MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Darknight
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Je ne crois pas que Bob disait que Betts n’est pas bon mais plutôt l’utilisait comme exemple de ce que Sinotte dit. En tout cas moi je l’avait interprété de cette façon. Betts est sans doute toute une prise et n’importe quelle équipe va adorer l’avoir.
Je pense que ces la fin de son commentaire à Bob...

qu'est-ce qu'il a fait Betts contre Western dans la Vanier de 2017 ?

qui laisse un gout amer hahaha

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

15 verges
Tu as probablement raison lol

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

allezlesor
En réponse à ce message posté par Darknight
Bob s'est rendu compte qu'il n'a pas assez chialer contre Betts dans les dernières années et qu'il ne lui reste plus que qq jours pour le faire....faut pas oublier qu'il trouvait Watson beaucoup meilleur,,,

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

Donc betts c’est un pas bon asteur un mauvais match en carrière pis c’est un pas bon

Jeudi il va juste gagné son 3 eme titre du joueurs de ligne de l’année en 3 ans

Il y a juste 15 équipes de la NFL qui le veux pas trop pire pour un gars pas bon

Nomme moi un joueur aussi dominant que betts dans les 4 dernières années ????

Je répondais à BOB
Je n'ai jamais dis qu'il n'était pas bon,j'ai seulement dit qu'il n'a rien cassé dans la Vanier de 2017,on parlait beaucoup de Gaston-Nadon,maintenant il est back-up à Edmonton à Kwaku Boateng.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

bob
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Bob s'est rendu compte qu'il n'a pas assez chialer contre Betts dans les dernières années et qu'il ne lui reste plus que qq jours pour le faire....faut pas oublier qu'il trouvait Watson beaucoup meilleur,,,
Watson aurait pu être bon s'il avait continué au football,malheureusement on ne le saura jamais.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

bob
En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
J'ai écouté la Hardy Cup sur la radio des Huskies et j'ai aussi bien aimé. J'ai aussi regardé la Uteck sur Sportsnet et ai la même opinion que Bob à ce sujet. Avant la demi-finale canadienne, je mets habituellement le son de Chyz pour les matchs du R&O à la télé.
T'as raison,je devrais faire pareil,à la radio de CHYZ,ils expliquent tout en détails.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

TWOPICK
En réponse à ce message posté par bob
Un a 2 oline devant lui + un wr ou RB qui le cut dans ses genous

Il a donc fait son travail

Ses au autres a cote de lui dans profiter

Football 101

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

TWOPICK wrote
Un a 2 oline devant lui + un wr ou RB qui le cut dans ses genous

Il a donc fait son travail

Ses au autres a cote de lui dans profiter
Effectivement, quand Betts monopolise autant de ressources, il fait son travail car ça donne des ouvertures aux autres joueurs de ligne défensive qui ne peuvent pas être autant surveillés eux aussi.

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

TWOPICK
Sylven wrote
TWOPICK wrote
[...]

Exact

Ses stats invisible sont meme plus importante que les stats normal.

[...]

ca marché a merveille l'an passé...

Re: MATCH HUSKIES-WESTERN SUR SPORTNET 360

ca marché a merveille l'an passé...
Non, pas l'an passé. La ligne offensive de Western a fait tout un travail.