Laval/McGill

coach
Objectifs:
1- gagner
2- limiter les blessures
3- avoir du rythme en O
4- donner du temps de jeu à Chénard (avec des passes)
5- limiter les punitions
6- avoir 10,000+ spectateurs

Pas certain pour 4 et 6

Re: Laval/McGill

Pas certain non plus, malheureusement. Mais tant que les autres objectifs (1, 2, 3 et 5) sont rencontrés, je serai satisfait. Un objectif 7- serait de ne pas accorder de touché à McGill.

Quelqu'un a des nouvelles du retour au jeu des blessés (Moisan, Dallaire, Savard, les frères Garant-Gauthier et Varin) ?

Re: Laval/McGill

Stats-2
En réponse à ce message posté par coach

Re: Laval/McGill

Bizz
En réponse à ce message posté par coach
Au rythme que notre attaque marque des touchés, ça me surprendrait de voir Chénard.

Re: Laval/McGill

Au rythme que notre attaque marque des touchés, ça me surprendrait de voir Chénard.
Ça dépend de quelle attaque on verra : celle des matchs contre Guelph et Concordia ou celle des matchs contre Sherbrooke et Montréal ? Le Rouge & Or a une attaque à deux faces présentement : un match elle joue bien, l'autre match elle joue sur les talons. Elle doit être plus constante d'ici la fin de la saison.

Re: Laval/McGill

TWOPICK
Pour moi l'attaque contre MTL etait excellente

Elle a seulement manquer l'instinct du tueur

Re: Laval/McGill

TWOPICK wrote
Pour moi l'attaque contre MTL etait excellente

Elle a seulement manquer l'instinct du tueur
Excellente, ça me parait un peu fort. Elle a gagné des verges et fait avancer les chaines mais a manqué de finition en se contentant de 4 placements. Il faut finir les séquences offensives avec des touchés contre Montréal.

On doit aussi tenter des plus longs jeux pour étirer la défense adverse. Enfin, la ligne offensive doit être meilleure pour protéger le quart et ouvrir des brèches pour l'attaque au sol. Bref, sans être mauvais, c'était loin d'être parfait.

De retour au match contre McGill, plusieurs retours au jeu de vétérans dimanche qui feront du bien : Moisan, Savard et Varin entre autres.

R. Boutin nous apprend aussi ce matin qu'en cas de victoire contre McGill, Constantin deviendrait le deuxième entraineur le plus victorieux de l'histoire de SIC. Tout un accomplissement !!

Re: Laval/McGill

baloup
Je me demande si Varin retrouvera son poste. Basambombo et Harelimana font bien.

Re: Laval/McGill

baloup wrote
Je me demande si Varin retrouvera son poste. Basambombo et Harelimana font bien.
Varin est secondeur intérieur, donc c'est Basambombo qu'il doit déloger. Pas évident en effet avec le match qu'il a connu contre Montréal (joueur défensif de la semaine).

Provenant de l'Ontario (pas de football collégial), Basambombo est plus jeune donc son développement est plus long. Mais à sa 3e année cette saison, j'ai l'impression qu'il est en train d'éclore. C'est aussi un joueur extrêmement athlétique.

Re: Laval/McGill

mike Harding
Dans mon livre Basambombo doit être partant et donné qq reps. a M.A.Varin plus tard dans le match.

Re: Laval/McGill

TWOPICK
On dit la meme chose alors

Manque d'instinct du tueur vs manque de finission.

Ils ont quand meme reussit a bouger le ballon autant par la passe que par la course et a enchainer quelque premier essais.
Aussi, sans causer de revirement

Contre une defence comme MTL je trouve sa tres bien

Mais oui je suis d'accord que dans les prochains affrontement sa va prendre des touchers.

Je suis d'accord pour les long jeux.

Aussi, je crois qu'avec savard et moisan on pourrait faire de meilleur match up et peut etre prendre des shots contre leur db qui sont + petit

Re: Laval/McGill

TWOPICK wrote
Aussi, je crois qu'avec savard et moisan on pourrait faire de meilleur match up et peut etre prendre des shots contre leur db qui sont + petit
Leur retour au jeu ne peut pas nuire, c'est sûr. On verra ce qu'ils amènent à l'attaque du Rouge & Or dimanche contre McGill.

Re: Laval/McGill

mike Harding
Plus de 9 000 billets vendus a 3 jours du match, on peut prévoir une foule de 10 000-11 000 pour dimanche d`autant plus qu`il fera beau.

Re: Laval/McGill

JackCody
mike Harding wrote
Dans mon livre Basambombo doit être partant et donné qq reps. a M.A.Varin plus tard dans le match.
Est-ce qu'on peut acheter ton livre au K-Mart ?

Re: Laval/McGill

mike Harding
Oui chez K-MART, mais désolé il est réservé aux 18 ans et +.

Re: Laval/McGill

JackCody
J'pense que je vais garder mon argent...voir des fans du R&O tout nu, non!

Re: Laval/McGill

mike Harding
LOOOLLLLL

Re: Laval/McGill

mike Harding wrote
Plus de 9 000 billets vendus a 3 jours du match, on peut prévoir une foule de 10 000-11 000 pour dimanche d`autant plus qu`il fera beau.
Oui, belle journée en perspective, espérons une grosse foule !

Re: Laval/McGill

M-A Varin en est à sa 4e ou 5e année ?

Re: Laval/McGill

M-A Varin en est à sa 4e ou 5e année ?