L-M Normandin

Re: L-M Normandin

Un Ancien wrote
Une course à deux. Vous savez lesquelles. Par contre, beaucoup de D-Line de commit à Laval...Je sais qu'il s'en fou. S'il va à Laval, est-ce qu'il y aura des de-commit? À voir.
Effectivement, il passerait devant tous les autres. En fait, il y a deux autres ailiers défensifs de commis a Laval. Petit pourrait effectivement décider d'aller ailleurs avec Ouellet et Betts devant lui.

Re: L-M Normandin

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Byron Archambault a mentionné, si c'était possible, faire le saut chez les pros l'année prochaine. Je pense que dans ça son cas, c'est très réaliste.
Définitivement. Il va sortir en deuxième ronde selon moi.