Les rébarbatifs...

À moins qu'il n'y ait qq 2e années de CEGEP qui se rendent admissibles (Pensez à L. Duvernay-Tardif), voici les joueurs "importants" dont on attend toujours la destination:

- Tommy Duperron (DD)
- G. Osas Obas (LD)
- Jean-Christophe Touchette (SC)
- Charles Gagnon-Brassard (PB)
- J. Magnan-France (Un LD -plaqueur étoile de Champlain dont on a peu entendu parler jusqu'à maintenant)

et dans une moindre mesure (peut-être) A. Fortin-Lefebvre (ex de CVM et terminé à St-Jean)

Re: Les rébarbatifs...

À moins qu'il n'y ait qq 2e années de CEGEP qui se rendent admissible (Pensez à L. Duvernay-Tardif), voici les joueurs "importants" dont on attend toujours la destination:

[...]
Ça fait pas mal le tour en effet. Je me demande si Sherbrooke va réussir à mettre la main sur un de ces 5 joueurs. Peut-être Gagnon-Brassard vu que Montréal et Laval débordent de bons porteurs de ballon.

JCM

Re: Les rébarbatifs...

JCM
Sébastien Lajoie de La Tribune mentionnait ce soir sur Twitter:

On m'a glissé à l'oreille que Tomy Duperron se serait inscrit à Laval et à Montréal et qu'une 2e visite à Laval était incessante #cougars

Re: Les rébarbatifs...

Est-ce que l'on sais pourquoi ca prend autant de temps a Touchette et les autres pour faire leur choix?

Re: Les rébarbatifs...

En réponse à ce message posté par JCM
Quand même particulier qu'un local et natif de Sherby comme Duperron n'ait jamais sérieusement pensé à poursuivre avec Sherby...

À l'instar de l'année dernière, Sherby n'a été mentionnée comme destination potentielle que très rarement....

Re: Les rébarbatifs...

Ils aiment se faire inviter au resto ? #pique-assiette

Re: Les rébarbatifs...

[...]

Je dirais plutôt triste et symptomatique que particulier...

Re: Les rébarbatifs...

Des nouvelles: Pour G. Osas-Obas - Les académiques seront un problème pour lui dans plusieurs universités.

J-C TOuchette: On ne serait pas surpris de le voir finir ailleurs qu'à Mtl ou QC.

T. Duperron: C'est chaud...

Re: Les rébarbatifs...

Ils aiment se faire inviter au resto ? #pique-assiette
Les princesses et les pique-assiettes ne font pas toujours bon ménage dans certain programmes.

Re: Les rébarbatifs...

J-C TOuchette: On ne serait pas surpris de le voir finir ailleurs qu'à Mtl ou QC.

T. Duperron: C'est chaud...
McGill est dans la course depuis le début pour Touchette. Ça leur ferait enfin un "blue chip" qui les choisit après les avoir considérés.

C'est chaud certain pour Duperron, il fera une deuxième visite à Laval la semaine prochaine !!

Re: Les rébarbatifs...

MdM
J'ai comme l'impression que les portes se referment tranquillement sur les joueurs "Princesses". De plus en plus sur que Touchette ne sera pas de l'alignement d'une équipe franco de 1er plan.

ConU sera surement heureux de l'accueillir.

Re: Les rébarbatifs...

J'ai comme l'impression que les portes se referment tranquillement sur les joueurs "Princesses". De plus en plus sur que Touchette ne sera pas de l'alignement d'une équipe franco de 1er plan.
Je commence aussi à penser que Touchette va se retrouver avec une équipe anglo. Moins sûr pour Duperron mais oui, si ça traine trop, il risque lui aussi d'être poussé vers ailleurs que Montréal et Laval.

Re: Les rébarbatifs...

MdM
j'imagine que l'on devrait savoir bientôt où les princesses vont finir. Vos pronostiques?

Re: Les rébarbatifs...

Un Ancien
Duperron va finir à...........Lennox!

Re: Les rébarbatifs...

Un Ancien wrote
Duperron va finir à...........Lennox!
Il ne graduera pas du collégial cette année et y jouera donc une 4e saison en 2014 ?

Re: Les rébarbatifs...

MdM
Touchette?
J'ai bien l'impression que l'on va le voir à ConU ou a Ottawa. Les portes des programmes franco semblent se fermer rapidement.

Re: Les rébarbatifs...

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
Duperron va finir à...........Lennox!
Anonyme24 mars 2014 21:13:00
Toute façon on savait tous que le fit avec Glen et le reo n'étais pas bon....

Re: Les rébarbatifs...

Touchette?
J'ai bien l'impression que l'on va le voir à ConU ou a Ottawa. Les portes des programmes franco semblent se fermer rapidement.
Ou McGill...

Re: Les rébarbatifs...

DomSKIbuM
Touchette?
J'ai bien l'impression que l'on va le voir à ConU ou a Ottawa. Les portes des programmes franco semblent se fermer rapidement.
Ou McGill...
  Moi Western, je ne serais pas surpris.

Re: Les rébarbatifs...

MdM
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
Un Ancien wrote
Duperron va finir à...........Lennox!
Anonyme24 mars 2014 21:13:00
Toute façon on savait tous que le fit avec Glen et le reo n'étais pas bon....
Duperron sera à MTL. Anyway, Glen le voulait pas vraiment. ;)
12