Re: Match hors-concours sur web

bob
Thanks

Re: Match hors-concours sur web

Phénix
Wow, le stade est vide...triste.

Re: Match hors-concours sur web

bob
En réponse à ce message posté par Cory1958
Le streaming n'est pas bon,on va regarder LDT  à 20.00hrs.

Re: Match hors-concours sur web

Bizz
Le streaming est correct, c'est pas du HD, mais ce n'est pas saccadé.

16-0 Toronto après 1 quart.

Un mauvais échange entre le QB et le RB des Redmen dans la zone des buts, recouvrée par T.O. !

Re: Match hors-concours sur web

Onterrio_Boyz
#McGillSucks

Seriously, this program is hopeless.

Re: Match hors-concours sur web

CORY1958
En réponse à ce message posté par bob
Misère 24 à 0 pour Toronto à la 1ère demie avec 10 minutes à faire. Une longue saison s,annonce pour les Redmen...

Re: Match hors-concours sur web

Bizz
En réponse à ce message posté par Onterrio_Boyz
Maintenant 24-0 Blue, mi-2ème quart.

Re: Match hors-concours sur web

Bizz
Toronto bouge le ballon très facilement. Les Redmen ont une tertiaire «super poreuse», et ils sont incapable d'arrêter la course.

Ça regarde mal, même si TO a une semaine de pratique de plus...

Re: Match hors-concours sur web

Bizz
L'annonceur vient juste de dire «They beleive in long term».. Il n'a certainement pas tord !

Ah j'oubliais, ajoutez un safety à tout ça : 26-0 TO.

Re: Match hors-concours sur web

Bizz
FG Toronto, 29-0 avec environ 2min à faire à la demi.

Re: Match hors-concours sur web

Bizz
29-0 à la demi.

J'en ai assez vu....

[...]

CORY1958 wrote
Misère 24 à 0 pour Toronto à la 1ère demie avec 10 minutes à faire. Une longue saison s,annonce pour les Redmen...
Probablement oui. Problème de rétention des joueurs qui leur joue des tours encore cette année et qui leur donnera une équipe très jeune.

Re: Match hors-concours sur web

Miami83
Assez pathetique comme match contre toronto en plus. Une ol inexistante. Des db de niveau collegial. Ouf la saison sera longue. J'imagine meme pas la profondeur du club. Je me demande si bishop sera avant Mcgill. Il suffit pas d'avoir des coachs mais il faut des joueurs et Mcgill en manque a toutes les positions

Re: Match hors-concours sur web

bob
Miami83 wrote
[...]
Concordia pourrait peut-être leur en donner.

Re: Match hors-concours sur web

Miami83
Oui en profusion. Moi j'ai vu une equipe collegial ce soir. Comme on contre toronto une des equipes les plus faibles du Canada. Pas sharp comme joueurs. La reconstruction sera longue

Re: Match hors-concours sur web

bob wrote
Concordia pourrait peut-être leur en donner.
LOL !!

Re: Match hors-concours sur web

John
En réponse à ce message posté par Miami83
Vrai que McGill faisait dur, mais attention. Toronto ont historiquement toujours un club de millieu de classement au minimum en fin de cycle avec un QB Senior comme cette année.

Re: Match hors-concours sur web

John wrote
Toronto ont historiquement toujours un club de millieu de classement au minimum en fin de cycle avec un QB Senior comme cette année.
Non, Toronto a historiquement toujours un club de bas de classement :
- 2014, 9e sur 11
- 2013, 7e sur 11
- 2012, 9e sur 10
- 2011, 7e sur 10
- 2010, 8e sur 10

Ils sont peut-être un peu meilleurs cette année (c'est vrai qu'ils ont un quart de 5e année en Nassar) mais je serais quand même surpris qu'ils fassent les séries.