MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

BigJer
Et TVA Sports 2

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

La Coupe Mitchell est effectivement diffusée à TVA Sports 2.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

mike Harding
Et la Uteck en reprise samedi soir

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

bob
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Et TVA Sports 2
Peut-être mieux de regarder sur sportsnet 360 que sur TVA,les commentaires des gens de sportsnet seront plus intéressants à mon avis,leur vision sur Laval et le football de la RESQ en autre.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Bizz
Bien d'accord, je préfère regarder sur Spotsnet moi aussi.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Leur vision du RSEQ sportsnets présente 3 matchs par années on s’en sacre de leur vision du RSEQ

Viens pas nous parler d’une vision quand t’es meme pas capable d’en oresenter des matchs en saison régulière

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

BigJer
J'Ai pas Sportsnet et je m'en balance. De toute façon je ne vais pas écoute la Mitchell par manque de temps.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Ça c'est de l'argumentaire.

[...]

T'aurais dû enregistrer le match à sportsnet 360,tu aurais compris ce que je veux dire,plusieurs angles de vues incroyables,des caméras un peu partout,en plus,un long reportage sur le football de la RSEQ et de Laval,tu aurais aimé.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Charles Antoine Sinotte plus capable, trop c’est trop.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

15 verges wrote
Charles Antoine Sinotte plus capable, trop c’est trop.
Et pourquoi donc ?

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Iwhistler
Sur le chemin du retour vers MTL, Je l'ai écouté sur la radio des Huskies CJWW600 et les gars étaient pas mal bon

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

15 verges wrote
Charles Antoine Sinotte plus capable, trop c’est trop.
Et pourquoi donc ?
Parce qu'il exagère tout le temps en vantant les joueurs de façon grandiose,Betts par-ci,Betts par-là,qu'est-ce qu'il a fait Betts contre Western dans la Vanier de 2017 ?

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

n’arrête pas de parler, trop d’explications et d’analyses a mon goût. Ma solution surtout avec la maudite trompette en arrière je ferme le son.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

bob wrote
Parce qu'il exagère tout le temps en vantant les joueurs de façon grandiose,Betts par-ci,Betts par-là,qu'est-ce qu'il a fait Betts contre Western dans la Vanier de 2017 ?
La solide ligne offensive de Western a été en mesure de le contenir mais ça ne fait pas de lui un moins bon joueur. Pas pour rien qu'il est classé 2e meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la CFL et qu'il attire même l'attention de la NFL.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

TWOPICK
En réponse à ce message posté par bob
Se fesait juste cut dans les genous a toute les ***** de jeu

Fait nous plaisir change de sport

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Donc betts c’est un pas bon asteur un mauvais match en carrière pis c’est un pas bon

Jeudi il va juste gagné son 3 eme titre du joueurs de ligne de l’année en 3 ans

Il y a juste 15 équipes de la NFL qui le veux pas trop pire pour un gars pas bon

Nomme moi un joueur aussi dominant que betts dans les 4 dernières années ????

Je répondais à BOB

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Frankie
En réponse à ce message posté par Iwhistler

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Je ne crois pas que Bob disait que Betts n’est pas bon mais plutôt l’utilisait comme exemple de ce que Sinotte dit. En tout cas moi je l’avait interprété de cette façon. Betts est sans doute toute une prise et n’importe quelle équipe va adorer l’avoir.
12