Meilleur défensive au pays

Re: Meilleur défensive au pays

mike Harding
Seulement un peu de trash talks entre M.Fortier et Lecompte, rien pour s`énervé, en entrevue Lecompte en a rajouté mais mettons que cette fois il aurait dû se la fermer, la game était fini et son club a eu une sévère correction.
Pour les gonflages de stats, disons que tu me fais rire....

Re: Meilleur défensive au pays

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Bert

Voici la réponse de coach Constantin à ce sujet...je n'ose imaginer le scandale si Danny Mac avait fait de même...😉😉😉

Bombage de torse puéril en fin de match, pas de quoi être extrêmement fier du pulvériser une équipe qui dispose du sixième de tes ressources.Fortier avait juste à se contenter du score final au lieu d'agir en arrogant .Lecompte et sa grand trappe avait déjà assimiler la leçon à 40 @ 5.

Karma is a bitch!!

Re: Meilleur défensive au pays

Toujours toujours 2 poids 2 mesures avec vous... Quand Sherb avait scorer sur un JEU AU SOL de 60 yds contre McGill il y a quelques années, il y avait un circle jerk ici de partisan de Laval qui disait que Lessard était cheap shot et etc.

Mais la une passe du saint rouge et or et on ne peut rien dire. C'est a croire qu'aucun commentaire négatif contre votre religion ne peut être dit... C'est agacant.

Re: Meilleur défensive au pays

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Il faut en revenir de cette déclaration évidemment destinée à donner fierté et confiance à ses joueurs. Pour ma part, j'ai trouvé que la défensive verte avait très bien fait dans les circonstances: temps sur le terrain, dos au mur, etc. etc. Ce qui ne veut pas dire que je la pense la meilleure au pays!
Justement, tout est dans le choix des mots. Si Coach Lecompte avait dit qu'il avait une solide défense, parmi les trois meilleures de la conférence et dans le top 10 au Canada, personne n'aurait rien trouvé `;a redire.

Il a juste fait de l'enflure verbale et ça lui retombe dessus. Mais surtout, ça met une pression indue sur cette unité dont elle n'a pas besoin avec le genre d'attaque que Sherbrooke a cette année, en plus d'être une source de motivation additionnelle pour les équipes adverses. C'est donc malhabile de sa part.

Re: Meilleur défensive au pays

mike Harding wrote
[...]
Autant j'ai trouvé déplacé le commentaire de Fortier (même s'il avait raison), autant j'ai trouvé mauvaise la réplique de Coach Lecompte après le match. Quelque chose comme : "si c'était leur Coupe Vanier, tant mieux pour eux, nous on va continuer de progresser". Euh, la Coupe Vanier c'est le Rouge & Or qui l'a gagnée en 2016 et leurs chances de la remporter en 2017 sont bien meilleures que celles de Sherbrooke. Et toutes les équipes de U Sports vont continuer de progresser durant la saison.

Fortier avait l'excuse d'être plus ou moins dans le feu de l'action, mais Lecompte devra apprendre à parler aux médias. C'est beau d'être fier et de vouloir insuffler une nouvelle énergie à son programme, mais quand ça devient de l'arrogance, ça n'amène rien de bon à son équipe. Ses responsabilités sont plus grandes en tant qu'entraineur-chef et il doit le comprendre. Tu ne verras jamais Maciocia et Constantin tenir de tels propos plus ou moins incendiaires. L'expérience...

Re: Meilleur défensive au pays

Bleu Poudre wrote
Voici la réponse de coach Constantin à ce sujet...je n'ose imaginer le scandale si Danny Mac avait fait de même...😉😉😉
Je ne vois pas où est le problème avec le commentaire de Constantin que tu cites.

Re: Meilleur défensive au pays

Football Mik
'' Quand Sherb avait scorer sur un JEU AU SOL de 60 yds contre McGill il y a quelques années..."

Il y a une question de contexte ici.

Le coach de McGill n'avait pas provoqué Lessard et ses Verts dans les médias avant ce match du cheap shot anthologique.

Ce qui est totalement différent de la situation provoquée par les déclarations de Lecompte. Il a cherché le trouble, il l'a trouvé et ce sont ses joueurs qui ont payé le prix.

Lecompte n'a qu'à profiter de l'expérience vécue et bâtir là-dessus.

On s'était fait rosser 40 à j'aime-mieux-pas-m'en-rappeler en 2014 lors de notre tout premier match.

La saison est encore jeune.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Meilleur défensive au pays

Le contraire m'aurait surpris.....lololol

Re: Meilleur défensive au pays

allezlesor
Je trouve que la chaine faisait Pee-WEE
12