POOL DES SÉRIES

Re: POOL DES SÉRIES

mike Harding
Le désavantage d`avoir un surnom qui commence par la lettre W.

Re: POOL DES SÉRIES

Ce sujet est réservé pour le pool des séries uniquement!! C’est la place pour faire ses prédictions et/ou commenter ses résultats!! Pour le reste les autres forums y sont destinés!! Merci de votre compréhension à tous!!

Re: POOL DES SÉRIES

Après la Dunsmore voici le classement:
MDM 25
Darknight 25
Ilopmutorcs 20
Bigjer 20
Sylven 20
Jmenfootpas 20
Stray 20
Mike 15
BP 15
Bizz 15
Wild T 15
Als4 ever 15
Bloke 15

N’oubliez pas vos prédictions pour les coupes Mitchell ,Uteck et la Vanier d’ici samedi midi!

Re: POOL DES SÉRIES

mike Harding
Mitchell :Laval par 14

Uteck : Western par 1 000

Vanier : Laval par 10

Re: POOL DES SÉRIES

Re: POOL DES SÉRIES

Bon, il faut que je tente quelque chose pour sortir des bas fonds du classement. Et comme prendre pour le champion de l'AUS n'est pas une option, je dois y aller avec Calgary!

Calgary A
Western D

Calgary B

Re: POOL DES SÉRIES

Laval B

Western Z (D dans le cadre du pool)

Laval B

Re: POOL DES SÉRIES

Coupe Mitchell : Laval A

Coupe Uteck : Western D

Pour la Coupe Vanier, pourquoi faire notre prédiction tout de suite sans même savoir les adversaires ?

Re: POOL DES SÉRIES

Bleu Poudre
Pour le défi ,de toute façon tu as choisis ,laval et Western

Re: POOL DES SÉRIES

Bleu Poudre wrote
Pour le défi ,de toute façon tu as choisis ,laval et Western
OK donc j'y vais avec Laval A pour la Coupe Vanier, plus avec le cœur que la tête, mais les matchs de la fin de la semaine nous en diront plus !

Re: POOL DES SÉRIES

Calgary A
Western D

Et Vanier Calgary B

Re: POOL DES SÉRIES

MdM
Cal A
West D

West C

Re: POOL DES SÉRIES

West C
Wow, tu vois Western gros ! Pas impossible mais une victoire par plus de 20 points à la Coupe Vanier signifierait un match ordinaire malheureusement.

Re: POOL DES SÉRIES

ilopmutorcs
LAval B

Western DDDDDDDDDD

Laval C

Re: POOL DES SÉRIES

Pour la forme, vu mon classement ; et pour prouver que je ne lâche pas.

Mitchell : Laval - B  - c'est pas parce que ce sont des Dinosaures qu'il faut avoir peur.
Uteck : Western - D  - les poneys vont mettre toute la gomme, car ils n'auront pas peur des plaintes pour leur mustang qui fait des tours de piste à la maison.

Vanier : Laval - A  - Western a l'air plus fort que les années antérieures, ils ont battu de bonnes équipes (pour une fois).

Re: POOL DES SÉRIES

Wow, tu vois Western gros ! Pas impossible mais une victoire par plus de 20 points à la Coupe Vanier signifierait un match ordinaire malheureusement.
Laval a gagné 44-21 à Hamilton en 2008 contre Western. J'y étais et ce ne fut pas un match ordinaire.

Re: POOL DES SÉRIES

Bizz
BigJer wrote
Laval a gagné 44-21 à Hamilton en 2008 contre Western. J'y étais et ce ne fut pas un match ordinaire.
Effectivement, ce match est un de mes très bons souvenirs dans les Vaniers.

Re: POOL DES SÉRIES

La combinaison Groulx-Féoli avait connu tout un match.

Re: POOL DES SÉRIES

J'menfootpas
Laval B
West D+++