Match hors-concours sur web

Re: Match hors-concours sur web

Onterrio_Boyz
No comments yet on Sherbrooke's loss today, Sylven?

Re: Match hors-concours sur web

bob
Onterrio_Boyz wrote
No comments yet on Sherbrooke's loss today, Sylven?
L'OUA is the stronger division,Sylven would disagree with me,i wouldn't be surprise seeing Ottawa winning against Montreal,Bishop's and Mcgill would battle with York and Waterloo for the last places,also as Sherbrooke,now,which league is stronger.

Re: Match hors-concours sur web

En réponse à ce message posté par Onterrio_Boyz
Onterrio_Boyz wrote
No comments yet on Sherbrooke's loss today, Sylven?
D'accord, en voici un : Carleton a une équipe en montée après de bons recrutements, je pense qu'ils feront les séries cette année en Ontario. Comme certains l'ont fait remarquer, l'attaque de Sherbrooke repose beaucoup trop sur Roch avec un groupe de receveurs moyen entre autres. Leur défense devra faire de petits miracles cette année s'ils veulent joueur pour 500. Je les vois donc finir 4e.

Re: Match hors-concours sur web

bob wrote
[...]
Je ne suis effectivement pas d'accord. Selon moi, les seules équipes pouvant battre Laval et Montréal en Ontario sont Guelph, Western et McMaster. Quant à York et Waterloo, les bonnes équipes de collégial division 1 leur en donneraient pour leur argent à mon avis. Je pense que McGill, Bishop's et Sherbrooke les battraient assez facilement.

Re: Match hors-concours sur web

Phénix
C'est juste une game pré-saison, recrues contre recrues pour une bonne partie du match.
Bob, t'en beurre épais!

Re: Match hors-concours sur web

Bert
En réponse à ce message posté par Onterrio_Boyz
Il ne faut pas trop insister sur la défaite vs victoire: le botteur de placements est en cause.;. mauvais match

Re: Match hors-concours sur web

bob wrote
i wouldn't be surprise seeing Ottawa winning against Montreal
Eh bien Montréal vient de déclasser Ottawa 36-3 en match hors-concours.

Re: Match hors-concours sur web

bob wrote
i wouldn't be surprise seeing Ottawa winning against Montreal
Eh bien Montréal vient de déclasser Ottawa 36-3 en match hors-concours.
Bob et ses prédictions loufoques qui ne fonctionnent que rarement... Tsé, il a même prédit la Dunsmore à Laval cette année lollll

[...]

Je ne pensais pas sérieusement que Montréal perdrait,il faut être plus subtile que cela quand on me lit,par contre,je croyais réellement qu'Ottawa aurait été capable de rivaliser aujourd'hui,avec la 4ième meilleure offensive tout juste après McMaster,je m'attendais à plus,et du fait qu'il avait 1 semaine de pratique en plus,je ne prédis pas seulement la Dunsmore,mais la Mitchell et la Vanier,tsé,quand on est un expert,on se trompe rarement,

Re: Match hors-concours sur web

Onterrio_Boyz
We're all wrong from time-to-time, Sylven,  even Jim Popp...

You predicted the Rouge et Or would win by 36 points in the 2011 Vanier Cup and Montreal would beat McMaster by 79 points last year.

Will you be at the Con U- Sherbrooke game? This will decide who finishes third. I think Sherbrooke will win; Con U is one more year from competing in the Q.

[...]

The stingers are playing at home,it gives them home field advantage,like Concordia chances.

Did Sylven really predicted McMaster by 79 points ?

[...]

Je n'ai jamais prédit ça. Mais oui, je me trompe régulièrement dans mes prédictions !

Non, je n'y serai pas, je reste à Québec. J'essaierai d'attraper le webcast s'il y en a un par exemple.

Effectivement, ce sera un bon match mais je ne suis pas sûr qu'il décidera qui finit 3e car Concordia et Sherbrooke n'affrontent pas les mêmes équipes dans les 7 autres matchs. Sherbrooke a 5 matchs difficiles (2 contre Laval, 2 contre Montréal et 1 contre Mount Allison), tandis que Concordia en a seulement 3 (1 contre Laval et 2 contre Montréal); de sorte que si chaque équipe remporte tous ses autres matchs, Sherbrooke finit 3-5 et Concordia 4-4 mêmes si le Vert & Or bat les Stingers. Mais si les Stingers battent le Vert & Or, alors la 3e place est quasi dans la poche à cause de leur calendrier plus facile.

Re: Match hors-concours sur web

Onterrio_Boyz
En réponse à ce message posté par bob
Sorry, I exaggerated a bit.

Sylven predicted U de m would beat Manitoba by 24 and beat Mac by 35.

We're all wrong from time to time, but I predict: Macicocia will be on the Alouettes staff for 2016.
12