Jean-Philippe Lévesque

bos

Re: Jean-Philippe Lévesque

bos
J'adore ces deux participants qui mettent bcp de vie et de passion dans ce forum. Vivement le retour du football pour retrouver Sylvain et Mik qui vont être encore plus en feu! =)

Re: Jean-Philippe Lévesque

En réponse à ce message posté par Windenis

Re: Jean-Philippe Lévesque

Phénix

Re: Jean-Philippe Lévesque

Re: Jean-Philippe Lévesque

Windenis
En réponse à ce message posté par Phénix
Mik comme tu dis ça reste un forum alors pourquoi faire une pleine page d'arguments qu'on a déjà entendu des millions de fois dans ta confrontation avec Silven. On est ici pour discuter et se tirer un peu la pipe sur nos équipes respectives, c'est pas des élections fédérales, bien que ;-))). Et arrête de faire la vierge offensé (insultes) chaque fois que quelqu'un te fais une petite remontrance.
Merci, bonsoir, elle est partie(pour les montréalais qui croient encore au beseball, mais les Nordiques vont revenir avant les Expos!!!!)

Re: Jean-Philippe Lévesque

Phénix
Windenis, tu as écrit "Je me trompe peut-être mais il me semble que MIK avait aussi dit qu'il ne répondrait plus à Sylven. Same old..."

Je t'ai répondu avec des détails précis pour être sur d'être clair et pour ne pas être mal interprété, mais c'est sans importance, et pour te faire plaisir, j'ai effacé mon message. Ça fait ton affaire? Sylven t'en devra une je dirais ;)

Re: Jean-Philippe Lévesque

Sylven, qu'est-il arrivé de tes résolutions de ne plus répondre à Phénix?
Effectivement, je ne la maintiens pas toujours quand il sort des énormités auxquelles je juge ne pas avoir le choix de répondre...  Mais ça reste assez rare. Tandis que lui me répond quasi systématiquement.

Re: Jean-Philippe Lévesque

En réponse à ce message posté par bos
Bos wrote
J'aime ça mon ptit Sylvain de la manière à laquelle tu aimes parler à travers ton chapeau en faisant tourner la discussion à ton avantage! :) On parlait du fait que Maxime Dionne a joué à son année recrue et toi de dire que c'est des stats modestes. Il a été habillé et il a vu du terrain lui... Tu me fais penser à un gars au stade Telus dans la section 216 qui passe son temps à faire son ptit Joe connaissant et qu'en bout de ligne la moitié des choses qu'il affirme n'est pas véridique... Je me suis même demandé la saison passée si ce gars ce n'était pas toi?!? :P Cesses de seulement consulter tes stats sur le site de la RSEQ ou de regarder les équipes d'étoiles et va regarder les gars jouer pour te forger une opinion...
Que répondre à ça sinon que tu détournes merveilleusement bien la discussion en tombant toi aussi dans les basses attaques personne personnelles par manque évident d'arguments.

Quant à aller regarder des matchs, j'ai certainement vu plus de matchs de football universitaire que toi et que la grande majorité des intervenants ici dans les 15 dernières années. Mais à un moment donné, quand on a des obligations familiales et professionnelles, on ne peut pas suivre tous les niveaux, de sorte que je n'ai pas le temps de suivre également le football collégial.

Re: Jean-Philippe Lévesque

Nope, il a dit 2-3 fois plutôt qu'une qu'il quittait ALB...
LOL !

Re: Jean-Philippe Lévesque

Bleu Poudre
Nancy et Mik sont partis reste juste Phénix ,donc il a dit vrai!

Re: Jean-Philippe Lévesque

als4ever
Bleu Poudre wrote
Nancy et Mik sont partis reste juste Phénix ,donc il a dit vrai!
LOLLL

[...]

Pas le choix de répondre? Pourquoi?

Re: Jean-Philippe Lévesque

Bleu Poudre wrote
Nancy et Mik sont partis reste juste Phénix ,donc il a dit vrai!
RE-LOL !

Re: Jean-Philippe Lévesque

Pas le choix de répondre? Pourquoi?
T'as ben trop raison !

Re: Jean-Philippe Lévesque

Football Mom 4ever
En réponse à ce message posté par bob
Pour votre info et je me répète, le désir de Samuel de faire son choix avant sa dernière saison collégiale l'an dernier a vraiment impressionné les coachs.  Je pense que quelques jeunes qui le connaissent ont aussi pris exemple sur lui pour avoir la tête à leur début de saison et cesser les appels, les visites et les distractions possibles pour leur fin de collégial.

Jusqu'ici, ça n'a été que positif et il ne regrette absolument pas son engagement si tôt l'été dernier.

Re: Jean-Philippe Lévesque

Theo
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bloke
Pour en revenir à Levesque, il vient d'éclater le record de Byron Archambault (92) en D1 pour le plus grand nombre de plaqués en une saison, Levesque établit la nouvelle marque à 106. Serieusement j'ai rarement vu un backer dominer le milieu de box ainsi au collegial. Nommé MVP Def de la dernière saison, MTL ont mis la main sur le meilleur MLB disponible au QC. Selon moi Levesque avait sa place en NCAA, bravo aux Carbs de l'avoir gardé au QC! Si vous n'avez pas vu son dernier highlight, vous avez raté 5 minutes de pure domination!
Enjoy.
http://www.hudl.com/athlete/2488999/highlights/314710428/v2#

Re: Jean-Philippe Lévesque

Miami 83
Pas d accord premierement 4 ans de cegep et premiere fois etoile. Le record appartenait a st amant je crois et en trois ans.

Re: Jean-Philippe Lévesque

InMTLwetrust
En réponse à ce message posté par Theo
Boff, je l'ai vu jouer à quelques reprises et il n'était pas le plus dominant des Lb à sortir cette saison. Beaucoup de plaqués est un signe, mais ça ne veux rien dire en terme de domination. Paré de MCgill aura une plus grande carrière universitaire, Marois et Harelimana sont selon moi bien plus supérieur à lui.

Re: Jean-Philippe Lévesque

En réponse à ce message posté par Miami 83

Re: Jean-Philippe Lévesque

Bloke
En réponse à ce message posté par Miami 83
Miami 83 wrote
Pas d accord premierement 4 ans de cegep et premiere fois etoile. Le record appartenait a st amant je crois et en trois ans.
Quatre ans de cégep? Euh, non. Il a joué 3 ans. Et le record dont on parle est celui du plus grand nombre de plaqués en une saison.
12345