POOL DES SÉRIES

Bleu Poudre
Un petit pool des séries pour le fun ayant le même système de pointage qu'en saison régulière!
Le pool sera divisé en deux parties:

première partie avant samedi midi :vos prédictions des demi-finales et gagnant de la Dunsmore.

deuxième partie après la Dunsmore: vos prédictions des coupes Mitchell et Uteck et ainsi que la coupe Vanier!

Bonne chance à tous!

inscriptions et prévisions sur ce sujet, merci

Re: POOL DES SÉRIES

Très bonne initiative, merci !

Re: POOL DES SÉRIES

Stats-2

Re: POOL DES SÉRIES

BigJer
Laval C
Montréal C

Gagant de la Dunsmore Laval B

Re: POOL DES SÉRIES

Darknight
Vert et Or vs Rouge et Or, lors de leurs 2 affrontements le Rouge et Or ont dominé les 2 rencontres avec des victoires de 40 à 5 à Québec et de 46 à 15 à Sherbrooke. Sherbrooke devra livrer la performance sans faille pour espérer avoir une chance de tenir le pointage séré avec le Rouge et Or. La défensive du Rouge et Or a été excellente durant toute la saison et l’attaque roule à plein régime depuis 4 matchs, il n’y aura pas de upset ici.

VICTOIRE ROUGE et OR par 21+

Concordia vs Carabins, lors de leur seul affrontement lors de la 1ère semaine d’activité, les Carabins avaient remporté le match 37 à 19 mais le pointage était 37 à 6 après 3 quarts. Beaucoup de point d’interrogation des 2 côté, est-ce que Miller sera de retour et si il est de retour comment se sentira t’il après 5 semaine sans match. Du côté des Carabins l’offensive doit retrouver sa touche magique qui semble disparu depuis le 1er match contre Laval malgré une solide performance à Sherbrooke. Je m’attends à une solide performance des Bleus.

VICTOIRE CARABINS par 14 pts

DUNSMORE: à moins d’un upset en 1ère ronde, les Carabins ce présentera à Québec pour y jouer le Rouge et Or.

En regardant les statistiques des 2 rencontres, les Carabins ont maintenu un pourcentage de 33% et 31% de jeu au sol lors des 2 rencontres, mais le Rouge et Or a modifié son approche lors de la 2ème rencontre avec un pourcentage de 50.85 de jeu au sol tandis qu’il avait 27.3% lors de leur 1er match, l’équipe qui a gagné la bataille au sol, a gagner le match. Comme beaucoup de monde sur le site, la tenue du quart-arrière Samuel Caron fait jaser, la rencontre contre Concordia sera très importante pour lui et pour sa confiance pour cette rencontre de la Dunsmore. Je crois que le Rouge et Or est en bonne position mentalement au bon moment de la saison et je les vois remporté la Dunsmore.

VICTOIRE ROUGE et OR par 7

Re: POOL DES SÉRIES

R&O 28- V&O 7

CONC. 14- MTL 31

Dunsmore: R&O 21- MTL 10.

Re: POOL DES SÉRIES

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Laval C
Montréal C

Gagant de la Dunsmore Laval B
BigJer a gagné le pool de la saison régulière pour une bonne raison : Je vais donc copier mes prédictions des séries sur les siennes !

Je ne vois pas le Vert & Or causer trop de problèmes au Rouge & Or samedi. Comme toute la saison, leur manque d'attaque va mettre de la pression sur leur défense qui va finir par casser.

Montréal C suppose que Miller sera absent. S'il devait être présent, ça risquerait d'être Montréal B. Même avec Miller dans l'alignement, je ne vois pas Montréal perdre même si la victoire serait plus difficile à aller chercher.

Pour la Coupe Dunsmore, les problèmes récents des Carabins en attaque couplés aux succès du Rouge & Or des deux côtés du ballon (en particulier les deux lignes qui sont en train de geler) font que Laval part favori. Ajoute à ça l'avantage du terrain et je vois le Rouge & Or l'emporter par 10-12 points.

Re: POOL DES SÉRIES

Stray
En réponse à ce message posté par Darknight
Je me permets de me joindre à vous malgré que je ne fasse pas parti du Pool de la saison régulière!

Laval C
Montréal C

Et à la Dunsmore... MTL A (13-10)

Bonnes séries à tous!

Re: POOL DES SÉRIES

J'menfootpas
Pour les séries, voici mes choix:

Laval sherby.    Laval C
Mtl Conc.          MTL C

Dunsmore
Laval B

Re: POOL DES SÉRIES

Laval C
Montréal C

Gagnant de la Dunsmore Montréal A
De gros jeux à Kevin Kaya font la différence et Bob sort du placard et devient membre des Montagnards!

Re: POOL DES SÉRIES

Bleu Poudre
Lolololol

Re: POOL DES SÉRIES

Carabins C
Laval C
Et pour la Dunsmore Carabins A

Re: POOL DES SÉRIES

ilopmutorcs
Carabins C
Laval C

 Dunsmore Laval B

Re: POOL DES SÉRIES

Football Mik
"Bob sort du placard et devient membre des Montagnards!" LOOOLLLL!!!!

Je pensais que c'était lui le fondateur, eh ben !
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: POOL DES SÉRIES

Bloke
Laval B
Montréal C

Dunsmore : Montréal A

Re: POOL DES SÉRIES

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Football Mik
Mik...tes prédictions?

Re: POOL DES SÉRIES

Laval  C
Montréal  B

Dunsmore : Laval  B

Re: POOL DES SÉRIES

Mtl C
Laval D

Mtl A

Re: POOL DES SÉRIES

Football Mik
Désolé BP, j'ai manqué le cue pour faire mes prévisions. En rétrospective, je m'étais prédit Bleu 27 Abeilles 10. La performance de 42 points d'aujourd'hui est donc une bonne nouvelle et je ne voulais pas prédire plus de 27 points pour les Bleus ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Pour ce qui est de la prédiction de 10 points des Stingers, disons que ça fait un bout que j'étais au courant que Miller abandonnerait le football. Très dommage qu'il termine sa carrière ainsi. Finalement les piqueurs se sont mieux débrouillés que prévu.

Pour ce qui est de la Dunsmore, on a joué les trouble-fête et éliminé Laval aux 2 dernières finales tenues au Peps. La contre-performance des Bleus lors de la dernière visite à Québec il y a deux semaines ne veut plus rien dire. Si on continue nos pénalités record, et on redistribue à nouveau les interceptions-cadeau et des touchés annulés, on perd c'est certain.

Mais si Caron connaît un gros match, tout est permis pour transformer à nouveau le stade Telus en silence d'église, les spectateurs bouche-bée et le regard vide figé dans la garnotte...

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: POOL DES SÉRIES

Après le premier weekend voici le classement:

Laval D pour 10 pts
Montréal C pour 10 pts

MDM a visé juste 25 pts
Bigjer 15