Nouveau botteur à Laval

Re: Nouveau botteur à Laval

Bert
Pourquoi Blanchard a-t-il opté pour le Rouge et Or qui mise déjà sur deux très bons botteurs en Dominic Lévesque et David Côté ?

« Le défi sera encore plus grand et je vais devoir mettre la barre plus haute, mais je suis capable de le faire, a-t-il souligné. Ça va me mettre au défi encore plus. Je botte actuellement avec Dominic et on s’entraide. »

Encore un ou deux studs qui vont se ramasser sur le banc...

Re: Nouveau botteur à Laval

mike Harding
D. Lévesque en sera a sa dernière saison l`automne prochain.

Re: Nouveau botteur à Laval

Darknight
Très bonne nouvelle pour le Rouge et Or

Re: Nouveau botteur à Laval

alex
En réponse à ce message posté par Bert
Donc t’es entrain de nous dire que les 4 botteurs  des carabins sont poche au bien t’aurai aimé ça en ajouté un 5 eme à votre collection

Re: Nouveau botteur à Laval

l'homme en bleu
alex wrote
Donc t’es entrain de nous dire que les 4 botteurs  des carabins sont poche au bien t’aurai aimé ça en ajouté un 5 eme à votre collection

Et toi tu es en train de dire que Sherby, Mcgill (où il suit des cours) et concordia ça vaut absolument rien?

Encore une fois un joueur de talent qui prend le chemin facile pour la coupe vanier au lieu de travailler fort dans un autre programme. (bien noté, le chemin facile c'est d'aller à Laval, je sais très bien qu'il va travaillé fort sur le terrain)

Re: Nouveau botteur à Laval

JackCody
En réponse à ce message posté par Darknight
Je pensais qu'il avait transférer à CNDF pour devenir pompier.

Re: Nouveau botteur à Laval

Darknight
JackCody wrote
Je pensais qu'il avait transférer à CNDF pour devenir pompier.
ouais mais je crois qu'il ce donne une dernière chance au football

Re: Nouveau botteur à Laval

Darknight
En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
l'homme en bleu wrote
alex wrote
[...]

hmmmm donc tout ceux qui s'engage avec le Rouge et Or et les Carabins prenne le chemin facile…

Re: Nouveau botteur à Laval

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Nouveau botteur à Laval

Darknight
RobertoViano wrote
Darknight wrote
JackCody wrote
Je pensais qu'il avait transférer à CNDF pour devenir pompier.
ouais mais je crois qu'il ce donne une dernière chance au football
Une « dernière chance au football» ... ça veut dire quoi au juste... ?

Ce n’est pas un des meilleurs botteurs Collégial ? Et si c’est le cas, quelle chance veut-il se donner ?
Il veux ce donné une dernière chance au football (NCAA, CFL ou autre) avant de devenir pompier, si il a pas changé de plan de carrière

Re: Nouveau botteur à Laval

l'homme en bleu
[...]

c'est pour cela que je dis que Sherby, mcgill et concordia aussi existe quand à ta position tu pourrais être partant à ta première année et d'aider un programme au lieu d'aller s’asseoir pendant 1 an...

Re: Nouveau botteur à Laval

Darknight
Je comprends ce que tu dis mais sa reste son choix et à Laval il y a juste 2 botteurs dont 1 qui termine cette année

Re: Nouveau botteur à Laval

il aurait surement dépassé au moins 3 autres presqu’immédiatement. Fait 4 ans que Arpin est là et combien de fois a t il été habillé? D’accord avec les 2 devant lui avant mais maintenant il ne semble pas avoir la faveur de Dany. Malgré la performance excellente  durant la saison régulière les séries pose un tout autre défi au botteur actuel. N’attendez pas a voir Lies sur le terrain a moins de blessures massives aux autres. Ce qui fait qu’en réalité Montreal aurait été plus un choix logique pour Blanchard.

Mon inquiétude est son engagement académique et je ne suis pas convaincue. Si jamais et je dit jamais tel est le cas Laval,Montreal ou n’importe quelle université n’est pas pour ce jeune homme.

Re: Nouveau botteur à Laval

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Je comprends ce que tu dis mais sa reste son choix et à Laval il y a juste 2 botteurs dont 1 qui termine cette année
Lévesque pourrait aussi passer pro dès cette année. Il est invité au combine régional de la CFL.

Re: Nouveau botteur à Laval

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Fait 4 ans que Arpin est là et combien de fois a t il été habillé?
8 matchs sur 8 l'an passé en tout cas...

Re: Nouveau botteur à Laval

alex
En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
Son choix étais rentre Laval et mtl je peut pas lui forcé un bras pour aller ailleurs

Moi je parle juste de Laval et mtl le reste jy peut rien

Je fait pas semblant extrapolé pour dire qu’il aurai du choisir McGill ou autre les faits sont mtl et Laval

Re: Nouveau botteur à Laval

Juste un gars
Juste dememe est-ce que nathan bolduc a dit qu'il n'etait plus botteur pcq si vous le mettez de coté pcq stun D2 vous avez solidement tord....un des meilleur botteur de placement que j'ai vu collegial depuis un bout

Re: Nouveau botteur à Laval

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Bert
Aucun problème dans le RSEQ... Aucun problème.

Re: Nouveau botteur à Laval

alex
En réponse à ce message posté par Juste un gars
Personne a dit qu’il allais être de côté

Sa n’a rien à voir avec un D1 ou D2

Le rouge et or l’a recruté en sachant très bien qu’il pouvais être ReC/botteur

Côté il reste encore 3 saisons admissibilité si on inclus cette année

Blanchard pourrai évoluer ncaa aussi faut pas oublier Glen pourrai l’aider de ce côté comme il l’a fait pour tyris Lebeau
12