Les rébarbatifs...

Re: Les rébarbatifs...

Soraya

Re: Les rébarbatifs...

MdM
RD2 wrote
Bizarre que Domskibum rapporte pas Anonyme comme il faut.

Anonyme24 mars 2014 21:13:00
T. Duperron sera habillé en bleu la saison prochaine son choix est fait Tout un athlète mais je pense pas que le fit avec Glen et le reo n'étais pas bon.

Good try Dom ... Mais c'est pas un des nôtres qui a écrit ça ;)
Tu dois reconnaitre par contre que ce type de commentaire revient souvent quand un Bluechip signe ailleurs qu'à Qc. Le traditionnel "Anyway Glen le voulait pas" est encore plus risible.

Je trouve que c'est un beau clin d'œil sympathique.

Re: Les rébarbatifs...

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
Moi Western, je ne serais pas surpris.
Peut pas croire que Touchette va aussi aller à Western après Dion, Beaulieu, Poulin et les autres secondeurs ontariens que je ne connais pas.

Re: Les rébarbatifs...

Tu dois reconnaitre par contre que ce type de commentaire revient souvent quand un Bluechip signe ailleurs qu'à Qc. Le traditionnel "Anyway Glen le voulait pas" est encore plus risible.
Duperron a visité deux fois l'Université Laval. Peux pas croire que Constantin ne le veut pas. Maintenant qu'il prenne sa décision bientôt car Constantin n'attendra pas après lui pour toujours.

Re: Les rébarbatifs...

[...]
on s'entend.

Re: Les rébarbatifs...

Un Ancien
Glen a confirmé qu'il le veut. Le kid hésite toujours entre Laval et Mtl. Malheureusement pour eux (et lui-même), il est dans la même situation que Gab parent. Maintenant, il reste à savoir s'il sera éligible pour une 4ième année???

Re: Les rébarbatifs...

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Soraya
[...]

RD2: Juste que la première partie était inutile, je sais j'aurais du ajouter le (...)!

Re: Les rébarbatifs...

Blue chip
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Je pense que Duperron finiras a Montréal, et je croit que les raison qui l'ont poussée a retardé sa décision sont très serieuse

Re: Les rébarbatifs...

MdM
Blue chip wrote
Je pense que Duperron finiras a Montréal, et je croit que les raison qui l'ont poussée a retardé sa décision sont très serieuse
j'ai la meme impression.

Re: Les rébarbatifs...

En réponse à ce message posté par Blue chip
Blue chip wrote
Je pense que Duperron finiras a Montréal, et je croit que les raison qui l'ont poussée a retardé sa décision sont très serieuse
Peut-être l'an prochain mais j'ai l'impression qu'il va retourner à Lennoxville pour une 4e saison.

Re: Les rébarbatifs...

Blue devil
Duperron Est Officiellement devenue un Carabins plutot cette après midi !!
MIK

Re: Les rébarbatifs...

MIK
De toute façon, encore, "Glen le voulait pas" ;)

Re: Les rébarbatifs...

Mike Harding
De toute façon Danny Maciocia ne l`auras pas, car il quittera lui aussi pour Mcgill :):)

Re: Les rébarbatifs...

Qui a quitté pour McGill ?? Tresor ?? La rumeur veut qu'il n'avait pas les académiques pour entrer à l'UdM. ça deviens donc un "decommit forcée".

Re: Les rébarbatifs...

Qui a quitté pour McGill ?? Tresor ?? La rumeur veut qu'il n'avait pas les académiques pour entrer à l'UdM. ça deviens donc un "decommit forcée".
Je ne connais pas le détail de leur situation académique (Duperron et Mafuta), mais je serais porté à penser qu'elles se ressemblent selon les rumeurs entendues.

Re: Les rébarbatifs...

Nope.

Tomy (avec un "m") désirait terminer ses cours avant de se commiter officiellement et de passer à la prochaine étape.

C'est fait depuis samedi après-midi...

En passant, l'arrivée de Tomy va surement nous aider à solliciter quelques Champlain-Lennoxvillois qui termineront leur séjour collégial en 2014....

Re: Les rébarbatifs...

Mike Harding
Quitté ou décom. sa revient au même, bonsoir il est PARTI !
12