Honneurs individuels 2015

Re: Honneurs individuels 2015

Ben là, vous m'intriguez!!!

Re: Honneurs individuels 2015

bob wrote
Damien Constantin se joindrait au rouge et or en 2016.
Ah bon, tu tiens ça d'où ?
Quelqu'un à l'interne du rouge et or.

Re: Honneurs individuels 2015

Alex
Bob tu as lancé sa comme ça

Damien Constantin à plusieurs équipes qui sont intéresser à lui sauf une équipe que je nommerai pas

Bob sa va dépendre des besoins du rouge et or on recrute selon nos besoins

Re: Honneurs individuels 2015

bob
Alex wrote
Bob tu as lancé sa comme ça

Damien Constantin à plusieurs équipes qui sont intéresser à lui sauf une équipe que je nommerai pas

Bob sa va dépendre des besoins du rouge et or on recrute selon nos besoins
 Nope,un coach me l'a dit.

Re: Honneurs individuels 2015

Alex
Le rouge et or est intéressé à lui ses une équipe parmis t'en d'autre

Il a rien de fait encore temps que ses pas confirmer fait toi pas illusion

Re: Honneurs individuels 2015

Football Fan
En réponse à ce message posté par BBB
Oui, il y a beaucoup de respect entre les joeurs chez les Cougars.  Voici un article publié sur Versus Football.

http://www.versusfootball.com/showNews.action?newsId=22610

Re: Honneurs individuels 2015

Football Fan wrote
Oui, il y a beaucoup de respect entre les joeurs chez les Cougars.
Et de très bons prospects dans ce recrutement !