Partie à Qc

MdM
Est-ce qui a du monde qui on déjà leur billets? je veux acheté mes billets mais j'aimerais ca être avec les autres fans des Bleus. Dans quelle section  serez vous

Re: Partie à Qc

Bert
Je suis section 218, rangée H, siège 13 (je ne suis pas superstitieux!). Jacques L. et Madame sont avec moi
Allez les Bleus!
MIK

Re: Partie à Qc

MIK
En réponse à ce message posté par MdM
Habituellement, il y a une de section réservée aux visiteurs pour ainsi dire, la section 107. Sans surprises, c'est la moins bonne section de tout le stade, ils ne pouvaient pas nous mettre dans le stationnement.  Au moins on est ensemble. L'an dernier on étais nombreux dans la 107 et c'était très agréable pour le premier match, moins pour la Dunsmore :(  Personnellement, j'aime mieux être plus loin de l'action mais avec les nôtres qu'avec de meilleurs billets en section hostile avec la chorale !

J'ai déjà mes billets dans la section 107 mais j'ignore si ils les gardent toujours pour les visiteurs.

http://www.rougeetor.ulaval.ca/billetterie/football/index.html

Re: Partie à Qc

Bert
«Personnellement, j'aime mieux être plus loin de l'action mais avec les nôtres qu'avec de meilleurs billets en section hostile avec la chorale»

C'est effectivement tout à fait le choix qu'il faut faire! Jacques_L et moi avons choisi de privilégier de voir au mieux le match, comme nous l'avons fait à Sherbrooke d'ailleurs (bien que dans ce cas, «voir au mieux le match» est une vue de l'esprit! Quel stade affreux pour ce qui est d'assister à un match...). J'étais assis dans la section 218 lors de notre visite de l'année passée et je peux témoigner qu'on a une très belle vue du jeu. Quant à l'environnement «hostile», je peux vous dire que l'entourage a bien plus souffert de ma présence que moi de la leur!! 1 - 2- 3: PREMIER ESSAI, CARABINS!!

Pauvre Mic

scorpions
En réponse à ce message posté par MIK
Au moin les gens du Rouge et Or ont une section réservé pour les gens de Mtl lorsque vous venez a Québec. Cependant on ne peux pas dire le meme scenario dans votre petit stade. Vous navez pas de section réservé pour les fans de Québec

Re: Pauvre Mic

Bert
N'importe quoi! «Une section réservée»:  Euh...: petit détail: on n'y voit à peu près pas le jeu! Pour avoir assisté à tous les matches du RO au Cepsum, leurs partisans sont nombreux et partout et je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils en ont souffert. Mais bon, si c'est le choix de scorpions est celui de la majorité des partisans qui viennent nous visiter, j'imagine qu'on peut leur aménager un coin où ils seront regroupés et ne verront rien mais où ils pourront...euh...quoi au juste?

Vraiment, mais VRAIMENT n'importe quoi!

P.S.: pour l'anecdote: lors de ma visite au PEPS (ou stade xxx, peu importe) l'année dernière, un bon partisan de l'équipe locale m'a apostrophé en me disant: «Que fais-tu ici, crisse, n'y a-t-il pas un coin pour vous autres? » C'était toi, M. Scorpions? Heureusement, la très grande majorité des gens autour de nous étaient fort sympathiques et nous avons échangé chaleureusement en tant que bons partisans de nos équipes respectives...Une très agréable journée de football, malgré la défaite des Bleus...

Alors: quel modèle à suivre «dans notre petit stade»? celui de Scorpions?

Misère...

Re: Partie à Qc

En réponse à ce message posté par Bert
C'est dans la nouvelle partie au 2e ça?

Re: Partie à Qc

Bert
Oui: donc du côté opposé aux bancs des joueurs...Mais on voit le jeu!

Re: Pauvre Mic

MdM
En réponse à ce message posté par scorpions
DSL mais la section 1 est généralement réservé aux gens de l'extérieur.
MIK

Scorpion

MIK
En réponse à ce message posté par scorpions
Scorpion, "notre petit stade" en plus d'être petit, ne comporte malheureusement pas de piste de course autour pour nous éloigner de l'action, quand on regarde un match sous le toit à l'abri des intempéries. Tout ça est très inconfortable! Vaut mieux  éviter de venir regarder le match à la télé. Et en plus, au CEPSUM on a commencé la très mauvaise habitude de jouer la chanson Caroline, mais juste une fois après le match ( et non à répétition comme au stade Telus). Bon, j'en suis gêné, mais rien n'est parfait.
MIK

Re: Pauvre Mic

MIK
En réponse à ce message posté par Bert
Des colons, il y en a partout malheureusement. J'ai été assis à côté de gens très sympathiques à Sherbrooke et à Québec l'an passé, mais c'est vrai aussi que la probabilité de tomber sur un crétin augmente avec la grosseur de la foule...mais j'ai été chanceux et espérons que ça vas continuer. Dans la section 107 l'an dernier, on s'était fait pas mal achalé par des fans en boisson. Peut-être que cette année, notre partisan des Bleus pourrait laisser sa canne au bonhomme pendu derrière lui? Juste une suggestion comme ça ;)

Re: Partie à Qc

Bizz
En réponse à ce message posté par Bert
Pour ceux qui ont des billets dans les sections «200», la moindre brise devient une bourrasque, alors prévoir s'habiller «en oignon»....par contre, la vue du jeu est la meilleure du stade et le son est grandiose pour bien entendre «Sweet Caroline».

Re: Scorpion

En réponse à ce message posté par MIK
Ils ont seulement joué "Sweet Caroline" une fois par match à date cette saison au PEPS, et c'est très bien ainsi !!

Re: Scorpion

MdM
c'est une fois de trop selon moi.
MIK

MIK
...bien-entendu ma référence est l'année dernière pour les répétitions de caroline. Le 7 octobre, on verra bien si le musicman se laisse tenter à la jouer plus d'une fois, surtout que le mode "karaoké" est disponible sur votre écran géant, que j'envie d'ailleurs car c'est absolument lumineux et superbe, mais ça coûte probablement énormément de TelusDollars !!!! Peu de chance à court terme d'en avoir un chez nous, mais on peut rêver.

Re: Mic

scorpions
En réponse à ce message posté par MIK
Petit stade avec de longue file d'attente pour avec quelque chose a manger, service de bouffe est pourris. Aucune place de stationnement, un tailgate sur des marches de béton. jaime mieux notre piste de course que vos vitrines derriere le banc des joueurs, assez dangereux merci pour les jouers qui sortent du terrain lors des plaqués. Anyways Michelle, quand vous aurai gagné 54 victoires d'affilées a la maison, tu pourras peter de la broue.

Re: Scorpion

On ne peut leur faire la morale, on a entendu Sweet Caroline aux 3 matches locaux cette année...

Mais on a entendu Gangnam style au dernier match, donc ça s'annule...

S.

Re: Mic

En réponse à ce message posté par scorpions
Clisse Scorpion, t'as ben du méchant en toi...

Je n'ai jamais attendu autant pour aller aux toilettes qu'au Peps en 2010...

Et purement pour le football, tant mieux pour toi si tu préfères le PEPS... Tu dois surement trainer tes jumelles au match...

Jamais vu de jumelles au CEPSUM.

Re: Partie à Qc

Donc faut évaluer entre voir la moitié de la partie (dans la 107) ou se faire éventer dans la 200... hummm

Re: Mic

MdM
En réponse à ce message posté par scorpions
l'id de génie de venir en char au Football dès 6h le matin, de boire comme un polonais toute le tailgate et la game et de reprendre son char pour repartir à la maison. Non Merci!
Y'a de la bouffe au PEPS? me souviens pas d'avoir mangé un poutine dans les gradins. Peut-être qu'avec les rénos, les toilettes sont mieux, mais y'a qques années, j'ai pissé plus souvent sur la toilette chimique que dedans tellement les lignes étaient longues.
Mais bon, si t'aime mieux le PEPS, tant mieux pour toi, c'est toi qui est dedans. Perso, pour avoir visité tous les stades de la Q à plusieurs reprises, je persiste et je signe à dire que l'endroit où la vue est la meilleur est de loin de CEPSUM. suivre ConU, BU McGill, Ul et TRÈS loin derrière le stade de Sherby.
12