J.Manziel à Montréal!

als4ever
A peu près tous les journalistes l'ont annoncé sur Twitter! Hâte de savoir contre qui!

@FarhanLaljiTSN
Suivre Suivre @FarhanLaljiTSN
Plus Farhan Lalji a retweeté Duane Forde
Manziel is 1 of 3 players headed from TiCats to als. 2 players coming back to Ham.

Re: J.Manziel à Montréal!

15 verges
En effet, et fidèle a Kavis Je crois qu’ils auront payé probablement un peu trop cher. Autant que j’aime bien son style mon interrogation plus profonde est plus qu’est-ce qu’ils font? Sérieusement et même si c’est tot Kavis Reed a moins que ce soit un coup totalement de génie doit être remplacé car le bateau semble être a la dérive.

Tu lui donne combien de jours avant qu’ils ne voient le terrain? J’imagine que Willy et Adams seront libérés incéssement a moins qu’ils ont été transigés.

Re: J.Manziel à Montréal!

Tabarn... Kavis!

David William Naylor‏Verified account
@TSNDaveNaylor

38s39 seconds ago
More

Here is THE TRADE: Hamilton sends QB Johnny Manziel, OT Tony Washington and OL Landon Rice for DE Jamaal Westerman, WR Chris Williams and 2 first-round picks in 2020 and 2021. #CFL #donedeal

Landon Rice= Canadien de 30 ans qui n'a jamais été un partant régulier...Comme si les Als n,avaient pas assez de backup OL canadien...

Tony Washington= Américain moyen de 32 ans...n'importe quel DG qui ne se prénomme pas Kavis est capable de trouver l'équivalent comme agent libre...

Jamaal Westerman = Bye bye pass rush des Als!

Chris Williams = Le seul depth treath des Als

Et pas de choix de première ronde avant 2022!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc on hypothèque notre avenir pour un QB qui risque de partir pour la NFL s'il connait du succès dans la LCF...

Re: J.Manziel à Montréal!

15 verges
Ouch!!!!!

Re: J.Manziel à Montréal!

als4ever
15 verges wrote
Ouch!!!!!
Est-ce qu'on peut renégocier ça pour Jabar au lieu de Jamaal et des choix de 2 ronde au lieu de 1ere ronde...

Re: J.Manziel à Montréal!

En comparaison, Ricky Ray a été échangé dans son "prime" contre un choix de première ronde , le QB Steven Jyles et le botteur Grant Shaw.... lolllll

Re: J.Manziel à Montréal!

Me semble s’aurait été plus acceptable et surtout raisonnable a mon avis. J’aime bien Manziel mais j’ai aussi bien aimé les performances de Schilz malgré certaines erreurs du au fait qu’il revient de la liste des blessés et n’a pas beaucoup d’expérience.

Malheureusment je ne voit pas de plan ou de fondation pour bâtir dessus. La OL est faible et ce n’est pas avec ces 2 qu’elle va nécessairement s’améliorer. C’est a croire que 3 des 5 partants seront nouveau avec un nouveau quart. Recette pour un désastre selon moi.

L’éternel optimiste en moi continu a espérer que sa marche.

Re: J.Manziel à Montréal!

En comparaison, Ricky Ray a été échangé dans son "prime" contre un choix de première ronde , le QB Steven Jyles et le botteur Grant Shaw.... lolllll
Prends une bonne respiration mon Als. The name of the game in football is QB, on ne gagnera rien avec ce qu'ils ont donné en échange de toute façon. Si Monsieur football est sérieux dans son retour, on va avoir du fun :):):):)

Re: J.Manziel à Montréal!

als4ever
LeMaraudeur wrote
als4ever wrote
[...]
Si c'est le cas, va falloir en profiter l'an prochain avant son retour dans la NFL! ;-)

Re: J.Manziel à Montréal!

ilopmutorcs
Je sois content de le voir, car ça va mettre un peu d'action dans la saison

Mais, la présence de Manziel à long terme est un gros ?????

je ne serais pas surpris de le voir tenter sa chancedans l'AAF ( qui commence  en théorie ce printemps (2019))  ou surtout dans la XFL en 2020, il a le profil parfait d'un joueur que Vince Mcmahon voudra payer pour donner de la visibilité à sa ligue en partant.

selon moi il reste max une saison et demie

j'espère que que les Als vont quand même penser à un plan B....

Re: J.Manziel à Montréal!

[...]

Ish, ça me semble payé très cher pour un gars qui n'a pas fait ses preuves dans la CFL (a-t-il déjà joué un match régulier seulement ?), qui n'a pas toujours eu un comportement exemplaire en dehors du terrain mettons et qui risque de retourner dans la NFL s'il a moindrement du succès.

Il me semble que les Tiger-Cats viennent de faire un très bon échange. La seule bonne nouvelle que je peux voir est que la venue de Johnny Football va créer un buzz à Montréal et mettre des fesses dans le stade.

Re: J.Manziel à Montréal!

Est-ce qu'on peut renégocier ça pour Jabar au lieu de Jamaal et des choix de 2 ronde au lieu de 1ere ronde...
Pense pas que les Tiger-Cats soient d'accord !  Ils doivent se taper sur les cuisses en parlant de Kavis Reed présentement...

Re: J.Manziel à Montréal!

als4ever
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
C'est un énorme prix pour un énorme risque et même s'il se développe bien, il va surement quitter dans 1.5 années! Juste à regarder son video sur Twitter du 19 mai, c'est clair qu'il vient au Canada pour 2 ans.

Selon Didier Orméjuste à RDS, le côté partyboy de Manziel aurait ressorti au cours des dernières semaines et il serait arrivé en retard à quelques réunions d'équipes...

Les gros noms américains, j'en ai vu passé depuis 1996 à Montréal, et de mémoire aucun n'a fonctionné... De Tommie Frazier en 1996 à Josh Freeman cette année, les flops se sont succédés. Ça prend du coeur et une passion pour la game pour être en mesure de jouer professionnel dans la LCF. Ça prend des John Bowman, pas des gars qui ont déjà connu la gloire.

Ben correct de prendre le risque avec Manziel, mais les Als ont beaucoup trop donné.

Re: J.Manziel à Montréal!

Darknight
La pression était forte et Reed a craqué sous la pression

4 vic et 19 def comme DG mais Johnny is in the house

pire DG de la ligue par 1 mile.

Re: J.Manziel à Montréal!

[...]

Oh mauvaise nouvelle... Dommage car il semblait s'être casé un tant soit peu.

C'est aussi ce que je pense.

Re: J.Manziel à Montréal!

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
La pression était forte et Reed a craqué sous la pression
C'est sûr que la pression était forte mais, avec cet échange, Reed joue son emploi selon moi car il a misé le tout pour le tout. Si ça marche avec Manziel, il le sauve (pour un bout de temps en tout cas); si ça ne marche pas, il est dehors d'ici la fin de la saison.

Re: J.Manziel à Montréal!

Als je me demande si KAvis a été assez prévoyant pour laisser une marge de manouevre dans les choix. Genre si Manziel se fait couper pour avoir repris ses airs de partyboy ou s'il quitte avant que les choix sont en effet car techniquement il pourrait partir après la saison prochaine.

Me semble avec le risque et le fait que les choix soient en 2020 et 2021 qu'un GM prudent aurait pu négocier et se protéger un peu. Surtout si les rumeurs que Jeannot Football aurait commencer a être en retard aux r.unions et probablement aurait découvert les bars de Hamilton.

Re: J.Manziel à Montréal!

Je ne quallifierait pas cette transaction comme un échange mais plutôt un vol pur et simple surtout si les rumeurs se veulent vraie.

Re: J.Manziel à Montréal!

15 verges
En réponse à ce message posté par Darknight
pas certain qu'un mile c'est assez DK.

Re: J.Manziel à Montréal!

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]

Choix conditionnels, brillant! Tu veux une job de GM? ;-)
12345