Le recrutement des bleus au neutre....

Bleu Poudre
Danny Maciocia a reconnu du bout des lèvres à TVA sport que sa sortie médiatique de lundi était en parti pour rassurer ses joueurs et les recrutés potentiels.Or depuis quelques semaines le recrutement des bleus donne très peu de résultats.Est-ce que la mauvaise gestion de la situation avec les Alouettes par Maciocia et son auto-promotion dans les médias feront mal aux Carabins dans le recrutement?? L'an dernier il était un carabin à vie,cette année il rêvait de devenir GM des Alouettes.....avouons que c'est beaucoup d'instabilité surtout pour des jeunes hommes qui lui confient leurs carrières et leur confiance...

Les Carabins 2017 auront beaucoup de postes à combler et ça prend un excellent recrutement pour se maintenir.Danny a fait de belles choses pour les bleus mais ces dernières semaines il a fait reculer le programme.Je croirais revivre le départ de Santerre et tout son tumulte.Quel sera l'impact de cette saga sur nos Carabins?

Chapeau à Monsieur Glen Constantin qui agit avec classe et discrétion et qui mets son égo de côté au profit du bien-être de son équipe et ses résultats parlent d'eux-mêmes.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Bleu Poudre

Voici l'extrait en question...

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

D excellant joueurs reste encore à choisir après les fêtes.il n'est pas trop tard pour rattraper le coups.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Bleu Poudre wrote
[...]
La bonne nouvelle pour les Carabins est que leur recrutement 2017 était parti sur les chapeaux de roue. Donc, même si le Rouge & Or les a rattrapés, leur recrutement est encore très bon, largement supérieur aux 4 autres équipes québécoises. Et ce n'est pas fini, ils ont encore amplement de temps pour repartir la machine maintenant que Maciocia est fixé sur son avenir.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Bleu Poudre
Qu'est-ce qui a découragé le plus les prospects mon titre ou les tribulations de notre coach chez les Wethenhall?? Si Danny et Manon ont jugés bon de faire une conférence de presse pour rassurer les joueurs présents et futurs...poser la question c'est y répondre....

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Bert
Peut-être...Mais pour ton bien-être et celui de ton entourage, je te souhaite d'en revenir...d'ici Noël! Sinon: résolution du Nouvel An: apprendre à tourner la page à un moment donné?

Je t'offre (sérieusement) mes meilleurs voeux...

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Bleu Poudre
T'inquiètes je vais en revenir et surtout m'en rappeler et dites-vous que si je suis encore déçu de cette situation c'est qu'il y a de bonnes raisons!!

@Bert joyeuses fêtes

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Les Carabins ont annoncé beaucoup de commitment dans la saison contrairement au Rouge et or. Plusieurs joueurs qui ont choisi le Rouge et or dernièrement préféraient Laval bien avant les derniers événements.

Il y a des positions chez les Carabins qui sont saturés. Normal que les Carabins recrutent moins à ces positions et n'oublions pas qu'il y aura de bons joueurs qui sortiront du collégial l'année prochaine. Trop de joueurs à une même position n'est pas toujours une bonne chose.

Les Carabins ont certainement besoin de DT, mais les bons DT avec un vrai physique de DT sont une denrée rare.

Également, n'oublions pas que plusieurs joueurs feront leur choix après les fêtes.

Vous semblez oublier les joueurs recruter jusqu'à présent... Il y en a plusieurs là-dedans qui seront excellents. Également, ce n'est pas parce que le joueur n'est pas étoilé qu'il ne constitue pas une bonne prise.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Insider
Entièrement d'accord avec ta première partie de ton message. Mais tu ne peux pas justifier le sabotage d'un recrutement à une position sous prétexte que celui de l'an prochain est excellent. Il n'y a aucune garanti qu'ils viendront dans ton équipe.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

baloup
En effet! Mais je ne considère pas qu'il y a sabotage. Il y a plusieurs bons receveurs qui sortaient du collégial cette année. Les Carabins en ont déjà plusieurs à cette position. Au bout de la ligne, tu dois faire des choix.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Bonne comparaison avec Santerre, la différence est que Santerre voulait resté, tandis que maciocia voulait quitté pour un job avec les ALS , une chose sure plusieurs joueurs l`aurait pas trouvé drôle....

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

En réponse à ce message posté par Bert

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

mike Harding
BANG  + 1 000

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par Bert

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Bert
Et une autre intervention de qualité de SAMDION...#Pollution!

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Windenis
Disons qu'il est un peu irrévérencieux ;-) , mais sur le fond il a raison!

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

mike Harding
Tas encore rien compris pauvre toi je parlais a la toute fin du règne de Santerre vs la possibilité de la fin de maciocia, prends le temps de lire.
Inquiet toi pas je suis parfaitement au courant du progrès des bleus avec maciocia mais depuis 1 mois disons qu`il y a pas mal de sable dans l`engrenage dans son cas.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Bert
En réponse à ce message posté par Windenis
Il a raison...De toujours insulter les individus dans ses interventions? De ne répondre aux arguments que par des procès d'intention et des commentaires ad hominem?

Désolé,mais je ne crois pas que ton approbation tacite du commentaire de Samdion contribue à élever la qualité de nos échanges...