Lennoxville perds son HC

Re: Lennoxville perds son HC

Moi j'ai entendu autre chose je crois que tout le monde est dans le champ à suivre lol
tu peux nous en faire part si tu veux hahahaha

Re: Lennoxville perds son HC

Après vérification, Guelph et York n'ont pas de poste à combler tant sur la ligne offensive que comme coordonnateur offensif. Windsor a un poste à combler comme coordonnateur offensif cependant.
Tant qu'à y être, j'ai aussi fait la vérification pour Carleton qui revient de temps en temps dans les rumeurs pour Joncas et il n'y a pas de poste à combler tant sur la ligne offensive que comme coordonnateur offensif non plus. Du moins pour l'instant !

Re: Lennoxville perds son HC

15 verges
Lets go les bloggeurs a gang ont sait tout faut juste qu'on se parle!!!!!😜😜😜😜

Re: Lennoxville perds son HC

CoachP
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le blogue. Je vous suit depuis fort longtemps par contre!!

La rumeur pour coach Joncas est OC à Concordia!!!

😳😳😳

Re: Lennoxville perds son HC

allezlesor
Concordia aurait avantage de bâtir des ponts avec des équipes du collégial anglophone....

Re: Lennoxville perds son HC

Jay K.
En réponse à ce message posté par CoachP
Pas convaincu mais for what its worth Matt Connell (OC à Concordia) a appliqué pour le poste HC des Gaiters.

Re: Lennoxville perds son HC

En réponse à ce message posté par CoachP
CoachP wrote
La rumeur pour coach Joncas est OC à Concordia!!!
Ah bon, Matt Connell se ferait donc montrer la porte ?

Re: Lennoxville perds son HC

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par CoachP
Pas fou ton affaire, le recrutement est vraiment sur le cul, et Il y a pas grand chose qui bouge positivement là-bas !!!
🏈

Re: Lennoxville perds son HC

15 verges
Si sa bouge pas vraiment n'est-il pas le temps de considérer d'autres changements plus haut? Ont-ils d'autres issus qu'on ne sait pas mais qui les empêches d'exceller? Il me semble qu'au début du règne des frères qu'il y avait bequcoup d'énergie et d'espoir d'amélioration mais que le tout semble s'être estompé depuis 2 ans.

En contraste avec McGill qui malgré l"handicap ou plutôt le menottage académique semble bouger un peu plus mais de façon plus discrète.

Re: Lennoxville perds son HC

15 verges wrote
[...]

Effectivement, on dirait que le "hype" est passé de Concordia à McGill depuis l'an passé je dirais chez les universités anglophones. On verra si ça se concrétise cette année sur le terrain.

Re: Lennoxville perds son HC

15 verges
J'avoue que c'est vraiment tranquille du côté des abeilles même Bishop fait plus de bruit au niveau recrutement!!!!! LOL

Re: Lennoxville perds son HC

15 verges wrote
J'avoue que c'est vraiment tranquille du côté des abeilles même Bishop fait plus de bruit au niveau recrutement!!!!! LOL
Pourtant, Bishop's n'en fait vraiment pas beaucoup...

Re: Lennoxville perds son HC

15 verges
Voilà!!! 😜😜😜
QB

Re: Lennoxville perds son HC

QB
En réponse à ce message posté par CoachP
CoachP wrote
La rumeur pour coach Joncas est OC à Concordia!!!
Fort possible. Concordia est en relâche cette semaine ce qui explique la date du 27 Fev.

Pour le recrutement, Concordia n'a pas les ressources pour avoir 110 joueurs au camp. Les Donovan l'ont fait à leur premières années. Ils ont décidés de faire un recrutement plus "ciblé sur les besoins".

Les pratiques "full gear" sont commencées dans le dôme depuis 3 semaines.

Re: Lennoxville perds son HC

Jay K.
C'est bien beau de faire un recrutement plus cible sur les besoins mais il faut quand meme essaie de recruter les meilleurs  joueurs disponible!

Re: Lennoxville perds son HC

Un Ancien
Sur le site de Guelph: Joncas est le nouveau OC

Re: Lennoxville perds son HC

Savy66

Re: Lennoxville perds son HC

Jay K.
Un autre faux espoir pour ConU :-(

Re: Lennoxville perds son HC

alex
Je crois pas que conU l'est approcher

Re: Lennoxville perds son HC

Jay K.
Je sais mais ca reste un opportunité manquer quand meme. Hors-saison désastreux pour ConU. Quelle déception, les espoirs de changement positif sont long-gone
12