Le recrutement des bleus au neutre....

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

mike Harding
Ok garçon vas faire dodo t`es fatigué ta eu encore une grosse journée frustrante.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

melanfoot
À un moment donné c'était 12-0 pour les Carabins versus le Rouge et Or, avant la fin de la saison (incluant les séries), dans le recrutement. Maintenant c'est 17-15. Vous pensiez quand même pas que ce serait 24-0 sans les négociations de Maciocia avec les Alouettes ni la Coupe Vanier ?

Calmons-nous un peu. Tout va encore très bien pour les Carabins, le recrutement n'est pas terminé, et le championnat 2017 n'est pas encore gagné pour le Rouge et Or. Les deux organisations méritent beaucoup de respect l'une envers l'autre. Moi aussi je suis très déçu des Alouettes comme organisation, surtout quand je compare avec le Rouge et Noir, incluant dans le recrutement de joueurs québécois. Peut-on créer un espace à part pour ceux qui veulent parler des Alouettes, comment leur ineptie nous choque et comment ils considèrent les joueurs québécois ?

On parle aussi beaucoup de Glen Constantin versus Danny Maciocia. Chez le Rouge et Or, un départ de Carl Brennan pourrait aussi faire très très mal au recrutement, par exemple. Personne n'est avec une équipe pour la vie. Comme disait Félix Leclerc, si tu veux quelqu'un dont tu veux être absolument sûr qu'il sera loyal et fidèle, choisis un peureux. Ce n'est pas tout à fait ça qu'on veut comme entraîneurs de football universitaire.

Peut-on recommencer à parler des joueurs  recrutés ou convoités, tout simplement ?

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

BigJer
melanfoot wrote
Peut-on recommencer à parler des joueurs  recrutés ou convoités, tout simplement ?
Il y a des sujets et une section pour ça.

Je trouve que de parler du recrutement en général était très judicieux.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Windenis
En réponse à ce message posté par Bert
Je ne parlais pas de ses interventions en général, mais des commentaires à ton intention.  Je dois cependant dire que tu t'es assagi depuis quelques temps

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Je vous trouve pas mal moins tolérants envers BP que nous envers Bob, pourtant lorsqu'on dit que Bob s'acharne, vous nous dites qu'il a droit a son opinion, que les blogues sont faits pour cela...

Quand la vérité fait mal....

P.S.: Au moins BP émet son opinion contre quelqu'un en autorité, pas contre un étudiant-athlète....
Bleu Poudre ne s'acharne pas quand même. Bob avait une fixation (je vais mettre le verbe à l'imparfait car je crois qu'elle est passée) sur Richard depuis trois ans. BP parle de Maciocia depuis à peine quelques semaines. Et on s'entend tous je pense qu'il a un point sur son comportement discutable (manque de discrétion en particulier) dans cette affaire pour le poste de dg des Alouettes.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

En réponse à ce message posté par melanfoot
melanfoot wrote
[...]

On dévie un peu du sujet mais tu as tout à fait raison que quand on compare le Rouge & Noir (pourtant une organisation très jeune) avec les Alouettes, la différence est frappante.

Oui !

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Bert
En réponse à ce message posté par Windenis
J'ai réfléchi...Et j'ai pris des résolutions! Content que ça paraisse...

Et mes meilleurs voeux de la saison à tous

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

BigJer
Joyeuses Fêtes à toi aussi Bert!

Mais on aura sufissament le temps de se le resouhaiter.

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

Windenis
En réponse à ce message posté par Bert
C'est bon ça, bel exemple pour tous!

Meilleurs voeux à toi aussi🎁

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

mike Harding
En réponse à ce message posté par BigJer
Depuis le retour du congé des fêtes, le recrutement chez les bleus est plutôt tranquille, vos impressions ??

Re: Le recrutement des bleus au neutre....

mike Harding wrote
Depuis le retour du congé des fêtes, le recrutement chez les bleus est plutôt tranquille, vos impressions ??
Je crois qu'ils ont répondu à la majorité de leurs besoins avant les Fêtes et qu'ils vont aller chercher quelques joueurs ponctuellement cet hiver et ce printemps. Les Carabins étaient partis fort en novembre, ils ont eu un creux pendant la saga Maciocia avec les Alouettes, puis un rebond quand il a confirmé sont retour avec les Carabins avant Noël.

C'est plus tranquille pour eux présentement mais quand on regarde leur recrutement global, il est très bon jusqu'à date je pense.