Hugo Richard

Scorpions2
Félicitations Hugo Richard pour avoir battu le record de Roch. Seul point excessivement desoler les pourris gater de fans ont quitter a la mi temps. Meme pas capable dencourager Richard jusqua la fin et de remercier Glen et son staff pour un autre underfeated season. You are not real you fake fans take everything for granted.

Re: Hugo Richard

Un Ancien
D'accord avec ton affirmation. Par contre, le football Universitaire du RSEQ est rendu plate. Des blowouts tout le temps et des games Laval vs MTL ( 1-2-punt). Les fans sont tannés je crois.

Re: Hugo Richard

En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
[...]
Oui, bravo à Hugo Richard pour sa 70e passe de touché et son 30e touché au sol, tout un accomplissement !!!

Quelques fans sont partis à la demie mais pas tous. Je dirais moins de la moitié. Quand Richard a été remplacé à la fin du 3e quart, ça s'est pas mal vidé par exemple. Les gens étaient visiblement venus pour le voir battre les records. Sinon, il n'y aurait pas eu plus de 11 400 personnes contre Sherbrooke. En même temps, toutes les autres équipes prendraient cette foule n'importe quand !

Moi je suis resté jusqu'à la fin et oui, j'apprécie grandement la saison sans défaite (8-0) de l'édition 2018 ! Ça fait quand même 5 ans que le Rouge & Or n'avait pas été parfait en saison régulière.

Belle victoire d'équipe, performance quasi parfaite des trois unités. Bon contrôle au niveau de la discipline, point que je regardais en particulier étant donné l'adversaire.

Re: Hugo Richard

P.O.
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Dire que les fans de Laval sont « not real «  est un peu fort.  Je me demande ce que ça prend pour être un vrai fan si la plus grosse foule au pays, le plus gros tailgate au pays ne suffisent pas...! Les gars savent que des gens quittaient car il n’y avait tout simplement plus de game, pas par manque de respect pour Richard. Juste comme ça, quand Laval gagnait par des scores écrasants avant les années de Richard, il y en a qui quittait avant la fin aussi..!

Re: Hugo Richard

Sans trop de surprise, il sera ( Encore ) joueur de la semaine, et fort probable joueur Off. de l`année, bravo au 11 400 fans qui se sont déplacés dans un fraite hivernal, vous êtes les meilleurs, surtout dans un match sans signification pour le R&O.

Re: Hugo Richard

Stats-2
En réponse à ce message posté par Scorpions2

Re: Hugo Richard

Scorpions2
En réponse à ce message posté par P.O.
100% daccord avec toi je suis allez un peu fort

Re: Hugo Richard

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Un Ancien
Et ce nest pas avec le supposement Pres de la CIS. Graham Brown la tortue que les choses vont sameliorer.

Re: Hugo Richard

En réponse à ce message posté par Stats-2
Impressionnant cette foule, pour un match sans enjeu (à part la marque de H. RIchard)...

Jusqu'à ce qu'il y ait de la compétition sportive, le foot uni a vraiment de fortes racines à Québec..

Re: Hugo Richard

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Félicitations à HR pour ses records,j’espère que le kid aura un essai dans la LCF !

[...]

Malheureusement, ce n'est pas parti pour ça. Même pas foutu après quoi, 3 ans comme président, de mettre en place les séries nationales étendues à 8 équipes qui m'apparait le changement le plus simple et évident.

Re: Hugo Richard

Bleu Poudre wrote
Félicitations à HR pour ses records,j’espère que le kid aura un essai dans la LCF !
J'espère aussi car il le mérite mais devant le grand amour [sic] que porte la CFL aux quarts canadiens, je ne retiens pas mon souffle.

Pourtant, juste le jeu qu'il a fait sur le premier touché du match devrait lui mériter un essai tant qu'à moi : mauvaise remise du centre (Thibodeau, le troisième centre après des blessures à Lefebvre et Guay à ce que je comprends), il ramasse le ballon par terre, garde son calme dans la pochette malgré la pression qui s'amène, relève la tête et lance une passe parfaite d'environ 40 verges à Pivin dans la zone des buts. Tout ça en 2-3 secondes environ !!

En passant, j'ai bien aimé l'expression utilisée par Vincent Cauchon ce matin à CHOI à propos de Hugo Richard : l'homme aux 100 touchés (70 par la passe + 30 par la course) !

Re: Hugo Richard

coach
Toute une carrière.
Un compétiteur, un gars d'équipe.
Un model pour ceux qui suivront.

J'espère aussi qu'il aura un essai avec une équipe. À voir les quarts des Allouettes depuis Calvillo, je n'ai AUCUN doute que Richard pourrait faire mieux et ça inclut Johny bouteille. Wake up Mtl. Échanger Lavoie, un Qc fier de jouer à Mtl  Organisation de marde qui n'a aucun sens du marketing et qui est très loin de sa fan base.

Pour ce qui est de la foule de Laval, je vais lever mon chapeau au nombre de partisans qui ont assisté aux matchs.

On doit être à 13,000/match en moyenne ce qui est beaucoup plus à quoi je m'Attendais. Mea culpa.

Re: Hugo Richard

coach wrote
[...]
Effectivement, si les Alouettes ont moindrement le sens du marketing, ils vont donner une chance à Richard. Qu'ont-ils à perdre ? Regarde bien ça s'ils ne se font pas damer le pion par une équipe de l'Ouest...

Re: Hugo Richard

mike Harding
Alouettes et sens du marketing dans la même phrase.....Oublie ça.

Re: Hugo Richard

On va espérer pour lui mais sinon une Job en génie mécanique l’attend un gars très intelligent qui mérite une chance dans le pro

Re: Hugo Richard

BigJer
Bravo Hugo pour ces merveilleux records.

Un gars intelligent, oui, mais pas plus qu'un autre universitaire. Et je ne suis pas en train de le dénigrer ici.

Re: Hugo Richard

Piclak
mike Harding wrote
Alouettes et sens du marketing dans la même phrase.....Oublie ça.
+1

Re: Hugo Richard

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Un gars intelligent, oui, mais pas plus qu'un autre universitaire.
Sans dénigrer personne, je dirais probablement plus intelligent que bien des étudiants universitaires qui étudient en sciences humaines et qui ne pratiquement pas de sport d'élite. Conjuguer football et études en génie, ce n'est pas donné à tout le monde. Ça prend une gestion du temps impeccable, donc un sens de l'organisation hors du commun.

Re: Hugo Richard

BigJer
Je dis ça car moi les ingénieurs mécaniques ne m'impressionnent pas
123