Pat Donovan demissionne

Re: Pat Donovan demissionne

BasRouge8
Petite comparaison sous l'ère Donovan

Concordia 16-15 moyenne classement 3.5e playoff 4/4 ans
Sherbrooke 15-17 moyenne classement 3.75e playoff 3/4 ans
McGill 8-24 moyenne classement 5e playoff 0/4

Fiche concordia 4 ans avant arrivée des Donovan: 10-25 moyenne classement 5e playoff 1/4

Je dirais que le bilan n'est pas parfait car aucune Dunsmore ni Vanier mais c'était un pas dans la bonne direction... pendant ce temps vos amis de McGill vont du surplace!

Re: Pat Donovan demissionne

Jay K.
En réponse à ce message posté par BasRouge8
SVP relire ma message.

Re: Pat Donovan demissionne

Jay K.
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Oui mais les attends ont été pour plus que ca. Regardes leur recrutement.... pas fameux

Re: Pat Donovan demissionne

En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
No secrets, very obviously their recruiting (worst in the RSEQ), JG Rimpel saga (not taking sides but without him there is no running game so you work it out!), lack of buzz (no pun intended) around the program....
Très bons points. On ne peut pas dire que le règne de Donovan débutait bien. Quand t'es juste intérimaire, t'essaies de donner le meilleur de toi-même pour avoir le vrai poste. Or, si le meilleur de Donovan était un recrutement aussi ordinaire et un conflit de personnalité avec le meilleur joueur de l'équipe, ça regardait mal pour le futur.

Re: Pat Donovan demissionne

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Si Ryan ne la pas nommer head coach officiellement c'est qu'il n'avait probablement pas l'intention de le faire. Alors pourquoi pas prendre un autre emploi quand une opportunité s'offre à toi. Ces coachs ont des familles à faire vivre.
Pourquoi pas ? On a vu plein d'entraineurs-chef par intérim être nommés entraineurs-chef tout court après une première saison fructueuse.

Quant aux familles à faire vivre, pense pas 1) que la hausse de salaire entre intérim et tout court est si faramineuse et 2) que la hausse de salaire entre intérim et son nouveau poste d'entraineur adjoint sur les US est si faramineuse non plus. Et Dieu sait que la sécurité d'emploi est bien meilleure au football universitaire qu'au football professionnel, surtout avec les Alouettes...

Re: Pat Donovan demissionne

[...]
Rien de nouveau là, ça fait plus de 10 ans que McGill fait du surplace...

Re: Pat Donovan demissionne

RobertoViano

Re: Pat Donovan demissionne

RobertoViano

Re: Pat Donovan demissionne

BasRouge8
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Cela fait 4 ans que le recrûtement de Concordia est affreux selon les blogueurs ici et que McGill a des excellents recrûtement...

Et pourtant McGill performe pas et Concordia a performé pendant cette même période...
QB

Re: Pat Donovan demissionne

QB
CanadaFootballChat a publié la liste des transferts pour 2018:

McGill       -3
Laval        -2
Sherb        0
Montréal  +1
ConU       +6

https://canadafootballchat.com/u-sports-transfers-2018/

Le recrutement a peut-être été ordinaire mais certains joueurs on vu quelque chose pour vouloir s'engager à Concordia.

Par respect pour les joueurs qui ont transférés, svp ne pas répondre que "de toute façon Glen les voulais pas" ou "sont pas assez bon pour les Bleus".

Re: Pat Donovan demissionne

P.P. AKA BoB L.
QB wrote
[...]

Franchement... on est en train de discréditer les Donovan... tu va quand même pas nous dicter quoi dire aussi...

..... c’est peut être plus facile être accepté à John Molson...  répond pas c’est une joke...

Mais ils viennent d'où ces transferts .... Ontario ? peut être trop dispendieux $$$... Bishop ? Veulent plus jouer dans les Maritimes...  Peut-être qu’ils voulaient voir du terrain... faut voir et analyser d’où ils viennent... ils ont peut-être vu quelque chose comme tu dis ... mais quoi... et il y a peut-être une raison autre comme je disais.

Je viens de zieuter et j’ai vu vite vite comme ça le premier vient de la NCAA... peut-être qu’il s’est fait couper et qu’il n’a pas les notes pour aller à McGill.... je dis ça comme ça s’en savoir et je ne connais pas le gars... mon point c’est qu’il y’a une multitude de raisons possibles.
🏈

Re: Pat Donovan demissionne

RobertoViano
En réponse à ce message posté par BasRouge8

Re: Pat Donovan demissionne

alex
En réponse à ce message posté par QB
Chadrick henry a pris une bonne décision aller à conU

Il devrai jouer plus et à Laval le nombre de receveur est assez élevé pense pas qu’il aurai vu bcp de terrain

Perrier voulais retourner chez eux à ce que j’ai compris

Re: Pat Donovan demissionne

BasRouge8
En réponse à ce message posté par RobertoViano
On s'en fou de l'image... C'est le résultat qui compte!

Si le recrûtement est si mauvais à Concordia et qu'ils ont fini en haut de McGill et Sherbrooke c'est peut-être que les Donovan étaient des bon coachs, non?

Les Donovan ont demandé à Sébastien Lévesque de se joindre à eux. Il a refusé. Il y plutôt joint l'année suivante McGill. S'il avait accepté l'offre on parlerait probablement pas de cela.

Re: Pat Donovan demissionne

BasRouge8
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
“Il a pas les notes pour aller à McGilla” donc il va à Concordia?

Tu devrais plutôt dire qu'il va avec les Carabins...

Re: Pat Donovan demissionne

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
[...]

Deux viennent de Laval, ce qui est très rare (Henry et Perrier, quoique rien n'a été confirmé pour ce dernier). Bref, c'est peut-être juste ponctuel car un an n'est pas un gros échantillon.

Combien de transferts à Concordia l'an passé et il y a deux ans ? Si les Stingers étaient aussi attrayants, ils récolteraient non seulement des transferts mais aussi des nouveaux recrutés, ce qui n'est pas le cas.

Re: Pat Donovan demissionne

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
“Il a pas les notes pour aller à McGilla” donc il va à Concordia?

Tu devrais plutôt dire qu'il va avec les Carabins...
Peut être mais ça va plutôt mal de choisir Montréal au détriment de McGill pcq tu n'a pas les ''notes'' --- surtout si tu veux étudier en Anglais.
🏈

Re: Pat Donovan demissionne

RobertoViano