J.Manziel à Montréal!

Re: J.Manziel à Montréal!

als4ever
Concernant les deux OL obtenus par les Alouettes, voici l'opinion de Drew Edwards, journaliste qui couvre les Tiger Cats/LCF:

Sur T Tony Washington:
" Losing Washington isn’t ideal – again he’s the only starter – but Hamilton should be able to find an American tackle"
Comme je le disais, si Kavis avait le moindrement de succès dans le recrutement américain, il aurait du trouver des joueurs équivalents de 25-26 ans facilement... Il l'a acquis car il est incapable de faire du recrutement comme du monde.

Sur London Rice:
"Giving up Rice, a useful sixth man who was beaten out by rookie Darius Ciraco for a starting job."

Donc les Als se retouve avec les G/C canadiens suivants:
K.Matte
R.Bomben
P.Blake (Va revenir sous peu)
K.Fabien
P.Gagnon (Va revenir en août)
T.Rutherford
L. Brodeur-Jourdain
S.Jamieson (aussi OT)

Rice a le talent d'un substitut...À quoi ça sert d'acquérir un 9e gars pour 3 postes?!!??? Est-ce que T.Rutherford est un "bust"? Les Als ne semble pas vouloir le faire jouer malgré les blessures et les problèmes de la LO. Pourtant, 2 OL sélectionnés après lui sont déjà partant...et T.Johnstone est devenu partant LT après 2 pratiques!!!

Re: J.Manziel à Montréal!

15 verges
Est-ce que Kavis a assez de contacts aux États pour pouvoir se bâtir une bonne liste de joueurs disponibles ou bien attend-il que les agents des joueurs le contact?

Re: J.Manziel à Montréal!

Je suis d'accord avec toi que visiblement le DG des Alouettes actuel ne semble pas avoir les contacts chez nos voisins... Mais bon l'ancien qui avait d'excellent contact, on l'a mis dehors car il était incapable (ou le propriétaire) de trouver un bon entraineur-chef... Différents DG, différents défis!!!

Re: J.Manziel à Montréal!

BasRouge8 wrote
Mais bon l'ancien qui avait d'excellent contact, on l'a mis dehors car il était incapable (ou le propriétaire) de trouver un bon entraineur-chef...
Quoique je ne suis pas certain que le nouveau dg a fait mieux à ce chapitre à date...

Re: J.Manziel à Montréal!

BasRouge8
C'est bien possible... Pour moi il est clair que Manziel c'est Sherman qui le demande. Lui (Sherman) aussi joue sa tête.

Re: J.Manziel à Montréal!

als4ever
BasRouge8 wrote
C'est bien possible... Pour moi il est clair que Manziel c'est Sherman qui le demande. Lui (Sherman) aussi joue sa tête.
Sherman a p-e approuvé, mais Kavis Reed a démontré de l'intérêt envers Manziel depuis qu'il est DG des Als.

Kavis Reed s'est même rendu à Dallas en septembre 2017 (bien avant l'embauche de Sherman) pour un workout privé avec Manziel. (Avec l'accord des Ticats)

Re: J.Manziel à Montréal!

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Est-ce que Kavis a assez de contacts aux États pour pouvoir se bâtir une bonne liste de joueurs disponibles ou bien attend-il que les agents des joueurs le contact?
Depuis que Kavis est DG, il a signé au moins 10 joueurs représentés par Larikus Scott, l'agent de Josh Freeman...C'est énorme compte tenu du nombre d'agents aux USA... Ça démontre un peu le n'importe quoi de son scouting...

Re: J.Manziel à Montréal!

Donc il a réfléchi et réalise que la situation actuelle (en fait depuis le départ de Calvillo) est intenable...

Est-ce qu'il y a une équipe de la CFL qui a gagné une Coupe Grey sans un QB potable? Je ne pense pas...  All-in!

Re: J.Manziel à Montréal!

15 verges
Et encore un autre signe que l’apocalypse approche. Alouettes donne un autre choix pour Adarius Bowmann 33 ans.

Notre Ami Kavis est en train de vider tout avant son départ. Oui je sait que c’est un choix de bas ronde mais quand même.

Re: J.Manziel à Montréal!

LeMaraudeur
15 verges wrote
[...]

Pour celle-là, tu charries pas mal. Je vais faire comme toi: il a donné un choix de  895 ième ronde de l'an 96040. :)

Re: J.Manziel à Montréal!

15 verges
Clair c’était un peu de sarcasme 🙃.

[...]

Je me fou un peu du choix de 8e ronde conditionnel, mais Bowman a vraiment frappé un mur l'an passé à Edmonton et il a eu beaucoup de misère à Winnipeg cette année.

Si il peu aidé les jeunes receveurs, ok... mais j'espère qu'il n'enlèvera pas du temps de jeu à de jeunes joueurs! On est supposé se rajeunir! Qu'on le fasse jouer à la place de Ernest (No action) Jackson, ok...mais j'espère qu'il ne prendra pas la place de Chris Harper par exemple.

Re: J.Manziel à Montréal!

LeMaraudeur
Tu vois, mon ALS, tu n'est pas d'accord avec l'échange et tu trouves qu'ils ont trop donné, mais cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu t'impliquer si fort sur le sort des Als  …. çà veut tout dire, il vient de se créer un BUZZ …………………… pas si pire pour une fiche de 1-4

Re: J.Manziel à Montréal!

En plein ce que je pensait, la référence au choix était un peu plus en riant. La seul raison de l’avoir que je peut concevoir est qu’ils veulent stabiliser Manziel avec un vétéran. Je me demande s’il n’y avait pas d’autres receveurs qui auraient été disponible et faire le même genre de travail que Bowman est sensé remplir mais avec un upside plus intéressant.

Re: J.Manziel à Montréal!

als4ever
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
[...]
Un Buzz, ça ne bâtit pas une franchise à long terme...

Re: J.Manziel à Montréal!

Un Buzz, ça ne bâtit pas une franchise à long terme...
Non, mais au moins ça met des fesses dans le stade à court terme.

Re: J.Manziel à Montréal!

Pour Rutherford, on se demandait tous la même chose avec le first choice dline l'an passé car il n'a pas mis les pieds sur le terrain de l'année.. Cette année il fait partie de la rotation et sans tout casser, il ne fait pas mal.

C'est peut être juste une philosophie de développement de ne pas les garocher dans l'action... Surtout quand ça ne vas pas bien.

Re: J.Manziel à Montréal!

Didier est out of nowhere sa sort du champ gauche son histoire

Les journalistes ont eu une réunion avec le commissaire avec la venu de manziel à Hamilton et il doit respecter un code de conduite fait par la CFL s’il y contreviens c’est terminé pour lui il lui laisseront pas 50 chances

[...]

Le code de conduite pour Manzeil est le résultat de son histoire de violence conjugale... la ligue ne va pas vérifier s'il arrive en retard dans les meetings! loll

Re: J.Manziel à Montréal!

John wrote
[...]

Possible...C'est le fait qu'on a lancé Johnstone aussi vite dans la mêlé qui me fait douté.
12345