demander à Ryan... mon humble avis... Il voulait peut-être voir comment il se débrouillerait comme HC intérimaire saison 2018 avant de lui offrir un contrat plus long... qui sait ?  Peut-être qu’il se doutait bien qu’il foutrait le camps car il n’a pas ce qu’il faut pour le poste...!?
🏈

Re: Pat Donovan demissionne

Jay K.
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Basé sur ce qui j ai vu pendant la saison morte Darcy Ryan a eu des bonne raisons de pas donner la poste a plein temps avant la saison a Patrick Donovan

Re: Pat Donovan demissionne

P.P. AKA BoB L.
Jay K. wrote
Basé sur ce qui j ai vu pendant la saison morte Darcy Ryan a eu des bonne raisons de pas donner la poste a plein temps avant la saison a Patrick Donovan
Please do tell... care to elaborate ?   Que veux tu dire ?
🏈

Re: Pat Donovan demissionne

Jay K.
No secrets, very obviously their recruiting (worst in the RSEQ), JG Rimpel saga (not taking sides but without him there is no running game so you work it out!), lack of buzz (no pun intended) around the program.... I think you get my drift!

Re: Pat Donovan demissionne

P.P. AKA BoB L.
Jay K. wrote
[...]

You’re sadly pretty right on !
🏈

Re: Pat Donovan demissionne

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Jay K.
Le respect va dans les deux sens... Si Ryan ne la pas nommer head coach officiellement c'est qu'il n'avait probablement pas l'intention de le faire. Alors pourquoi pas prendre un autre emploi quand une opportunité s'offre à toi. Ces coachs ont des familles à faire vivre.

Re: Pat Donovan demissionne

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Jay K.
Donc un joueur est plus important que l'équipe? Donovan a trop de classe pour donné sa version mais il y a toujours deux versions dana une histoire et vous en avez qu'une...
12