Partie à Qc

Re: Mic

Hot-dogs seulement... Les toilettes sont mieux du côté ouest mais c'est toujours aussi pénible du côté est (où je suis). La vue au CEPSUM est effectivement excellente du côté sans toit, mais du côté du toit, tu perds tous les jeux près des lignes de côté. C'est vrai que le terrain est un peu loin au PEPS à cause de la piste d'athlétisme. Mais il y amplement d'autres bons côtés pour compenser (accès routier, stationnement abondant, espace pour tailgate, ambiance, écran géant, vue sur les Laurentides, etc.).

MIK

Re: Mic

MIK
En réponse à ce message posté par MdM

C'est une expérience d'être assis au milieu de 16,000 personnes (chiffre atteint presque seulement quand les Bleus sont en ville il me semble). Mais à part ça, faut admettre qu'on est assis loin, comme dans tous les stades avec une piste autour qui veulent servir à plusieurs sports en même temps. De plus au stade Telus, dans les nouveaux gradins du 2ième étage, je vous jure qui peut vanter et faire frette en #&##@+. Vous m'en reparler fin octobre dans le vent et la pluie.

Je préfère de loin être plus près de l'action. De toute façon avec l'écho du toit au CEPSUM, la foule et l'ambiance est aussi bruyante et enthousiaste, et on ne reste au SEC. Avantage que nul autre endroit ne peut offrir, à part peut-être dans les nouvelles "loges" dans les cages de vitres que j'ai aperçu à Telus - mais là, on doit être encore plus déconnecté de l'action.

Une question: Scorpion, qu'elle mouche t'as piqué pour parler d'même?

Re: Mic

Bizz
Les loges, c'est pour le monde qui se demande pourquoi il n'y a qu'un ballon pour autant de joueurs...

Re: Mic

Mais il y amplement d'autres bons côtés pour compenser: accès routier, stationnement abondant, espace pour tailgate, ambiance, écran géant, vue sur les Laurentides, vent glacial, neige...

scorpions
Jumelle au PEPS et Téléscope a Sherby, je ne suis pas du tout méchant, just having fun man. Le CEPSUM devrait etre agrandit et je suis certain que les gens de football chez vous voudraient réaliser ce projet mais on c'est tous qu'il y a les amis de la montagne, etc,etc,etc,

Combien de gens vont etre refusé le 13 Octobre prochain, on ma dit qu'il ne restait plus de billets.

Re: Mic

LOOOOOOOL!

Re: Mic

scorpions
En réponse à ce message posté par MIK
La Mouche Carabin, just having fun mon ami. J'adore cette rivalité,. ca me rappele Les Nordiques et les HABS. Excellente idée d'avoir eu 2 matchs collés.

Re: deuxfans

MdM
En réponse à ce message posté par scorpions
y'aurait moyen de l'agrandir: `Y'a de la place pour une section 10-12, une section 0 (à coté de la 2) et encore une en coins ou sont entre la montagne et le stade été. Mais la, il faudrait garder un trous pour l'accès aux toilettes et a la bouffe. Par contre, bien avant de parler d'agrandissement, faudrait que le stade soit sold out à chaque partie, ce qui est vraiment pas le cas.

Re: Mic

En réponse à ce message posté par MIK
Il a presque été atteint contre Acadia pour le premier match en soirée (15 800) ! Je serais déçu si l'assistance ne dépassait pas 16 000 pour le match contre les Carabins mais on ne sait jamais ce que Dame Nature nous réserve. Bien content d'avoir ma place en bas dans les anciens gradins pour être préservé du vent même si la vue en haut doit être quelque chose.

Mdm

scorpions
En réponse à ce message posté par MdM
Tu veux parler de toilettes, une "/$%$/ "/$%$/$% de toilette au CEPSUM du coté des joueurs. tu vas a la toilette et tu reviens et le quart est terminé, give me a break man, la pire place au monde, faire la file jusqu'au haut des escalier. Le meme scenario pour la bouffe, attendre longtemps et tu manques beaucoup de temps du matchs.

Re: Mic

Sylven, choisit une game pas de vent et va faire un tour en haut. La vue est imprenable. Je l'ai fait à quelques occasions, mais je préfère mes places sous ces mezzanines, à l'abri du soleil et de la pluie (eh oui, je suis dans la dernière rangée d'une section côté est).

Re: Partie à Qc

Moi, je vais être en plein milieu des partisans du R&O. Je veut voir de près leur visage en décomposition pour me donner des idées pour mon masque de l'Halloween de cette année :)

Re: Pauvre Mic

DomSKIbuM
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bert
Bert: moi je suggère qu'au match au cepsum on leur réserve la section qu'on voit sur cette photo, ils pourraient apporter leurs propre sieges, selon leur degré de comfort désiré, de plus ça ce trouverait dans un environnement naturel!

Pour ce qui est du parking, on s'en fou, ya l'métro sous le stade, et une station Bixi au coin de la rue!!

  Fuck les hot dog du peps, juste une bonne excuse pour ramasser une grosse ashton avant d'repartir!

Comme disais MdM, pour agrandir faut d'abord commencer par remplir le stade tous les matchs, mais ensuite, le plus dur, sera de convaincre le gros lobby des "Amis de la Montagne"... ce qui est loin d'être gagné!
12