Honneurs individuels 2015

Re: Honneurs individuels 2015

balou
Très intéressant!

Cependant, Damien Constantin joue à Montmorency.

Re: Honneurs individuels 2015

Re: Honneurs individuels 2015

mike Harding
En réponse à ce message posté par A
Merci pour ton analyse, toujours plaisant de mieux connaitre les futurs universitaires.

Re: Honneurs individuels 2015

bob
En réponse à ce message posté par A
Damien Constantin se joindrait au rouge et or en 2016.

Re: Honneurs individuels 2015

Windenis
Est-ce qu'il fait le poids ;-)

Re: Honneurs individuels 2015

balou
En réponse à ce message posté par bob
Est-ce que ça l'a annoncé?

Re: Honneurs individuels 2015

bob
balou wrote
Est-ce que ça l'a annoncé?
Quoi ?

Re: Honneurs individuels 2015

bob wrote
Damien Constantin se joindrait au rouge et or en 2016.
Ah bon, tu tiens ça d'où ?

Re: Honneurs individuels 2015

En réponse à ce message posté par A
Très intéressante analyse BKN, merci. Cependant, je vois mal Arruda repartir sans aucun honneur individuel. C'est quand même lui qui mène l'attaque la plus dévastatrice.

Re: Honneurs individuels 2015

Un Ancien
Je suis d'accord avec Sylven. Chaque équipe peut mettre seulement un joueur en nomination pour un grand titre. Dans le cas de Lennox, beau casse-tête entre Arruda, Pivin (recordman) et Conraud-Arès. Arruda alimente les deux autres.....Il sera MVP je crois. possiblement Pivin en offense. Harelimana en defense. Lefebvre comme lineman. Pierre comme Rookie. Ce sont mes choix. Par contre, c'est les entraîneurs qui votent et c'est politique. Il y a des coachs (malheureusement) qui votent mal pour aider leur joueur a passer.

Re: Honneurs individuels 2015

Un Ancien wrote
Arruda alimente les deux autres.....Il sera MVP je crois. possiblement Pivin en offense. Harelimana en defense. Lefebvre comme lineman. Pierre comme Rookie. Ce sont mes choix.
Tes choix font plein de sens.

Bkn

Re: Honneurs individuels 2015

Bkn
Cependant, je vois mal Arruda repartir sans aucun honneur individuel. C'est quand même lui qui mène l'attaque la plus dévastatrice.
L'an dernier c'était le cas mais cette année l'attaque la plus dévastatrice de la D1 a été celle de Lévis et de loin. Le pire c'est qu'il ne possédait pas le QB pour compléter les longues passes sinon les stats auraient été encore plus importantes.

Re: Honneurs individuels 2015

Alex
Bob dit n'importe quoi

Damien Constantin doit aller rejoindre Glen Constantin lol

Re: Honneurs individuels 2015

Football Fan
En réponse à ce message posté par Bkn
BKN, je suis d'accord avec Sylven et Un Ancien.  "Arruda alimente les deux autres".  Sans quart-arrières, comment veux-tu que les records de passe soit réaliser?  iIs ont des joueurs clés....pas juste un, ni deux, mais plusieurs.

Sur papier (les statistiques) oui Lévis représente l'attaque la plus dévastatrice cette année mais pour dire de loin et que les stats seraient encore plus important???  Bien, si les joueurs clés de lennox seraient sur le terrain les 4 quarts, les statistiques pour Arruda, les receveurs, RB auraient tous pris les dessus.

Honnêtement, si tu serais coach tu prendrais l'offense de Lévis au lieu de celle de lennox?  Chacun leur opinion et leur choix...mais si tu connais ton football, je doute fort!

Re: Honneurs individuels 2015

Football Fan wrote
Honnêtement, si tu serais coach tu prendrais l'offense de Lévis au lieu de celle de lennox?
Le choix me parait assez facile : Lennoxville.

Re: Honneurs individuels 2015

En réponse à ce message posté par Football Fan

Re: Honneurs individuels 2015

L'équipe d'étoiles et les honneurs individuels de la division 1 viennent de sortir (plus tôt que d'habitude d'ailleurs). Vous les trouverez ici.

Comme plusieurs s'y attendaient, Arruda remporte le joueur de l'année, Pivin le joueur offensif de l'année, Lefebvre le joueur de ligne offensive de l'année, Lévesque le joueur défensif de l'année, Kerr le joueur des US de l'année (quoique lui c'est peut-être une surprise) et Dynell la recrue de l'année. Bravo à tous ces joueurs !

Re: Honneurs individuels 2015

BBB

Re: Honneurs individuels 2015

BBB
Thank you, would choose him 100% over Pivin anyday.  Let's see this time next year which of the 2 will be standing out in CIS.
12