L-M Normandin

DomSKIbuM
L-M Normandins, de BLEU sera vetue!  Annonce a l"instant par Marco Iadeluca et Danny Desrivaux

Re: L-M Normandin

Jonathan
Wow! Très très grosse nouvelle pour la famille des Carabins!

Normandin, Cibasu et Huard formeront un trio épeurant pour les défensives adverses l'an prochain et pour les 4-5 prochaines saisons.

Imaginez si Davidson et Enchill reviennent pour une 5e saison!!

La air force des Carabins sera terrible! Cousineau ne saura plus à qui lancer ;)

Quelqu'un a des nouvelles de Mathieu Betts? Ce serait incroyable s'il se joignait aussi aux bleus, dans le cas où il ne va pas dans la NCAA

Re: L-M Normandin

anonyme
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
C est exactement se que j ai affirmer sur se site le 26 novembre,alors respecter les anonymes comme moi qui vous partages de l information sur certain joueurs.D ailleurs les deux fans avaient dit que c est souvent des révélations anonymes qui sont les meilleurs source.

Re: L-M Normandin

Jonathan
anonyme wrote
[...]
Félicitations pour le scoop! As-tu des nouvelles de Mathieu Betts? A-t-il eu des visites aux USA? Hésite-t-il toujours entre Montréal et Laval?

Re: L-M Normandin

anonyme
Pour Betts, il attend des developpements cote usa. Je crois que le rouge et or sont en avance sur son futur choix au quebec.

Re: L-M Normandin

balou
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Grosse prise pour les bleus. Très bonne nouvelle! Il aura un impact dès l'an prochain.

En espérant, que les autres du Vieux le suivent.

Re: L-M Normandin

En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
[...]

Effectivement.

Je ne vois pas pourquoi Davidson ne reviendrait pas pour une 5e saison. Il n'a malheureusement pas le gabarit pour jouer dans la CFL. Enchill c'est possible, dépendamment de ses habiletés sur les US.

Re: L-M Normandin

En réponse à ce message posté par anonyme
anonyme wrote
Pour Betts, il attend des developpements cote usa. Je crois que le rouge et or sont en avance sur son futur choix au quebec.
Intéressant, merci.

Re: L-M Normandin

Un Ancien
De bonne source...Betts n'a pas d'offre des gros clubs. Il a beaucoup de D1 AA et des petits programmes de D1. Curieusement, la raison est qu'il est trop petit pour le USA. Ils veulent des beast à cette position, des gars physiquement mature. Je crois qu'on va le voir au Québec, si non il serait déjà signé...

Re: L-M Normandin

C'était l'avantage de M. Abdesmad sur lui. Mais on ne peut croire qu'une équipe qui joue une défensive 3-4 ne voit pas une possibilité de ramasser un méconnu (pour les amerloques)...

Re: L-M Normandin

Jonathan
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Un Ancien wrote
[...]
Et selon toi, où au Québec a-t-on le plus de chances de le voir ;)

Re: L-M Normandin

Un Ancien
Une course à deux. Vous savez lesquelles. Par contre, beaucoup de D-Line de commit à Laval...Je sais qu'il s'en fou. S'il va à Laval, est-ce qu'il y aura des de-commit? À voir.

Re: L-M Normandin

Jonathan
Un Ancien wrote
Une course à deux. Vous savez lesquelles. Par contre, beaucoup de D-Line de commit à Laval...Je sais qu'il s'en fou. S'il va à Laval, est-ce qu'il y aura des de-commit? À voir.
Merci!

Effectivement, peu importe les commits, il sera partant n'importe où où il décidera d'aller!

Je souhaite vraiment qu'il se joigne aux bleus, pas juste parce que c'est mon équipe (un peu quand même ;) mais aussi parce qu'on a vraiment besoin de son talent pour step up l'an prochain.

L'attaque ne m'inquiète pas du tout pour l'an prochain. Très peu de départs plus l'arrivée de Normandin et Parent. On va être dangereux.

Par contre en défense, on va perdre Archambault, Coady, Girard et peut-être Blanc. On a besoin de nouveaux guerriers. On a regarni notre tertiaire, mais sur la ligne défensive, on doit s'améliorer et Betts serait tout un ajout.

Ménard qui est parti l'an passé, Girard (et peut-être Blanc) cette année, disons qu'on aurait pas mal besoin de lui pour affronter la méchante oline de Laval ;)

Il formerait un gros trio avec Luke et Boissonneault-Glaou.

Ça serait beau :)

Re: L-M Normandin

bob
[...]

Trop petit,......intéressant,je pensais à peu près la même chose,il doit rivaliser avec L'Afro Américain de 6'5'' 260lbs aussi rapide que les secondeurs de la CIS à 225lbs,content de te lire Un Ancien,quand un ancien s'exprime ici sur un blog,moi je lis très attentivement,car tu fais parti des experts,
à quelle position tu t'exerçais avec Laval ?

Re: L-M Normandin

bob
En réponse à ce message posté par Jonathan
Qu'est-ce qui dit que Blanc et BPA ne reviendront pas pour leur 5è année ?

Re: L-M Normandin

Vous le voyez comme OLB dans une 3-4 ? Il semble effectivement avoir le toolset nécessaire en tout cas.

Re: L-M Normandin

Un Ancien
En réponse à ce message posté par bob
Merci Bob! L'anonymat est une obligation pour moi. Trop impliqué dans le monde du football. On évite le conflit d'intérêt et je peux me permettre d'informer les vrais fans de football comme la plupart de la gang sur ce site.

Re: L-M Normandin

bob
Oui,je sais,c'est normal,reviens-nous le plus souvent avec des insides.

Re: L-M Normandin

balou
En réponse à ce message posté par bob
Byron Archambault a mentionné, si c'était possible, faire le saut chez les pros l'année prochaine. Je pense que dans ça son cas, c'est très réaliste.

Re: L-M Normandin

[...]
Shit, 6'3 - 250 lb à 19 ans, ça prend quoi ?!? En quelque part c'est une bonne nouvelle s'il reste au Quebec, en tout cas pour nous les fans de football universitaire, mais si un gars dominant comme Betts n’intéresse pas la NCAA, qui les intéressera ?