Jean-Philippe Hudon

Re: Jean-Philippe Hudon

balou wrote
Shany Gauthier mesure 5'10.

Hudon va prendre de la force physique et probablement de la masse aussi.

Ça me fait rire, l'intellectuel et le grand connaisseur Bob qui ridiculisait mes propos sur ce joueur, mais pas mal tout le monde semble unanime pour dire que ce joueur est spécial.
Gauthier pèse 220 lb par exemple.

Mais oui, si Hudon prend du poids, c'est possible qu'il reste secondeur car c'est effectivement un joueur très spécial.

Re: Jean-Philippe Hudon

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Les bons joueurs collegial nous les connaissons et les coachs universitaires aussi
C'est clair que les entraineurs universitaires ont déjà Hudon dans leur mire.

Re: Jean-Philippe Hudon

Re: Jean-Philippe Hudon

Miami83
Il joue egalement safety a l'occasion

Re: Jean-Philippe Hudon

LOOOOOOOOOOOL
Oh oui, c'est vraiment trop drôle, je suis tordu de rire...  Que dirais-tu si je prenais un nouveau pseudo anti-MdM ?
Pourquoi depuis récemment y a-t-il beaucoup d'utilisateurs non enregistrés qui viennent n'écrire qu'un message?

Comment on peut écrire sans être enregistré? Ce n'est pas si épeurant s'enregistrer...

Re: Jean-Philippe Hudon

als4ever wrote
Pourquoi pas secondeur de couverture?
Hmmm, pas assez lourd selon moi à 180 lb. Celui qui a le poste actuellement à Laval est Michaël Langlois qui fait 6' et 210 lb.
Un des meilleures joueurs défensif de la LCF depuis 10 ans est Chip Cox, un secondeur de 5-9 185...

Re: Jean-Philippe Hudon

Surtout qu'en tant qu'important contributeur du site... on peut tous l'échapper, mais c'est plutôt décevant comme attitude.
J'aime mieux mdm que le barbu baveux, en espérant que ce ne soit pas un prélude d'une barbe qui pousse trop...
bah! je me suis fait traiter de tous les noms sur ROM et j'ai pas vu grand monde s'indigner.

Comme vous avez pu voir sur notre dernier vidéo, j'ai coupé ma barbe, je suis presque (presque) l'imberbe baveux.

Re: Jean-Philippe Hudon

bob
En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
Sylven wrote
[...]
Bon point,je l'avais complètement oublié,

Re: Jean-Philippe Hudon

En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Il joue egalement safety a l'occasion
Ah bon, merci.

[...]

Moi je n'ai jamais traité MDM de quoi que ce soit,ça c'est certain.

Re: Jean-Philippe Hudon

bob wrote
À 5'8'' 180lbs comme secondeur,il va faire un tabac au niveau universitaire,continue à chercher sur Versus.
Ça semble évident qu'il ne jouera pas secondeur au niveau universitaire à ce gabarit. Mais peu importe la position (sûrement demi défensif), c'est tout un joueur de football et l'équipe qui l'accueillera en 2016 sera chanceuse de la compter dans ses rangs car il va avoir un gros impact.
Mon frère Jean-Philippe Hudon s'alignera avec Mcgill apparemment,c'est une grande perte pour les Carabins,et plusieurs amateurs du rouge et or seront attristés de ne pas le voir jouer comme secondeur en 2016,mais comme Sylven l'a si bien dit et il ne se trompe que très rarement,

Ça semble évident qu'il ne jouera pas secondeur au niveau universitaire à ce gabarit.

donc,j'imagine que Glen fera des pieds et des mains pour aller chercher Harelimana.

Re: Jean-Philippe Hudon

bob wrote
donc,j'imagine que Glen fera des pieds et des mains pour aller chercher Harelimana.
Logiquement oui ! Montréal, Concordia et McGill ont tous recruté de bons secondeurs, Laval traine un peu de la patte à cette position avec Sherbrooke et Bishop's. Comme Harelimana est l'un des meilleurs secondeurs de cette classe de recrutement et qu'il est encore disponible, j'espère que Glen va lui faire de l'oeil en effet.

Re: Jean-Philippe Hudon

The Coach5
Je serai pas surpris de voir Harelimana jouer en ontario ou au états-unis l'an prochain moi..

Re: Jean-Philippe Hudon

bob
dave1 wrote
Je serai pas surpris de voir Harelimana jouer en ontario ou au états-unis l'an prochain moi..
Bon point,il est rempli de potentiel,je le redis,c'est un Plesius en devenir.

Re: Jean-Philippe Hudon

InMTLwetrust
En réponse à ce message posté par The Coach5
Il etait en visite a laval vendredi soir avec kerr et cayo. Je m'attends à ce que harelimana commit à laval selon mes echos. Kerr pas certain. Cayo encore moins certain.

Re: Jean-Philippe Hudon

Jay K.
Je vois Harelimana @Laval, Kerr et Cayo @ ConU

Re: Jean-Philippe Hudon

En réponse à ce message posté par InMTLwetrust
Bénédicte Cayo: http://youtu.be/9ap7f1vN3pI

Re: Jean-Philippe Hudon

En réponse à ce message posté par InMTLwetrust
Bien que plus rapide, mais moins fort que Fred Chagnon, B. Harelimana apporte une dimension similaire avec sa grandeur et son "wingspan" qui lui permet de réaliser un nombre impressionnant d'interception.

Re: Jean-Philippe Hudon

En réponse à ce message posté par InMTLwetrust
InMTLwetrust wrote
Il etait en visite a laval vendredi soir avec kerr et cayo. Je m'attends à ce que harelimana commit à laval selon mes echos. Kerr pas certain. Cayo encore moins certain.
Merci InMTLwetrust,un autre fan très bien branché comme Alex,vous êtes forts les mecs,on parle de Brian,n'est-ce pas ?

Est-ce que Laval avait Philippe Ouellet dans sa mire et si non pourquoi,
et a t'il Darren Kyeremeh dans sa mire,il a joué pour l'équipe Québec,semble être tout un athlète lui aussi,est-il disponible pour 2017 ou 2018 ?

http://www.versusfootball.com/showTeamPlayer.action?teamId=1326&playerId=15651

Beaucoup joueur avec du potentiel à Vanier,est-ce que tu connais Olivier ESTIME (#99)

http://www.versusfootball.com/showTeamPlayer.action?teamId=26&playerId=19427

Re: Jean-Philippe Hudon

Jay K.
Kyeremeh a seulement joue un an avec VC. Probablement pour 2017
123