Meilleur défensive au pays

Re: Meilleur défensive au pays

Bleu Poudre
Un pas dans la bonne direction c'est certain! C'est un beau vote de confiance à son équipe même s'il est présomptueux un brin!! Et l'ajout de Denver Coursol en 2018 va certainement les aider! Bref je me rejouis de voir Sherby renaître et la perspective d'avoir deux bons matchs de plus contre eux est très intéressante!! Mais pour passer au second niveau les verts doivent trouver le moyen de battre Laval! Car vs les bleus , ils n'ont aucun complexe et même l'an passé ils ont faillis battre les Carabins.J'ai bien hâte de voir leur début de saison!

Des news de leur camp quelqu'un?? Les floridiens performent-ils?

Re: Meilleur défensive au pays

Savy66
Voici des nouvelles du camp... grosse compétition pour les receveurs et il semble que les américains s'intègrent bien...
Il semble que les receveurs vétérans vont perdre leur poste (même si c'est pas écrit explicitement).

http://www.lapresse.ca/la-tribune/sports/201708/17/01-5125378-la-nouvelle-realite-de-charbonneau-campeau.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Re: Meilleur défensive au pays

Darknight
après 1 quart

Vert et Or 3 - York 7

Re: Meilleur défensive au pays

Darknight
HALFTIME

Vert et Or 3 - York 7

Re: Meilleur défensive au pays

MdM
c'est rendu 3-9 York.

Je veux bien croire que C'est juste une partie hors concours, mais seulement 3 points contre York!!?!? Pas sur que c'est ce que Sherby prévoyait.

Re: Meilleur défensive au pays

Bizz
La meilleure D au pays donne 9 pts à York... wow

Re: Meilleur défensive au pays

RobertoViano

We are all tied up at 9-9 with 11 minutes left in the 4th after a bad snap results in a safety for the @VertetOr.

Re: Meilleur défensive au pays

Darknight
FB | Alex Jacob-Michaud rushes in a 2-yard TD and the @VertetOr take a 16-9 lead with 4:43 left.

Re: Meilleur défensive au pays

alex
Assez ordinaire contre une équipe faible

Re: Meilleur défensive au pays

Darknight
Victoire de 21-9 du @VertetOr contre @yorkulions 60% des 48 gars habillés (29) n'ont pas joué en 2016. Bcp de vets sont restés à Shbk

Re: Meilleur défensive au pays

Meilleure défensive au pays cette année?
Faut pousser, mais pousser égale quand même.
J'ai beau reculer bien des années, la D n'est même jamais été proche de celle de Mtl ou Lav...
Toujours 3e dans le RSEQ.
Wow, parle-moi d'un commentaire déplacé pour fouetter ses opposants (en particulier Montréal et Laval qui vont vouloir lui faire ravaler ses paroles) en début de saison... Peut-on mettre ça sur le dos de l'inexpérience de coach Lecompte avec les médias ?

Re: Meilleur défensive au pays

hasbeen
Peut être que c'est voulu il a un BAC en marketing si je ne me trompe pas

Re: Meilleur défensive au pays

Hehehe un peu de respect pour les marketeurs là!

Re: Meilleur défensive au pays

alex
Il y a des marketeurs meilleur que d'autre lol 😂

Re: Meilleur défensive au pays

Je me demande si Coach Lecompte croit toujours que sa défense est la meilleure au pays après avoir vu celle du Rouge & Or à l'oeuvre hier... Le commentaire de Coach Fortier était peut-être un peu déplacé en fin de match (c'est ce qui a parti échauffourée semble-t-il) mais il avait quand même raison : c'était la première leçon.

Re: Meilleur défensive au pays

Bert
Il faut en revenir de cette déclaration évidemment destinée à donner fierté et confiance à ses joueurs. On ne peut pas comparer ici une défensive qui jouait contre l'attaque du R & O avec une défensive qui jouait contre «l'attaque» du V & O. On jugera équitablement de la défensive du RO quand elle sera confrontée à Samuel Caron et Trent Miller...Pour ma part, j'ai trouvé que la défensive verte avait très bien fait dans les circonstances: temps sur le terrain, dos au mur, etc. etc. Ce qui ne veut pas dire que je la pense la meilleure au pays!

Re: Meilleur défensive au pays

J'ai manqué la toute fin. J'ai quitté après le dernier touché, (Perso, je trouve ça cheap d'aller chercher un autre TD «Gonfle mes stats» par la passe à 30 secondes de la fin. La partie est gagnée, on met le genou à terre quand on reprend le ballon ainsi. C'est un manque de respect envers l'adversaire, même si on le méprise...).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me décrire ce qui s'est passé (quasi-échauffourée, remarques désagréables entre  les instructeurs?)