OC Recherché

l'homme en bleu
Le Vert et Or est officiellement à la recherche d'un OC. À ce qui parait Jason Hogan est en tête de liste :P.....

Sans blague, je leur souhaite de trouver le bon gars pour eux et pour la ligue en générale!!!!

Quelqu'un à des scoops ou des noms en tête?

Re: OC Recherché

l'homme en bleu wrote
Quelqu'un à des scoops ou des noms en tête?
Jacques Chapdelaine n'a plus de job il me semble. Pas sur si ça lui tenterait de simplement revenir coordonnateur au niveau universitaire par exemple.

Re: OC Recherché

l'homme en bleu wrote
Quelqu'un à des scoops ou des noms en tête?
Jacques Chapdelaine n'a plus de job il me semble. Pas sur si ça lui tenterait de simplement revenir coordonnateur au niveau universitaire par exemple.
oubli ca. au mieux, il sera HC à BU. Anyway, Sherby a pas une cenne. Et j'ai l'impression qu'ils devront se trouver un coach pour la OL aussi.

Re: OC Recherché

Il a déjà jasé avec BU il y a qq années, et quand ils se sont mis à parler d'argent, ils ont cessé de se jaser...

Re: OC Recherché

l'homme en bleu

l'homme en bleu wrote
[...]
Je crois qu'il était clair que Giguère était là pour ''patcher'' cette année et qu'il reprenait seulement OL l'année suivante.

Re: OC Recherché

Peut être maintenant il y repenserait considérant qu’il est payé par les Als et que son fils est là comme OC.

Re: OC Recherché

En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
l'homme en bleu wrote
[...]

Je crois qu'il était clair que Giguère était là pour ''patcher'' cette année et qu'il reprenait seulement OL l'année suivante.
T'as probablement raison. Surtout a cause de impact sur le recrutement.

Par contre, personne va me faire croire que lui et le Lecompte sont deux bons chums. Ils avaient toujours l'air de se pogner sur les lignes de coté

Re: OC Recherché

roger
Le prochain OC va probablement voulloir amener son propre personnel.

Re: OC Recherché

Un Ancien
Pas d'argent à Sherbrooke pour permettre un OC d'amener son monde. Il va devoir travailler avec des gars en place à rabais.

Re: OC Recherché

Scorpions2
En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
Marco Iadeluca allez le chercher anyways lui et General ne se parle plus.

Re: OC Recherché

Un Ancien
Vert et Or n'ont pas aimé le move de Montréal de venir chercher Hogan sous contrat. Par contre, Ils tentent de convaincre le OC de Bishop de passer en entrevue. Lui, qui est encore sous contrat pour un an.

Re: OC Recherché

15 verges
Contrat ou pas et même si je suis d’accord que sa n’a pas d’allure il est difficile d’empêcher quelqu’un de pouvoir monter ou améliorer son sort. Par contre un move latérale est toute une autre histoire.

Re: OC Recherché

15 verges
En réponse à ce message posté par Scorpions2
General???

Re: OC Recherché

Scorpions2
Dany M. Come on man. You did not know that.

Re: OC Recherché

En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Vert et Or n'ont pas aimé le move de Montréal de venir chercher Hogan sous contrat. Par contre, Ils tentent de convaincre le OC de Bishop de passer en entrevue. Lui, qui est encore sous contrat pour un an.
Le timing est complètement différent par contre : novembre vs août.

Re: OC Recherché

15 verges
En réponse à ce message posté par 15 verges
Of course, c’est juste que je le voyais plus comme Generalissimo

Re: OC Recherché

roger
Confirné pour Chapdelaine avec le Vert et Or selon ce que j'e tend.

Re: OC Recherché

roger wrote
Confirné pour Chapdelaine avec le Vert et Or selon ce que j'e tend.
Eh ben, mon hypothèse serait donc bonne !

Re: OC Recherché

foot05

Re: OC Recherché

Darknight
Le Vert & Or fait de Justin Chapdelaine son nouveau coordonnateur offensif
123