Jean-Philippe Lévesque

Re: Jean-Philippe Lévesque

De mémoire, on a lu à quelque part qu'il s'était entrainé beaucoup plus agressivement pendant la saison morte de 2015 et il en a récolté les fruits pendant la saison (on parle tout de même du record de By-Ray!). Peut-être étais-ce la raison pour laquelle il était moins visible précédemment.

Re: Jean-Philippe Lévesque

Theo
En réponse à ce message posté par InMTLwetrust
InMTLwetrust wrote
Boff, je l'ai vu jouer à quelques reprises et il n'était pas le plus dominant des Lb à sortir cette saison. Beaucoup de plaqués est un signe, mais ça ne veux rien dire en terme de domination. Paré de MCgill aura une plus grande carrière universitaire, Marois et Harelimana sont selon moi bien plus supérieur à lui.
Si tu crois qu'il n'est bon qu'à faire beaucoup de plaqués tu n'as définitivement pas regardé son dernier highlight. Interception, sack, plaqués pour perte, big hit et une quantité ridicule de fumble produit (perte de balle) sont au rendez-vous. Je me souviens après la game hors concours contre New-York en mai, Maciocia s'était précipité comme une flèche pour aller lui "parler un peu". Je cite le journal de Lévis :
 "D'ailleurs, ce dernier, nommé joueur du match chez les Faucons, a fait tourner bien des têtes dans la formation américaine et chez les recruteurs des universités québécoises présents au Stade du Cégep de Lévis-Lauzon. Même que l'entraîneur-chef des Saxons a ouvert la porte à accueillir Lévesque s'il désirait continuer sa carrière aux États-Unis. Des éloges qui ont plu au secondeur." Bref, si tu prends Paré et Marois dans ton équipe avant Levesque, nous n'avons définitivement pas les mêmes goûts en matière de LB.
12345