Partie pré-saison

MdM
Très bonne performance de Sam Caron. Un quart, 34. La D ma surpris. Nous aurons une belle saison.

Re: Partie pré-saison

alex
Tu peut rien comparer contre toronto

Maciocia devrai commencer à penser à amené des vrais  adversaire

Re: Partie pré-saison

Tu peut rien comparer contre toronto

Maciocia devrai commencer à penser à amené des vrais  adversaire
Même chose pour Glen !

Re: Partie pré-saison

alex
Carleton techniquement a un meilieur club que toronto

La position de quart à Carleton est élément faible présentement

Re: Partie pré-saison

Carleton techniquement a un meilieur club que toronto

La position de quart à Carleton est élément faible présentement
Effectivement, ça ne se compare même pas selon ce qu'on a vu l'an passé entre Toronto et Carleton, quoique Carleton a l'air d'avoir pris une certaine débarque avec la perte de plusieurs joueurs clé de 2016. Selon moi, un match hors-concours contre un adversaire plus faible (même Toronto) reste préférable à pas de match hors-concours.

Ajoutons à cela les victoires de Sherbrooke (quoique rien de bien impressionnant contre York) et de Concordia (contre les champions Laurier quand même) et ça laisse songer que l'OUA ne sera pas la conférence à battre encore cette année... Bonne nouvelle pour eux, ils jouent contre l'AUS en demi-finale canadienne...

Re: Partie pré-saison

Est-ce que Mike Arruda a joué? Si oui comment a t il fait

Re: Partie pré-saison

Bon point mais où les trouver? NCAA D3? Buffalo? Je ne sais même pas si c'est permis.

Re: Partie pré-saison

Saviez vous qu'il est possible pour un connaisseur (coaching staff) d'évaluer du talent tout en faisant abstraction de l'opposition et qu'il n'y a donc rien de perdu a ces matchs...

Re: Partie pré-saison

mike Harding
En réponse à ce message posté par 15 verges
Oui il a joué, mais là ont est pas sur le bon forum.

Re: Partie pré-saison

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Bon point mais où les trouver? NCAA D3? Buffalo? Je ne sais même pas si c'est permis.
Grasset serait déjà mieux que Toronto ;-)

Re: Partie pré-saison

[...]

Un petit bémol pour les victoires de Sherby et ConU. Les 2 équipes perdaient au début du 4e quart. c'est quand les équipes de l'Ontario ont fait jouer leurs highschooler que les équipes québécoise ont pris le dessus.

Re: Partie pré-saison

Tu peut rien comparer contre toronto

Maciocia devrai commencer à penser à amené des vrais  adversaire
Je suis d'accord et Danny aussi. Quand je lui ai parlé après la partie il était content de la performance de ses joueurs. l'important n'est pas contre qui tu joues, mais comment tu joues. Il savait que TO n'était pas de calibre, mais comme Sylven a dit, valait mieux ca que pas de match hors-concours. Je ne pense pas que TO était le choix de Danny, mais je pense que le remaniement de l'horaire à changer les plans.

Re: Partie pré-saison

Bear

Re: Partie pré-saison

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Est-ce que Mike Arruda a joué? Si oui comment a t il fait
Il a joué toute la première demie et il ne m'a pas impressionné honnêtement. Petite stature, bras pas très puissant et pas les meilleures lectures. Mobile par exemple. A sa décharge, sa ligne offensive en a eu plein les bras avec la ligne défensive du Rouge & Or et les Ravens n'ont pas été en mesure d'établir ne serait-ce qu'un semblant d'attaque au sol.

[...]

Merci pour la précision. Donc, Sherbrooke perdait jusqu'au 4e quart contre York...

Re: Partie pré-saison

Merci

Re: Partie pré-saison

MdM
En réponse à ce message posté par Bear
Bear wrote
Salut MdM

Je me demandais si tu avais eu la chance de voir à l'oeuvre Olivier Paquet-Brisson? Si oui, comment s'est-il débrouillé depuis le début du camp et crois-tu qu'il a des chances de voir du terrain cette saison?

J'ai vu dans les stats du match qu'il avait un certain Félix Bergeron dans l'alignement des Carabins. Est-ce le DT qui avait fait team Québec et qui avait seulement été une saison avec Lévis-Lauzon avant de quitter le football? Si c'est lui, c'est une solide addition car même s'il a joué qu'une saison en 2014, à son année recrue il mesurait 6p3 et pesait près de 270 livres tout en étant très mobile pour un gaillard de son gabarit. Il avait été dominant comme DT et il avait démontré beaucoup de potentiel pour un joueur de première année en D1.
Je ne me souviens pas réellement de lui. y'a eu tellement de changement durant la partie que j'en ai perdu mon latin. En plus, le lineup distribué à l'entrée comportait plusieurs erreurs sur les joueurs.

Je ne sais pas si c'est lui. Comme je viens de dire, il avait plusieurs erreurs sur le lineup. Selon celui-ci, le #49, soit Félix Bergeron selon mes notes du camps, mesurait 5,08. Ce qui ne représentait pas la vérité à ce qu'on a pu voir. Les Carabins ont plusieurs très bons DT. J'ai l'impression qu'en a un couple qui vont devenir des hybride DT/SEC comme BCBG.

Re: Partie pré-saison

É. Parr est-il encore avec les bleus ?

Re: Partie pré-saison

En réponse à ce message posté par Bear
Le 79 ?  Oui... on l’a remarqué très rapidement, mais l’alignement nous donnait un 5’8 -180... ce qui ne correspondait pas du tout.

Serait surpris qu’il ne débute pas la saison sur les US...

MdM va devoir aller l’investiguer Avec son micro..

Re: Partie pré-saison

Il semble que non.
12