Partie pré-saison

JCM

Re: Partie pré-saison

JCM
Me semble qu'il faisait les longues remises hier?

Re: Partie pré-saison

RobertoViano

Re: Partie pré-saison

15 verges
Plusieurs semblent avoir pris des décisions personnels et comme les autres disent c'est un nombre habituel.

Re: Partie pré-saison

alex
En réponse à ce message posté par 15 verges
Ce qui le pire dans ça c'est que Carleton devrai être top 4 en Ontario

Temps qu'à sa j'aimerai mieux un match carabins rouge et or hors concours ou contre calgary ou UBC

Re: Partie pré-saison

Bear

Re: Partie pré-saison

Oui je te comprends, mais je ne gagerais pas sur une autre rencontre R&O, probelement plus contre UBC, Calgary ou même Saskatechewan
12