Re: POOL DES SÉRIES

Stray
Calgary A
Western D

Western A

Re: POOL DES SÉRIES

Darknight
Western va détruire Acadia

Le Rouge et Or va battre Calgary dans un excellent match par 7pts

Le Rouge et Or va battre Western par 10

Re: POOL DES SÉRIES

Football Mik
Calgary  B : Ils sont dus.

Western C : Walk in the park.

Calgary  A : Ils sont plus que dus.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: POOL DES SÉRIES

Re: POOL DES SÉRIES

mike Harding
Juste un hasard

En résumé c`est certain que sa sera un fan du R&O qui gagnera le pool

Re: POOL DES SÉRIES

Ahhh drôle d’adon.....😜😜

Re: POOL DES SÉRIES

moi je suis fan de personne pour l'instant hahahaha

Re: POOL DES SÉRIES

mike Harding wrote
En résumé c`est certain que sa sera un fan du R&O qui gagnera le pool
A date, ça s'enligne pas mal pour ça en tout cas !

Re: POOL DES SÉRIES

mike Harding wrote
En résumé c`est certain que sa sera un fan du R&O qui gagnera le pool
A date, ça s'enligne pas mal pour ça en tout cas !
HEIN?! j'ai tu vue que le RetO était en avance dans la game? A ce que je sache, à date, la seul chose qui s'enligne c'est qu'une équipe va gagner. point.

Il ne faut pas vendre la peau du dino avant de l'avoir crissé en bas d'une falaise.

Re: POOL DES SÉRIES

Football Mik
De toute façon, si Laval perd, on va à nouveau entendre la rangaine des "si"...
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: POOL DES SÉRIES

Darknight
ces la rengaine de toute les équipe qui on subi une défaite hahaha

comme nous au CNDF...

si notre attaque aurait performé...

si la def aurait fait le gros jeu...

si le coach aurait fait le bon call...

ces pour sa que l'on est GÉRANT D'ESTRADES hahaha

Re: POOL DES SÉRIES

mike Harding wrote
[...]

Le rouge et or va devoir mieux jouer qu'en 2016 s'il veut gagner,c'est certain,ça ne sera pas facile,contrairement à ce que peuvent penser certains amateurs invétérés,

btw,belle job encore cette année avec tes entrevues.

Re: POOL DES SÉRIES

MdM
En réponse à ce message posté par Football Mik
moi j'ai pris Calgary. Et pas par revenche, j'ai juste l'impression que le voyage dans l'ouest, jumelé à une Dunsmore émotive avec les Bleus risque d'avoir vider le jus dans canisse des Rouges.

Re: POOL DES SÉRIES

MdM
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
[...]
ces pour sa que l'on est GÉRANT D'ESTRADES hahaha
meilleure phrase du forum!

Re: POOL DES SÉRIES

J'ai tu vue que le RetO était en avance dans la game? A ce que je sache, à date, la seul chose qui s'enligne c'est qu'une équipe va gagner. point.
Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que ça s'enlignait pour qu'un partisan du Rouge & Or gagne le pool des séries car les partisans des Carabins avaient tous pris Montréal pour gagner la Coupe Dunsmore, de sorte que si on regarder le classement actuel, ce sont tous des partisans du Rouge & Or qui le mène.

Re: POOL DES SÉRIES

bob wrote
Le rouge et or va devoir mieux jouer qu'en 2016 s'il veut gagner,c'est certain,ça ne sera pas facile,contrairement à ce que peuvent penser certains amateurs invétérés,
Certainement pas moi. J'ai toujours dit que ce serait un match serré jusqu'à la fin qui pourrait se décider dans les derniers jeux du match. Comme en 2016.

Re: POOL DES SÉRIES

bob wrote
[...]
C'est ce que je pense aussi,sauf que dans un autre post,tu affirmais que j'avais donné le rouge et or perdant d'avance,ce que je n'ai jamais fait.

Re: POOL DES SÉRIES

[...]
Juste pour ton info. C'est moi qui est en tête du pool.

Après la Dunsmore voici le classement:
MDM 25
Darknight 25
Ilopmutorcs 20
Bigjer 20
Sylven 20
Jmenfootpas 20
Stray 20
Mike 15
BP 15
Bizz 15
Wild T 15
Als4 ever 15
Bloke 15

Et je te confirme, je suis pas un fan Rouge.

Re: POOL DES SÉRIES

Football Mik
"Et je te confirme, je suis pas un fan Rouge."    LOOOOOOOLLL x 1000 Priceless !!!!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: POOL DES SÉRIES

Juste pour ton info. C'est moi qui est en tête du pool.
Effectivement, c'est vrai, à égalité avec Darknight. Je n'avais pas remarqué, désolé. Plein de fans du Rouge & Or ensuite par exemple.