Jean-Philippe Hudon

balou
Beau highlight.

Va être une très grosse prise en 2016. Probablement le Rouge et or.

Petit, mais en effet, il joue tellement gros.

http://www.versusfootball.com/showNews.action?newsId=21491

Re: Jean-Philippe Hudon

bob
balou wrote
Beau highlight.

Va être une très grosse prise en 2016. Probablement le Rouge et or.

Petit, mais en effet, il joue tellement gros.

http://www.versusfootball.com/showNews.action?newsId=21491
À 5'8'' 180lbs comme secondeur,il va faire un tabac au niveau universitaire,continue à chercher sur Versus.

Re: Jean-Philippe Hudon

balou
J'ignore s'il va rester à cette position, mais c'est mal connaitre les qualités de Jean-Philippe Hudon.

Ça parait que tu ne suis pas la D1 et que tu ne te déplaces pas pour aller voir des matchs.

Tu te bases seulement sur la shape et ton feeling pour te prononcer sur les joueurs du collégial.

Il a dominé pour les sacks à sa première saison et était fortement considéré pour le MVP.

C'est sûr que le Rouge et or vont tout faire pour l'attirer avec eux.

Re: Jean-Philippe Hudon

bob
On verra,ça m'étonnerais qu'avec un physique semblable qu'il joue comme secondeur.

Re: Jean-Philippe Hudon

Miami83
Non pas comme secondeur mais comme safety. Un des meilleurs joueurs collegial division 1 sur les unités speciales pour un joueurs tres spéciales

Re: Jean-Philippe Hudon

bob wrote
À 5'8'' 180lbs comme secondeur,il va faire un tabac au niveau universitaire,continue à chercher sur Versus.
Ça semble évident qu'il ne jouera pas secondeur au niveau universitaire à ce gabarit. Mais peu importe la position (sûrement demi défensif), c'est tout un joueur de football et l'équipe qui l'accueillera en 2016 sera chanceuse de la compter dans ses rangs car il va avoir un gros impact.

Re: Jean-Philippe Hudon

bob wrote
[...]

Pourquoi pas secondeur de couverture?

Re: Jean-Philippe Hudon

Anti-Sylven
Il prendra le spot a Langlois, simplement...

Re: Jean-Philippe Hudon

MdM
Anti-Sylven wrote
[...]
LOOOOOOOOOOOL

Re: Jean-Philippe Hudon

BigJer
En réponse à ce message posté par Anti-Sylven
Anti-Sylven wrote
Il prendra le spot a Langlois, simplement...
Sérieux, pas intelligent trop trop de choisir un nick anti quelqu'un sur le forum ici...

Re: Jean-Philippe Hudon

Mike Harding
En réponse à ce message posté par Anti-Sylven
K. McGee sera dans la course aussi comme maraudeur.

Re: Jean-Philippe Hudon

balou
Je verrais plus Louis-Philippe St-Amant?

Re: Jean-Philippe Hudon

Miami83
Moi je crois que malgré sa petite taille ( on disait ca meme au secondaire et au cegep) il fera sa place aisement comme  will et sur les unites speciales C est tout un joueur de foot. Il n'a jamais joué db et a tenté l'experience pour faire team canada mais sans succes. C est un LB de nature. Tres deconcertant. Il fera sa place universitaire dans n'importe quelle équipe.un athlete hors du commun que tous respectent dans la division 1

Re: Jean-Philippe Hudon

Miami83
A moins comme safety mais rondeau et mcgee ont davantage d'experience et Pinard sera encore present

Re: Jean-Philippe Hudon

balou
En réponse à ce message posté par Miami83
Shany Gauthier mesure 5'10.

Hudon va prendre de la force physique et probablement de la masse aussi.

Ça me fait rire, l'intellectuel et le grand connaisseur Bob qui ridiculisait mes propos sur ce joueur, mais pas mal tout le monde semble unanime pour dire que ce joueur est spécial.

Re: Jean-Philippe Hudon

Miami83
En effet il fait l'unanimité et ce depuis plusieurs années autant en division i juvenille qu au collegial division 1. Bob pas besoin de chercher en division 3 des gros gabarits pas coacher sur versus. Les bons joueurs collegial nous les connaissons et les coachs universitaires aussi

Re: Jean-Philippe Hudon

Bleu et or
En réponse à ce message posté par bob
Pour une fois je vais admettre que Bob à raison. Pour avoir suivi et côtoyer jp hudon depuis longtemps, sa petite stature finira par lui rattraper. C'est pas de la masse dont il à besoin parce qu'il est un des joueurs les plus en bati en division1. mais de la grandeur. Les oline universitaire auront en moyenne 7 à 10 pouces de plus que lui. Rendons-nous à l'evidence. Sa faiblesse c'est contre la passe alors on peut oublier ça pour ceux qui le voyait comme DB. Mais... C'est un train, avec beaucoup de détermination donc il pourrait nous faire mentir!

Re: Jean-Philippe Hudon

Pourquoi pas secondeur de couverture?
Hmmm, pas assez lourd selon moi à 180 lb. Celui qui a le poste actuellement à Laval est Michaël Langlois qui fait 6' et 210 lb.

Re: Jean-Philippe Hudon

LOOOOOOOOOOOL
Oh oui, c'est vraiment trop drôle, je suis tordu de rire...  Que dirais-tu si je prenais un nouveau pseudo anti-MdM ?

Re: Jean-Philippe Hudon

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
A moins comme safety mais rondeau et mcgee ont davantage d'experience et Pinard sera encore present
Rondeau ne joue pas HB ?