Lennoxville perds son HC

Darknight
JF Joncas quitte pour un poste dans les rangs universitaires... qui ne sera dévoilé que le 27 février prochain

Re: Lennoxville perds son HC

15 verges
Grosse nouvelle!!!!

Re: Lennoxville perds son HC

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
JF Joncas quitte pour un poste dans les rangs universitaires... qui ne sera dévoilé que le 27 février prochain
Il sera remplacé par Kevin Mackey je crois, l'ancien entraineur-chef de Bishop's. Bien hâte de voir si le suspense va tenir jusqu'au 27 février...

Re: Lennoxville perds son HC

Darknight
oui ces ce qui a été annoncé sur Twitter

Re: Lennoxville perds son HC

-Insider-
Il n'y a plus de coach de LB à laval...
coach des rb c'est rendu chris auger anciennement coach des qb. C'est mathieu bertrand qui s'occupe des qb donc plus personne coach des TE.

My guess : il sera coach des rb ou des LB a laval. Ainsi tout le monde retomberai dans leurs chaises.

Re: Lennoxville perds son HC

John
C'est quand même spécial que dans la même conférence, une équipe (Sherbrooke), aurait aimer l'avoir comme HC et que le gars pourrait finir coach de position dans une autre équipe.

Re: Lennoxville perds son HC

-Insider-
HC a sherbrooke et coach de position à laval peut sensiblement t'amener le même salaire dependement de ton nom/titre. OC/DC/STC de laval font plus que le HC de sherbrooke. Ceci dit, je ne m'attends pas à ce qu'il ait un de ces 3 postes si c'est à Laval.

Re: Lennoxville perds son HC

-Insider- wrote
HC a sherbrooke et coach de position à laval peut sensiblement t'amener le même salaire dependement de ton nom/titre.
Surtout si on ajoute à son titre responsable du suivi académique comme faisait Collinson. A moins que Auger ait aussi pris ce rôle avec les porteurs de ballon ?

Re: Lennoxville perds son HC

Jay K.
En réponse à ce message posté par John
Voila John. Ca expliquer la probleme no. 1 dans le RSEQ.

Re: Lennoxville perds son HC

alex
Sa explique que certaine université ne  veulent pas payer leur coach

Re: Lennoxville perds son HC

Savy66
ça montre plutôt que certaines universités ne peuvent pas payer les coachs comme le Rouge et Or. Imaginez le contexte, grève des profs à Sherbrooke car les salaires sont gelés depuis avril 2014 et augmentation du ratio étudiants-professeurs de 10% depuis 5ans. Vous pensez sincèrement que la direction à l'option de payer les entraineurs de football davantage dans ce contexte. Revenez sur terre... j'ai déjà expliqué en long et en large l'impossibilité de la direction de l'Université de Sherbrooke de rivaliser avec les carabins et le rouge et or au niveau du budget de l'équipe et ça n'a rien à voir avec le désir de la direction mais ça capacité de le faire...

Re: Lennoxville perds son HC

Biensur c'est simplement une question de volonté. Des gens vivent vraiment dans une réalité de ''alternative facts'' même au Québec.

Re: Lennoxville perds son HC

Jonathan
En réponse à ce message posté par Darknight
Il irait en Ontario selon Sebastien Lajoie et non à Laval malgré que certains semblaient dire qu'il n'irait nul part d'autre qu'à Laval...

Faut croire que Glen ne le voulait pas...

Re: Lennoxville perds son HC

alex
Il va coacher les OL

À ce que je sache on a le meilleur au Canada

Re: Lennoxville perds son HC

alex
En réponse à ce message posté par Savy66
La réalité c'est que les candidats vont pas se bousculé au porte pour aller à Sherbrooke ou ailleurs.

Glen et danny quitte demain leur université respective et possiblement 8 à 10 candidats vont décider de rentrer dans le processus

Re: Lennoxville perds son HC

En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
Il irait en Ontario selon Sebastien Lajoie et non à Laval malgré que certains semblaient dire qu'il n'irait nul part d'autre qu'à Laval...
Dans cet article de La Tribune, il parle de son expérience de l'été dernier avec Équipe Canada (où il avait coaché la ligne offensive). Étaient alors présents les entraineurs-chefs de Windsor, Guelph et York semble-t-il... J'ai aussi entendu une rumeur sur Carleton. Je lui souhaite que ce soit Guelph ou Carleton.

Re: Lennoxville perds son HC

Jay K.
En réponse à ce message posté par alex
Money talks. Compare les revenues des équipes et la réponse est simple.

Re: Lennoxville perds son HC

Moi j'ai entendu autre chose je crois que tout le monde est dans le champ à suivre lol

Re: Lennoxville perds son HC

Un Ancien
Ce n'est 100% pas à Laval. Il quitte pour l'Ontario. Le fait qu'il ne peut pas en parler en dit gros sur la situation. Je crois l'équipe Universitaire doit parler à son personnel et leur annoncer qu'il va avoir un changement de responsabilité à l'interne. Je prédit une job de OC.

Re: Lennoxville perds son HC

Un Ancien wrote
[...]
Après vérification, Guelph et York n'ont pas de poste à combler tant sur la ligne offensive que comme coordonnateur offensif. Windsor a un poste à combler comme coordonnateur offensif cependant. A York, Kyle Quinlan vient tout juste d'être nommé comme coordonnateur offensif.