J.Manziel à Montréal!

Re: J.Manziel à Montréal!

15 verges
Pas de surprise mais le prix était énorme, je ne crois pas que Kavis aurait mis une clause échappatoire dans la transaction malheureusement!!!!

J’ai adorer voir Manziel a A&M mais ce qui a suivi est autant décevant que désolant. Clairement sa semble être un problème très sérieux qu’il ne veut ou ne peut pas adressé adéquatement.

Pour le côté personnelle bonne chance a Manziel, côté professionel je crois que c’est terminé mais il était électrisant malgré sa mécanique pas tout a fait a point.

Re: J.Manziel à Montréal!

mike Harding
Les autres QB ( Agents libres ) ont signés leurs contrats.....

Re: J.Manziel à Montréal!

15 verges
En effet, Pipkin, Adams, Matthews et Richard plus un autre bras pour le camp

Re: J.Manziel à Montréal!

La seule bonne nouvelle dans tout ce cirque est que ça fait un peu moins de compétition à Richard pour qu'il soit habillé l'an prochain.

Je serais quand même curieux de savoir le fond de l'histoire. Pourquoi la ligue obligerait-elle une équipe à libérer un joueur à cause d'une entente secrète entre la ligue et le joueur en question ?!?

Re: J.Manziel à Montréal!

alex
Autre bonne nouvelle c’est que les als ont pas à payer 465000$ cette année à manziel avec tout les bonis et tout

Pipkin aura le poste de partant
12345