Nouveau botteur à Laval

Re: Nouveau botteur à Laval

Juste un gars wrote
Juste dememe est-ce que nathan bolduc a dit qu'il n'etait plus botteur pcq si vous le mettez de coté pcq stun D2 vous avez solidement tord....un des meilleur botteur de placement que j'ai vu collegial depuis un bout
Personnellement, et je peux me tromper car je ne suis pas le football collégial de très près, je vois Blanchard succéder à Lévesque comme botteur de dégagement (à qui il reste un an ou zéro s'il passe pro) et Bolduc succéder à Côté comme botteur de placement (à qui il reste trois ans ou deux s'il passe pro). Bolduc devra donc être plus patient que Blanchard. Mais a l'avantage de jouer à une autre position (receveur) contrairement à Blanchard.