L'heure des choix!

Re: L'heure des choix!

Miami83
Effectivement.

Re: L'heure des choix!

Phénix-2
En réponse à ce message posté par Miami83

Re: L'heure des choix!

Miami83
C'est a lui de choisir son université d'abord pour ses etudes

Re: L'heure des choix!

Phénix-2

Re: L'heure des choix!

Bizz
Phénix wrote
....Tu vas avoir fière allure avec un beau "cass de pouêle" bleu sur la tête !
J'espère qu'il n'essaiera pas de teindre son casse rouge, ça va donner "mauve"....

Re: L'heure des choix!

Je te mets au défi de répondre la même chose à Le Nain lorsqu'il va venir faire sa propagande annuelle pro-Laval dans quelques jours...
Je relève ton défi !

Rien qui m'énerve plus que les simples fans qui veulent dire aux jeunes quoi faire de leur vie, ce qui est pour bon pour eux et ce qui ne l'est pas. Quoique il y a peut-être ceux qui viennent critiquer leur choix après coup, ceux-là aussi m'énervent énormément...

Re: L'heure des choix!

1er essai et les buts
En réponse à ce message posté par Phénix-2
Je visite votre site depuis 2 ans mais c'est mon premier commentair. Merci à Phoenix pour son engagement à rendre ce site plus pertinent que jamais. Je trouvais qu'avant il était pas mal seul à tenir tête et à subir les railleries pour son entêtement à ce que tous se comportent avec respect ici, mais plus maintenant, il a gagné son pari. Une majorité adhèrent maintenant. Dommage que Sylvain se tienne toujours à l'écart pour lui apporter son appui. Mais quand c'est le temps pour Sylvain de profiter de ses privilèges de modérateur, Monsieur n'hésite pas. Bravo encore Phoenix tu l'a pas volé.

Re: L'heure des choix!

En réponse à ce message posté par Le Nain
Le Nain wrote
Bref, c'est un choix qui doit rester personnel pour chaque joueur. À eux de peser les pour et les contre. Il y en a dans chaque Université.
C'est ce qu'il y a de plus important dans ton message Le Nain.

Le football est une chose, il y a plein d'autres facteurs que le football à considérer : études, famille, amis, blonde, argent, vouloir quitter la maison ou au contraire y rester, apprendre l'anglais, étudier dans sa langue, ETC. Et la hiérarchie entre le football et ces facteurs varie d'une personne à l'autre et c'est très bien ainsi. Quoique j'espère que les études a une place de choix.

Laissons donc les jeunes faire leur choix et respectons la décision qu'ils prendront.

Re: L'heure des choix!

Wildtype
En réponse à ce message posté par 1er essai et les buts
Sans commentaires...

Sinon sincèrement bienvenu.

Re: L'heure des choix!

En réponse à ce message posté par Miami83
On parle à toi là, pas à ton fils.. mais laisse-nous te dire que Fabrice Raymond est tout un coach...

Re: L'heure des choix!

Miami83
Ce qui est drole c'est que je suis originaire de Montreal mais reste a Quebec et effectivement mon équipe est laval. Tous l'ont compris sur le site. Il me semble que le coach des Db a Montreal est également tres bon cependant

Re: L'heure des choix!

Jonathan
On espère que l'an prochain, ton équipe sera celle où ton fils jouera, peu importe laquelle ce sera ;)

Re: L'heure des choix!

Miami83
Mechant revirement si c'est les bleus va falloir que je m'habitue pas trop grave quand montreal jouera contre bishop mais contre laval ouf je n'ose pas y penser

Re: L'heure des choix!

Eric
En réponse à ce message posté par Yan
Tu n'y connais rien.